Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Questions/Réponses 

 Pourquoi pas une série mp3? XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 17:17:26   

J'me disais que ça serait marrant de voir Shira, Yno et Khao faire une sorte de parodie ou un truc comme ça en MP3. ^^; (Ça, c'est à force d'écouter Banal Fantasy que l'idée m'est venue...)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 18:05:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le problème étant, qu'il faut avoir un certain matos pour que cela devienne viable...
Et il faudrait qu'on est tout les trois (ou même tout ceux qui participeraient à l'enregistrement) aient un matos de même qualité, ou bien se déplace (et souvent traverse la France) pour enregistrer chez celui qui l'a...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 20:34:01   

Dommage. XD

Par contre, une parodie comme texte... Peut-on toujours esperrer? ^^;
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 20:51:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne sais pas trop...
Je peux pas nier que j'avais déjà pensé à la possibilité d'une série humoristique sur l'univers de MS; à vrai dire, les tribulations de certains personnages pourraient parfaitement s'y préter (comme Henri, Kobayshi, Anthonyo...), une sorte d'aventure en parallèle du reste...mais bon, ça n'a jamais dépassé le stade de la vague idée


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2007 à 02:15:55   

Ou... Vous pourriez faire une parodie de l'histoire vu par un personnage qui n'a pas fait parti de MS mais qui serait un nouveau personnage complètement cinglé... Voir... Wormy le verre de terre, le guerrier du prismandalé...

*chant du criquet*

.... C'est bon, je sors. XD
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-01-2007 à 15:43:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En plus, comme je bosse déjà sur le background de Zahikel et la réécriture du premier cycle, même en ayant le matos j'aurais jamais le temps de m'inverstir dans une parodie mp3


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2007 à 22:39:15   

T_T Je saurais attendre...

*fait la moue et s'en va pleurer dans les bras de Tatie Lovie*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-01-2007 à 18:20:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En plus avec les voix qu'on se traîne, on aurait du mal à laisser transparaître un semblant de charisme aux persos
(remarque au moins, on aura envie de se foutre d'eux quand on les entendra parler... )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 19:19:46   

C'est un avantage ou pas?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2007 à 19:24:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Disons qu'on aura pas besoin de modifier nos voix pour qu'ils parlent de manière comique


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Questions/Réponses  Pourquoi pas une série mp3? XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum