Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Les premiers pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 01-04-2008 à 22:50:41   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

Noir... que du noir.

Les ténèbres m'entourent... que se passe-t-il?...

Comment suis-je arrivé ici...

Quelle est cette sensation de bien-être...

Est-ce ainsi que l'on se sent lorsque nous sommes mort...

Je suis incapable de bouger... Peut-être suis-je endormi.

Quoi?... Un bruit sur ma gauche. Je doit ouvrir les yeux.



Je me réveille soudain et porte mon avant-bras devant mes yeux pour me protéger de la lumière éblouissante du soleil. De mon bras libre j'empoigne mon capuchon et le tire devant mon visage. L'aveuglement étant passée, je regarde autour de moi et ne vois que désolation.

Que s'est-t-il passé? Je ne me souvient de rien et j'ai l'impression d'avoir dormi pendant un mois entier.

Je me lève tant bien que mal et passe ma main sous ma cape. Je laisse échapper un soupir de soulagement en touchant le manche de mon poignard. Soudain, je sens une main sur mon épaule. Je me détourne vivement en reculant d'un pas. Une jeune femme se tien devant moi et me regarde. C'est alors que je remarque que je me trouve au milieu d'un campement de fortune et que plusieurs personnes, qui semblent tous autant désorienté les uns que les autres, sorte de monstre de fer.

Je remarque que la jeune femme semble vouloir me parler alors je cesse de bouger et l'écoute tout en gardant une main sous ma cape.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-04-2008 à 11:04:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Diana avait aperçu, le jeune Drow se cacher de la lumière du jour en revêtant un capuchon.
Elle alla le saluer quand elle le vit se relever en chancelant.

« Bonjours ! Je m’appelle Diana. Désirez vous que nous nous abritions sous une tente afin que le soleil ne vous dérange plus ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 03-04-2008 à 00:17:54   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

Cette femme, qui est-elle pour m'adresser la parole? Il est vrai que ce soleil m'embête sérieusement. En temps normal je partirais sans demandé mon reste, mais quelque chose au fond de moi me dit que cette personne peut m'aider a trouver un sens ma vie et que je peut avoir confiance. Confiance... il y a longtemps que je n'ai plus ressenti ce sentiment.

-D'accord j'accepte avec grand plaisir.

-Bien alors suivez-moi.

Tout en me tenant sur mes gardes, je la suit a l'intérieur d'une tente aménagée simplement d'une table en bois. Plusieurs questions firent soudainement irruption dans ma tête.

-J'ai quelques questions a vous posé. Qui êtes-vous? Où suis-je? Et qu'est-ce que je fait ici?

Le visage de la jeune femme prit une mine grave. Elle s'assied sur une chaise et m'invite à m'assoir en face d'elle de l'autre coté de la table. Je m'exécute et attend ses réponses en la fixant droit dans les yeux.


Edité le 05-04-2008 à 18:22:32 par Seviro




--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-04-2008 à 15:56:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Diana était deja bouleversée par les réponses qu'elle devrait donner. Elle ne s'y habituait pas du tout, malgré l'expérience, malgré le nombre de fois ou elle le ferait.

Elle sourit tout de meme au jeune survivant. Ses peines ne devaient pas entacher l'espoir, malgré cette terrible epreuve qu'est perdre son monde.

"je m'apelle Diana, et vous êtes au camp de réfugiés de Faitharch."

Elle marqua un temps, l'observant.

"Ce que j'ai a vous annoncer n'est pas des plus agréable a entendre. Souhaitez vous avant vous ravitailler ? quelque chose a manger ou a boire?"

--------------------
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 03-04-2008 à 22:25:21   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

Boire ou manger? J'étais tellement préoccupé que je n'entendait pas le grognement de mon estomac et ne remarquais pas que ma gorge était aussi sec qu'un désert.

-Maintenant que tu en parle, il est vrai qu'un verre d'eau et quelque chose à manger ne me ferait point de tort.

-Très bien

La jeune inconnue sortit de la tente et revint quelques minute plus tard avec les vivres demandées. Elle les posa devant moi.

-Goutez-y avant car je ne vous connait pas et j'ai appris à me méfier des autres.

-Je comprend très bien.

Elle prit le verre d'eau et le porta à ces lèvres puis mordit le morceau de pain qui l'accompagnait.

-Êtes-vous rassurez maintenant.

-Oui merci

Je me délectai de ce maigre repas et sentit mes forces revenir légèrement.

-Me voila rassasié. Maintenant, qu'est-ce que je fait ici?

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-04-2008 à 08:00:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(pas de problème pour que tu inventes la réaction de diana car c'est un pnj, mais juste pour te dire, que ce ne sera pas autorisé avec les personnages des membres )



Diana, regardant se rassasié le jeune homme, qui mordait la vie a pleines dents, se rasseya face a lui. Elle inspira profondément avant de se lancer d'un air grave.

"Votre monde n'est plus. Il a été détruit, englouti par une entité destructrice que l'on nomme le néant. Vous êtes ici sur la planète Faitharch, dans notre camp de réfugié, en sécurité. Je.. Je suis navrée d'etre aussi brutale."

Diana resta a fixer le jeune homme, inspectant le moindre signe de panique, de violence, de tristesse, ou meme de joie, ca ne serait pas la première fois

--------------------
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 05-04-2008 à 02:08:33   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

( D'accord je ne le referai plus c'est promis )


Mon monde détruit, qu'est-ce que ca veut dire? Une entité destructrice le néant tant de questions dont je n'ai pas la réponse. Je devrait être peiné car tout ce que je connait est perdu à jamais mais je suis encore en vie il me reste dons un rôle à jouer ici.

-Non ça vas, j'ai été brutalisé maintes fois dans mon ancienne vie. Mais je vous ai posé une question dont je n'ai pas encore eu de réponse et une nouvelle vient d'éclore. Qu'est-ce que je fait ici, pourquoi suis-je encore en vie et qu'est-ce que le néant?


Edité le 05-04-2008 à 18:22:00 par Seviro




--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-04-2008 à 12:31:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(aucun souci



Diana sentit qu'il prenait tout de même sur lui. Le silence qui avait précédé ses questions en étaient témoin. Elle l'observa quelques secondes essayant de jauger de sa capacité a encaisser la nouvelle. Puis elle se lança, essayant de répondre aux plus pres des questions du jeune survivant :

‘‘Vous avez été amené sur Faitharch, un camp de réfugiés pour toutes les personnes que nous parvenons à sauver de l’annihilation de leur monde. J’imagine que vous aurez du mal à y croire mais… il existe une infinité de mondes, dont le vôtre faisait partie, appartenant à un Univers que l’on nomme le Prismandalé. Ces mondes sont malheureusement les proies d’une menace constante : une entité qu’on appelle le Néant et qui détruit absolument tout sur son passage. Certains survivants se sont réunis en organisation, les sans-destins, afin de lutter contre celui-ci, le sauvetage des personnes sur les mondes en proie au néant en fait parti. Voila pourquoi vous êtes encore en vie et ici."

Diana souffla, sa longue tirade terminée, et s'empressa de resservir l'elf si il désirait une boisson chaude pour faire passer cette nouvelle certainement originale et fort cruelle à ses yeux.

--------------------
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 07-04-2008 à 23:12:23   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

Donc mon monde est réellement détruit. D'autres monde existent? Et moi qui avait à peine exploré le mien. Il y a donc d'autres personne comme moi qui n'ont plus de monde et qui luttent pour préserver celui des autres. Mais comment somme-nous sensé combattre une entité qui peut détruire aisément un monde?

Donc, si je comprend bien, vous voulez que je rejoigne les Sans-Destins et que je vous aide à combattre le néant? Mais comment sommes nous supposé pouvoir battre une entité comme celle-ci?

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-04-2008 à 09:08:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



"oh non, vous vous méprenez!! Je ne suis pas là pour vous enrolez !! Ce choix n'appartient qu'a vous, et je tiens à vous dire que d'autres solutions vous sont offertes !"

Diana marqua un temps avant de reprendre :

"Si vous le souhaitez, vous pouvez recommencer une vie paisible sur une planète que nous vous indiquerons. Vous pourrez ainsi oublier ce traumatisme et reprendre une vie nouvelle. Mais si vous choisissez de rejoindre les sans-destins, sachez que la lutte contre le néant est un combat qui peut paraitre perdu d'avance, en effet. Nous essayons par tous les moyens de lutter contre la destruction des mondes, par la diplomatie, la guerre ou toutes autres sortes d'actions... je n'ai pas mon mot à dire quant à votre décision, vous êtes libres de choisir votre destinée."

--------------------
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 08-04-2008 à 22:39:13   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

Quelle décision facile à prendre. De toute façon si je suis encore en vie ce n'est surement pas pour mener une vie paisible.

- Dans mon cas c'est un choix facile à faire. Je n'ai jamais connue une vie normale et je crois que ma survie doit servir à quelque chose et que je doit aidé dans votre quête aussi insensé soit-elle. Alors que dois-je faire pour deveni4r un Sans-Destins?

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-04-2008 à 23:09:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Lui aussi avait choisi de les rejoindre, leurs effectif montait de jours en jours mais était ce vraiment une bonne chose ?

« En sortant de cette tente vous trouverez des navette similaire à celle qui vous ont amener ici, en les empruntant vous serez amener au Luastria, notre QG, la bas, vous subirez un test afin de savoir quel voie vous correspond le mieux. »


Edité le 08-04-2008 à 23:20:22 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 09-04-2008 à 21:57:36   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

Je sortis donc à l'extérieur et me dirigeai vers les monstres métalliques que j'avais aperçut à mon arrivée. En arrivant devant cette navette, comme Diana les appelait, une passerelle descendit et laissa voir une porte. J'entrai donc et la porte se refermât derrière moi. Je pris place sur un siège pendant que le véhicule entamait sa route.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Les premiers pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum