Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Questions/Réponses 

 Quand il sort?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
RagnarX
Membre
   Posté le 21-07-2006 à 22:35:19   Voir le profil de RagnarX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RagnarX   

C'est dommage que tu viennes pas sur msn ^^ car moi le temps c'est pas ce qui manque :$

(ce qu'il manque en fait c'est plutôt la compétence hihi)

Si j'avais été un meilleur graphiste j'aurais repris la suite du projet tant qu'a faire ... j'membête ces jours ci !
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-07-2006 à 22:40:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps à cause de mon incapacité à pouvoir gérer quoi que ce soit ^^''
Pour le projet MS en Flash, je vais sans doute demander de l'aide à tout le monde, je suis incapable de faire quoi que ce soit seul...alors si tu veux faire partie du projet, tu es toujours le premier sur la liste ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-07-2006 à 14:41:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tu n'as jamais pensé a une totale convers d'un jeu pour MS?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 14:45:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'avais pensé à une TC d'Oblivion, mais pour que ce soit bien il faudrait des talents de modéliste 3D, et franchement j'ai pas le temps si je veux m'occuper d'autre chose XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 07-07-2007 à 20:38:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

on a pas tous les pc pour tourner olivion (regarde son laptop)


^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Questions/Réponses  Quand il sort?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum