Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Projet Rebirth...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 08-06-2007 à 00:34:15   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Ouh ouh je commence une fic (écrite avec toto ^^ ) sur les 15 année (enfin presque) ou rebirth fut en captivité ^^ J'espère qu'elle vous plaira.

Prologue

On m’offrit ce journal virtuel à l’occasion de mon vingt et unième anniversaire, c’était il y à bien deux ans de cela.
N’appréciant pas me confier à un simple bouquin électronique, je ne le débuta qu’un ans plus tard, lorsque je fut convier à travailler en tant que scientifique Stagiaire dans ce labo sombre et sinistre de l’Est de la Totriali.

Cet endroit est un lieu où tout les savant fou du milieu semble converger, je ne citerai qu’Erzman ou bien encore Lato, et bien d’autre encore. Ces derniers travaille sur une expérience commune, une expérience qui, je ne le savais pas encore, allait changer ma vie. Le projet Rebirth consistait globalement à redonner vie à une espèce aujourd’hui disparut, ce que je vis lorsque l’on me montra la vidéo des 10 première années du projets me cloua littéralement sur place, une petite fille… C’est dingue faisait des expérimentations sur une petite fille…
Je saisit l’occasion de pouvoir être près d’elle et me mit à travailler tout en l’observant. J’avais gagné le droit de mettre mon veto sur certaine expérimentation, j’était heureux, même si j’apprit plus tard que cela n’avait pas servit à grand-chose…

Tout ses fil, ces lâche se servait de la fragilité de l’enfant, comment pouvait il faire ceci ?
Malgré mon profond dégoût, je dus faire profil bas afin de rester son tuteur, mais aussi en quelque sorte son protecteur…

Je consigne dans ce journal ma vie, celle d’un jeune homme qui doit apprendre à une petite fille… Jusqu’au moment ou tout basculera dans le noir profond dans lequel je me trouve maintenant.
J’ai décidé d’ouvrir ce journal pour rapporter ma vie, sinon je sais que je deviendrai fou. Je raconte ici l’histoire d’un jeune homme qui doit apprendre à la petite fille et qui en apprendra beaucoup g^race à cette dernière… Jusqu’au jour où ce dernier se sera emmelé dans une sombre histoire.

Je m’appelle Ulric, et j’écris ci-dessous notre histoire… La mienne mais aussi celle de Missi, celle que je considérais comme ma fille.

Première consignation : Elle

Le lendemain matin, on m’emmena à son chevet, je devais dès à présent me comporter comme un père pour elle et ainsi l’aider à surmonter ses problème mais j’avais aussi une autre fonction, celle plus lâche de devenir son confident et d’ainsi être au courant du moindre écart entre la condition d’être humain et celle du fossile qui constituait la moitié de ses gène.

On m’avait donné comme consigne de ne pas m’attacher à Rebirth, mais comment rester de marbre devant cette petite fille toute mignonne ? Comment laissez ses monstres faire des expérimentations sur elle prétextant la repopulation d’une race ?
En voyant Rebirth et en la caressant pour la première fois, je comprit une chose, sa peau était toute douce, ses beau yeux vert était brillant, elle émettait de la chaleurs tout lorsque que je la câlinais, elle avait ses peurs, ses moment de joie, c’était un être humain, oui, un être humain qui ne pourra jamais goûter au plaisir simple de la vie comme manger tout simplement, sortir avec des ami(e)s, aller à l’écoles, voir le ciel… Elle ne verrait jamais rien de tout sa elle, Princesse emprisonner dans ce lumineux laboratoire qui était pourtant si sombre.
La seule chose que j’avais pus constater vis-à-vis de Rebirth était ses deux marques rouges sous les yeux, ses cheveux d’un rose éclatant mais aussi cette rêverie qui aurait fait d’elle une très bonne romancière, si seulement…

Née sous perfusion, elle n’avait aucun problème avec les seringue, elle ne se plaignait jamais, pas même lorsque que le scientifique faisait exprès de rater la veine ou d’oublier d’endormir l’endroit. Moi à contrario je me sentait de plus en plus mal, je restait de plus en plus longtemps avec elle chaque soir et la quittée me déchirait de plus en plus, en vérité j’allais de plus en plus mal.
Les remarques de mes confrère incessante avec ma petite protégé me fit souvent perdre mes moyen, je fus sanctionné pour avoir agresser bon nombre de mes collègue. Lors de mon mois de repos je ne pensais plus qu’à Missi, j’achetais un bon nombre de livre pour les lui lire ainsi que des plante, car je savais qu’elles les adoraient. Non, Rebirth n’était pas qu’un simple projet d’expérimentions, ce n’était rien d’autre qu’une petite fille…

Seconde consignation : Moi

Que m’ont il fait ? Ces derniers jours je me sens bizarre comme vidée de toute énergie. Depuis que j’ai commencé à l’appeler Missi, je sens quelque chose en moi, un doute ? un remord ? Où serait ce une inquiétude ?

J’ai bravé un interdit, j’ai personnifié Rebirth en lui conseillant de trouver un prénom à la place de ce stupide projet Rebirth 01. Le soir même j’avais affaire avec deux scientifiques, ces derniers ne comprenaient pas… Non, il ne voulait comprendre pourquoi.

Quel douce folie, quel douce folie auquel je me suis donnée, mais il est si bon de si laissez imprégnez et d’avoir pu ainsi les tuez.
Je sens une chose en moi, une joie intense en voyant ses corps commençant à être rongé par l’acide dans lequel je les aie plongés.
En fouillant leurs chemises juste avant de faire plongez les corps dans ce doux liquide funeste, je trouva une chemise cartonnée, chemise verte, couleurs préférée de Missi. Pourquoi mon nom y était marqué ?

L’humain est curieux et quand il s’agit de lui, il l’est encore plus, je devais savoir ce qu’il voulait de moi. Cela virait à une obsession malsaine, mes minces amis commençaient à s’inquiéter en me voyant dans un tel état, moi je commençais doucement à me replier sur moi-même, sauf pour une seule personne, j’étais d’ailleurs bien le seul à la qualifier de tel, je devais faire en sorte que Missi soit heureuse.

Et d’ailleurs pourquoi si Rebirth ne développait aucun pouvoir, aucune chose spécial, la gardait t’on ? Pourquoi devais je passé aussi souvent en visite médical ?
Je découvris la vérité, en moi réside une souche très rare, tellement rare qu’ils décidèrent qu’à défaut de n’être qu’une personne incomplet Rebirth pourrait être une magnifique mère porteuse et ainsi donnée naissance à une évolution de l’espèce humaine et de magnifique sujets d’expérimentation pour tous.

Je dois m’enfuir d’ici et emmener Missi avec moi, il est hors de question que je commette les choses dont ils ont planifié la tâche. Et il est hors de question que cette dernière ne souffre à cause de Fou dans leurs gens.
Et s’il faut tuer pour cela…. Je le ferais.

Troisième consignation : Nous

Pourquoi ? Voila le mot qui me trotte en tête…
Que ce passe t’il en moi ? Pourquoi dois-je passer par cette épreuve ? Ais-je fais quelque chose de mal dans une autre vie ? Je n’en sais rien.
J’allais faire sortir Rebirth de cette prison qu’est ce laboratoire quand je découvrit une triste nouvelle : Rebirth n’était pas seule, elle était deux…
Rebirth avait eu de la chance de tomber sur moi…
…si l’on peut dire…
La particularité de sa sœur jumelle était le faite qu’elle ne possédait aucune âme… les capteurs prouvait que cette jeune femme n’était rien d’autre qu’une enveloppe vide qui devait sans cesse être assister.
J’eu un frisson de dégoût en pensant à ce qu’il devait expérimenter, Missi avait reçut derrière mon dos des expérimentation horrible qui me révulsait… la jeune fille avait régresser à un stade qui faisait d’avantage penser à une petite fille de 3-4 ans qu’a celle d’une adolescente de 15 ans…
Cet homme vint à mon encontre un soir, un homme dont les cheveux roux tirait vers le rouge et semblait voler au grès d’un vent irréel… il enleva un masque tout droit sortit du théâtre de Iuor pour montrer son visage aussi pâle que ses vêtement d’un blanc immaculé, et pourtant de cet être il y avait un petit quelque chose de familier.
Il me tendit une arme dans son fourreau… Cette lame pourrait m’aider dans ma quête de la liberté de Missi et de sa sœur…
Je la pris, un voile sombre sembla tomber sur mes yeux… Grâce à cette fabuleuse épée qui pénétrait le plus puissant des métaux sans problème apparent… tuant tout ceux sur mon chemin, je n’hésitai pas à recréer les mêmes expérimentations que les deux sœurs avaient reçut sur leur bourreau. Ayant ouvert la porte, je remarqua que d’étrange créature noire aux yeux jaune commençait à continuer mon « travail », missi, elle, semblait très calme et s’affairait à dessiner avec le sang au sol. Avant que je n’aie le temps de l’attraper d’étrange personne était intervenu et était partit tout aussitôt tandis qu’un autre continuait, jusqu'à ce qu’il se trouve sur le chemin de ma lame toutefois… j’avais totalement oublier son effets…
Mais l’heure n’était pas aux remord, je devais sauver Rebirth 02 en priant pour que Missi soit sauver par ces étrange personnes.
Ce n’est qu’une fois Rebirth 02 sauvée que je prit compte de ce qui arrivait… le monde s’évanouissait à vue d’œil…
Une déchirure noire s’ouvrit auprès de moi, sans réfléchir j’y plaça Rebirth puis je la suivis.
Nous sommes arrivé… ailleurs. Et c’est la où mon subconscient revint…
J’avais tué… j’avais torturer… De quel droit m’était je attribuer ce droit de vie et de mort ?

Alors que je m’empalais avec cette lame je ressentit la même sensation que cet être qui m’avait donner cette épée, était-je comme lui ?

Alors ce fût une révélation, je n’étais rien d’autre qu’une marionnette dont les ficelles était tirée par un homme inconnu…
Et tant qu’il ne l’aurait décidé, je ne pourrais mourir ou du moins mourir en tant qu’être humain.

Et bien soit ! Je ferais en sorte de protéger Rebirth 02 tant que je le pourrais…
Nous ne sommes pas seul.

Le journal virtuel grésille puis s’arrête définitivement


Edité le 15-10-2007 à 16:15:51 par Yno




--------------------

Theme de Missi
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-06-2007 à 01:01:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Roohh!! Enfin l'histoire de Missi! Allez! La suite au plus vite ^^''


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-06-2007 à 17:22:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je tiens à signaler que les faute ne sont pas (toute) de ma propriété


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2007 à 23:47:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je suis impatiente de lire la suite!!


--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-07-2007 à 16:11:26   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Le début est bien ! ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-07-2007 à 13:22:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le premier chapitre à été poster, et j'ai arranger le prologue


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-07-2007 à 15:32:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Et oui comment rester de marbre face à ce qui est une enfant... ?
J'ai hate de voir la suite !


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-07-2007 à 17:55:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Roooohh T_T... Pauvre Missi! C'est super je veux la suite! =D


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-07-2007 à 10:05:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

youhou!! a quand la suite!!


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2007 à 01:42:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le traître, il est partit en vacance sans rien dire é__é Encore heureux qu'il ma envoyer ces idées de chapitre.

Enfin Second chapitre posté.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-07-2007 à 14:58:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Quel curieux projet !

Pour quelqu'un qu'on aime on ferait n'importe quoi...

Vivement la suite !


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 15-10-2007 à 16:16:48   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Suite et Fin posté

Je sais qu'elle n'est pas très longue cette fanfic, mais j'espère qu'elle vous à plu ^^

--------------------

Theme de Missi
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-10-2007 à 17:23:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh ! C'est déjà fini ?!
C'était bien !!! ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-10-2007 à 18:04:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'ai adoré ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Projet Rebirth...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum