Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Le problème des choix.. ^^''

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2006 à 02:27:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ma philosophie : il faut toujours faire ce dont on a envie.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 02:30:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu me l'a assez répéter je crois non? XD
Mais si c'est ton grand frere qui te le demande si gentiment? XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2006 à 02:31:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ouiiiiiiii Et tout aussi gentiment, je suggérerai un rapide retour au sujet


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 02:33:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Un choix cornélien que j'ai eu a faire tout a l'heure...arreter MGS3 et commencer Makai Kingdom ou continuer MGS3 XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2006 à 02:39:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai la solution : acheter une autre play (ou la transmuter, l'alchimie est là pour nous ) et jouer aux deux en même temps


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 02:41:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben j'ai prefere commencer Makai Kingdom XD
Jouer a un T-RPG et a une jeu d'infiltration en meme temps c'est dur XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2006 à 02:45:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je hais l'infiltration comme pas possible... j'ai même galéré dans Fahrenheit (je sais jamais où placer les "h"...) quand on joue Lucas gosse... Y_Y

Bon finalement, je me décide à aller dormir quelques heures (je mets mon réveil vers huit heures, parce que je n'aime pas spécialement me faire réveiller par l'aspirateur de la femme de ménage... non, je n'aime pas le mardi matin...).

Oyasuminasai tout le monde^^


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 02:48:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bonne nuit tite soeur et ca s'ecrit Fahrenheit ^__^
Et tu dors !! Pas de réveil XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2006 à 02:49:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Re... j'ai pas sommeil

Edit : allez cette fois j'y vais vraiment... chaud de dormir quand on est en pleine forme a plus tlm!

Message édité le 27-06-2006 à 02:50:44 par Talentyre


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 04:34:25   

Ero Danny a une question à vous demander :

Quel est la différence entre stress et excité? ... J'sais, c'est nase mais quand j'ai fouiller dans le dictionnaire, ça disait que tous les deux était homonymes... O_O;;; ou était-ce antonyme? Bah... stress.. c'est quand y'a trop de choses qui te déplaisent et pour excité, c'est le contraire.. nan?
Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Meru
   Posté le 27-06-2006 à 08:12:32   Voir le profil de Meru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=197052   Envoyer un message privé à Meru   

moi^^

Comme pas mal toute les balance...SOUVENT


je me demande sans sece..je fais quoi??Je mange quoi??fromage blanc ou jaune??Je boit quoi??

bon quel choix de court je prend...musique..ou écriture..

bon...je vais chez mon frère ou pas?


Je vais tu à l'hopital ou pas??

lol plein de question trop!!
lol


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-06-2006 à 22:22:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

finalement je suis bien contente d'etre bélier ^^ et je remarque qu'en groupe je décide souvent pour les autres... z'arrivent pas a faire un choix alors je tranche sinon on y passe 15 ans lol
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2006 à 23:44:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Danny a écrit :

Ero Danny a une question à vous demander :

Quel est la différence entre stress et excitaté? ... J'sais, c'est nase mais quand j'ai fouiller dans le dictionnaire, ça disait que tous les deux était homonymes... O_O;;; ou était-ce antonyme? Bah... stress.. c'est quand y'a trop de choses qui te déplaisent et pour excité, c'est le contraire.. nan?


Les deux se ressemblent, mais ce ne sont pas les mêmes choses pour autant.

Le stress peut se déclencher lorsque tu as peur : un clostrophobe enfermé dans des toilettes va ressentir du stress (et : non Danny, il n'y a personne avec lui dans les toilettes... oui, j'ai devancé ta question -__- ). On peut également être stressé à cause d'une surcharge de travail : tu as plein de choses à faire, tu as du retard, tu n'as pas le temps de te reposer, tu dors peu pour rattraper le retard, etc... tout ceci déclenche une certaine fatigue qui peut se rapporter à du stress.

L'excitation est différente. Un enfant excité est un enfant qui fait plus ou moins n'importe quoi, s'agite dans tous les sens, etc. : il n'est pas pour autant stressé. On peut aussi ressentir de l'excitation en attendant des résultats d'examens, et ici, cela peut se confondre avec le stress. Aussi, tu as certainement déjà entendu dans un anime ou un jeu vidéo un truc du genre "je suis excité à l'idée de ce combat, il y a longtemps que je n'ai pas eu d'adversaire à ma valeur, blablablabla et j'me prends pas pour de la merde".

On note donc la différence entre les deux : le stress survient souvent lors d'un évènement redouté, alors que l'excitation prend plutôt place lorsque l'évènement est attendu (souvent impatiemment). On relève donc le côté péjoratif qui s'associe au stress, tandis que l'excitation est plutôt mélioratif. Les deux peuvent pourtant être confondus : comme je l'ai dit pour l'exemple d'un examen dont on attend les résultats, on redoute autant qu'on s'impatiente de savoir, parce qu'on ne sait pas à quoi s'attendre. L'effet de surprise a donc tendance à embrouiller les émotions. Dans ce cas, on peut même aller jusqu'à considérer que le stress est provoqué par une certaine peur, qui elle même provoque l'excitation, mais je préfère éviter de me lancer dans ce genre de théories, je serais capable d'en écrire un bouquin.

Voila, maintenant je n'ai plus qu'à me reconvertir en dictionnaire... j'espère au moins avoir su répondre à ta question.


--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 28-06-2006 à 00:13:01   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi j'suis Lion, je fais toujours tout sur des coups de tete


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 00:44:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis Lion aussi, mais je n'agis pas sur un coup de tête ^^' J'arrive jamais à me décider de toute façon XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-06-2006 à 01:01:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Solly a écrit :

Moi j'suis Lion, je fais toujours tout sur des coups de tete

Tu devrais faire du Foot


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 01:04:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Alors la Dreac...c'etais digne de toi autement dit minable XD

Pour ma part je suis tres spontané mais apres je reflechis sur le choix que j'ai fait XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 28-06-2006 à 03:46:01   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'suis nulle, j'ai dja essayé


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Le problème des choix.. ^^''Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum