Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 La promenade de D.E.U.S.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 14:13:31   

Une gate apparut au milieu de la ville, DEUS vennait d'apparaître. Elle regarda autour d'elle et vit un Mog âgé près d'elle, ainsi qu'une gamine qui discutait avec ce dernier. Il y avait une odeur étrange dans cette ville mais DEUS ne pouvait pas le sentir car elle n'était pas humaine. Elle détectait par contre une substance inconnue dans l'air. Elle s'approcha de la gamine et de la créature et entâma une discussion.

"Bonjour, puis-je savoir ce qui se passe dans cette ville? J'ai cru comprendre qu'une substance chimique rôdait dans l'air."

- Ce n'est rien de grâve, répondu le Mog, c'est mon frère dans le magasin de Synthétisation qui a fait une erreure dans la fabrication d'une arme.
- La synthétisation? Demanda DEUS.
- Oui gente dame, nous les Mogs avons le talent de combiner plusieurs sortes d'objets pour en faire des armes, des armures ou des accessoires.
- Ah... Voilà qui est interessant.
- Si vous voulez y faire une petite visite, vous êtes libre d'y aller. Sauf que nous ne prendront pas de munnies pour le paiement. Il vous faudra seulement les objets.

DEUS regarda ensuite la fillette et lui sourit.

"Comment allez-vous petite fille?" Demanda DEUS sur un ton toujours aussi métallique.

- Très bien, merci. Monsieur Moggy me surveille pendant que Maman magasine dans le magasin de potions.
- Ah, très bien. Et que fait ta maman au juste?
- C'est une marchante ambulante. Nous voyageons de mondes en mondes et nous vendons des trucs.
- Voilà qui est interressant.
- Mais Maman est tombée malade lors de l'un de nos derniers voyages et elle fait de la fièvre et a des symboles étranges qui lui recouvre le corps. Nous avons visité le docteur il y a quelques jours et nous avons cessés de voyager depuis.
- Ah...
- D'ailleurs, elle ne devrait pas tarder à revenir du magasin.

Le mog fit signe à DEUS de le suivre pendant un moment. Il ordonna à la filette de rester en arrière un peu car il avait quelque chose d'important à dire à DEUS.

"Sa mère n'est plus de ce monde, nous l'avons retrouver morte hier soir dans le magasin de potions. Depuis, la petite fille l'attend toujours."

- ... C'est affreux.
- Je sais. Et personne n'est vennu réclâmer la pauvre petite alors j'en prend soin. Elles sont arrivées ici par Gates et d'après ce que j'ai su de sa mère, leur monde a été effacé par le Néant et elles ne peuvent plus y retourner. Mes pauvres os commencent à se faiblirent et je ne crois pas que je pourrais prendre soin de la petite pendant trop longtemps, je n'en ai que pour quelques années à vivre selon mes docteurs et quand je mourrais, je ne sais pas qui prendra soin d'elle.
- Croyez-vous que je pourrais l'emmener avec moi abors d'un vaisseau? Cette gamine aura de quoi se nourrir et un logis. Elle dormira dans ma chambre puisque je m'en serre guère.
- C'est une bonne idée, dit Moggy pour ensuite tousser.
- Tout d'abors, je dois demander l'autorisation d'Aya Brea, ma supérieure.

Elle vérifia son sneak et envoya un message vocal à Aya Brea.

"Aya, j'ai besoin de vous maintenant à Traverse. C'est urgent."

Pendant que DEUS discutait avec Aya Brea, Moggy s'approcha vers la fillette qui jouait avec les fleurs et regarda avec tristesse cette dernière. Elle ne savait pas encore que sa mère était passé à l'au-delà. Il esperait que DEUS recevrait une réponse positive. Il regarda en arrière de lui et vit que l'androïde faisait de son mieux pour faire un deal avec sa supérieure.
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 15:35:15   

Une fois sa conversation terminée, DEUS s'approcha de la fillette et se pencha vers elle pour lui dire :

"Dis petite fille, quel est ton nom?"



"Pilika..."

- Pilika... J'aurais quelque chose à te demander. Serais-tu prête à venir habiter sur un grand vaisseau spatial avec tout plein d'amis qui seraient là pour toi?
- ... Oui, dit-elle, ignorant que sa mère n'était plus de ce monde.
- Ta maman aimerait que tu me suives abors de ce bateau car elle est présentement chez le docteur. Je suis certaine qu'elle veut ton bonheur alors je crois que tu serais entre de meilleures mains dans le grand bateau.
- Maman est morte, n'est-ce pas? Dit subitement la fillette qui semblait tout à coup consciente de l'offre.

Des larmes coulèrent sur ses joues.

"Je..." Hésita DEUS.

- Ce n'est pas grâve, je serais bien parmis vous. Dit Pilika qui se jetta dans les bras de DEUS.
- Je prendrais soin de toi.
- Promis?
- Promis.
- Merci... Madame.
- Appelles moi Tantine DEUS.
- D'accord Tantine...

DEUS ressentait quelque chose d'étrange en prennant Pilika dans ses bras. Elle ressentait de plus en plus des sentiments humains. Son passé allait refaire surface, elle ne savait pas ce que c'était mais elle était horrifiée à l'idée qu'elle aurait eut une vie antérieur.

Pilika pleurait en silence. Moggy se sentait vraiment mal à l'aise. DEUS lui fit au revoir de la main et une gate apparut devant cette dernière et elle le traversa. La fillette salua le Mog et ils disparurent dans la Gate. Moggy resta sur place et éssuyait ses propres larmes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Traverse  La promenade de D.E.U.S.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum