Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  La Cathédrale 

 Les Portes de la Cathédrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2007 à 11:14:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le seuil de la Cathédrale donne sur les gigantesques portes du lieu de regroupement des élémentaux. Très haute et faite dans un métal coloré, les portes restent constamment grandes ouvertes, sauf cas exceptionnel.
Le seuil quant à lui est constitué d'agglomérat de Fils du Destin, qui partent alors dans diverses directions pour sortir de la Croix Prismatique.



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-05-2007 à 13:41:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une gate s'ouvrit, recrachant Myllia qui était vêtue de sa combinaison. La jeune fille observa calmement les alentours, une main posé sur le garde de sa lame du Néant, la seule présence qui était un peu rassurante.
C'était étrange, même avec sa vision, elle arrivait à deviner que le sol et les Fils qui partaient au loin étaient luisants.
Etait-ce cela les Fils du destin?
Myllia senti son ventre se nouer. Est-ce que la gate s'ouvrirait de nouveau pour qu'elle puisse repartir?
Oui, sans doute, elle ne devait pas s'inquiéter pour ça. C'est donc avec un courage modéré qu'elle avança lentement, ses yeux se posant sur le grand monument impressionnant qui se dressait de toute sa hauteur non loin d'elle. L'intérieur devait être tout aussi superbe que l'extérieur. Mais elle n'était pas venue en ce lieu pour ça.
La petite demoiselle se dirigea vers un très gros fil lumineux, qui semblait monter légèrement en pente. Elle posa un pied, puis l'autre. A son grand soulagement, Myllia s'aperçu qu'elle avait largement la place pour avancer normalement, sans se soucier de tomber dans le vide, du moins tant que personne ne l'y poussait.

Après un certain nombre de kilomètres, Myllia aperçu quelque chose au loin, très loin. En fronçant les yeux, elle se rendit compte que c'était ce qu'elle cherchait: le Néant.
Il se dressait là, tel un mur noir. Mais il était bien plus que cela. Il n'était rien. Myllia le savait, ce qui se trouvait dedans le Néant, c'était rien. Même pas du vide, car le vide n'existait pas dans le Néant. D’ailleurs, la lumière qui émanait du Fil du Destin semblait comme aspiré par l'anti matière qu'était le Néant.
La jeune fille s'obligea à mettre un pied devant l'autre et à avancer. Elle le savait, une fois dans le Néant, elle ne pourrait plus faire demi tour. C'est avec cette pensé, et la peur au ventre, que Myllia parcouru les kilomètres qui la séparait du mur sombre.
Lorsqu'elle fut en face, elle tendit la main, puis, prenant une grande inspiration, s'engouffra dans le Néant.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-07-2007 à 12:57:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une gate s'ouvrit, laissa arriver sur les lieux un Sans Destin qui n'avait plus qu'à espérer que son déguisement d'élémental de lumière mineur ferait illusion. Il fut rapidement suivi par son propre élémental, désormais totalement décondensé.



Nous y voilà. Cela fait longtemps qu'une telle réunion n'avait pas été organisée...

Par prudence, Celiel ne fit aucune remarque, et décida de n'ouvrir la bouche que si on le lui demandait... Tout autour de lui et San'Ha s'ouvrait une multitude de gates qui débarquaient des créatures toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Il s'écarta un peu de la gate par laquelle il était arrivé, histoire de ne pas servir d'amortisseur de chute à Lorelei ou Lilianna.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-08-2007 à 23:20:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva tout juste derrière Celiel, elle s’éloigna de la gate et observa l’humanoïde à la peau bleutée.

« Nous, nous revoyons.. »



« Cela faisait bien longtemps… » Fit elle timidement.

« Alors, que je me rappelle bien, je suis un élemental de la mort et toi une élemental de Foudre, j’espère que nos relation ne sont pas conflictuel sinon on est mal barrée.


Edité le 25-08-2007 à 23:17:32 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-09-2007 à 16:19:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Faella secoua doucement la tête.

" Non, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de tensions entre la Mort et la Foudre. Et encore moins depuis que la petite alliance a été tissée... "


Loreleï arriva quelques minutes plus tard, accompagnée par une femme de corpulence fragile et revêtue d'une longue toge bleue et fluide.
La jeune fille releva la tête, pour constater la hauteur effroyable de la Cathédrale, dont le sommet ne pouvait que se deviner en cachant une lueur rougeâtre.
Tandis qu'elles se reprochait du petit groupe, diverses créatures assez étranges passaient à côté d'eux, la plupart du temps sans trop leur porter d'attention.

"Bon...et bien on y est, souffla Loreleï à voix basse."
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2007 à 16:25:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((pardon je m'étais trompé de topic XD ))

Myllia c'était retrouvé, bien malgré elle, face contre terre. Elle étouffa un grognement en se redressant. La chute avait été rude. Elle se trouvait sur un Fil du Destin. Une chance, car à quelques mètres près, elle serait tombé... dans le Néant. Rien qu'en songeant à cette idée, la jeune fille soupira de soulagement en sentant le contacte du "sol". Elle pouvait voir, elle pouvait sentir. Une explosion de sensation se créa, tout au fond de son être.
Une fois debout, Myllia regarda la Cathédrale, et partie en courant dans sa direction, vite, le plus vite possible, malgré la fatigue assommante. Elle voulait fuir le Néant, ce même Néant qui avait commencé à ronger sa combinaison en surface, resté trop longtemps à son contacte.
Elle courait, toujours plus vite, malgré sa faiblesse, pour fuir le "Rien", fuir tout ce qui avait pu infiltrer son esprit et lui faire du mal. Elle voulait juste se libérer de toute cette oppression.

Augmentation temporaire de la vitesse

Fut-ce ce désire de fuir, qui donna une célérité incroyable, et inattendue, à Myllia?
La Cathédrale était juste en face d'elle, et se rapprochait si vite que la petite demoiselle songea un instant que c'était le monument qui fonçait à sa rencontre. La traversé du Fil du Destin se fit en quelques instant à peine, le temps de quelques battements de cils. Le temps que diverses plantes naissent et meurent sous les pas de Myllia, en vitesse accéléré, comme si elles aussi, voulaient suivre ce rythme effréné.
De nouveau, elle pouvait sentir, et voir. Et des odeurs, il y en avait tant! Et quelle ne fut pas la surprise de Myllia en sentant trois odeurs bien connue, trois odeurs qui l'avaitmarquée, tout au fond de son être.
Elle se stoppa quelques mètres après la fin du Fil. Les fleurs et petites pousses d'herbes, quand à elle, continuaient de naître et mourir à ses pieds, comme si elles avaient oubliés de s'arrêter lorsque Myllia c'était stoppée. Ce qui s'étendait devant ses yeux était incroyable, et improbable, peut-être. Des êtres, par dizaines, et même plus, sortaient de gates, et s'engouffraient dans la Cathédrale.
Mais sont regard s'arrêta sur les trois silhouettes qui dégageaient les odeurs connues. Celiel, Lilianna, et Loreleï.
Ils ne pouvaient pas la reconnaître, sauf si ils se cresaient les méninges, mais de toute façon, la jeune fille n'avait pas peur d'eux. Le trio devait se rendre compte qu'elle les observait. Néanmoins, elle ne pouvait pas se permettre de rester plus, les élémentaux ne la laisserait sans doute pas se promener en toute quiétude.
Elle couru donc jusqu'à sa gate, toujours "poursuivit" par les plantes, et se jeta dans le passage, qui se referma aussitôt.


Edité le 09-09-2007 à 09:09:13 par nekochan




--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-09-2007 à 19:04:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna eut l’espace d’un instant l’impression qu’une personne qu’elle connaissait l’observait mais elle rabroua bien vite cette idée en regardant lorelei et Celiel.

« Allons y alors, avant que nous paraissions suspects à rester immobiles »
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-09-2007 à 21:12:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Elle a raison, la réunion va commencer d'un moment à l'autre.

Battant de ses ailes de libellule, San'Ha prit la tête du petit groupe. Celiel lui, se contenta d'acquiescer et suivit son élémental en prenant conscience qu'il ne pourrait compter que sur elle, et peut - être sur les élémentaux affiliés à Lorelei et Lilianna, s'il ne voulait pas se perdre dans l'immensité de ce bâtiment...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-09-2007 à 20:29:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna suivit l’ange grimé sans toutefois lâcher un regard vers Faella.



« qui a-t-il ? »

« je trouve juste que pour un elemental timide, tu t’habile vachement court » fit elle avec une pointe d’ironie dans la voix.

« … »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-10-2007 à 23:50:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le flux d'élémentaux en train de débarquer était de plus en plus compact, bien qu'il était visible qu'en règle générale, ces derniers tenaient particulièrement à leur "espace vital". Les tensions étaient bien présentes, et cela se ressentait. Cependant, à part quelques bousculades très brêves, il n'y avait pas d'altercations outre mesure, sans doute dû à la présence de chaque côté de la porte de deux très grands élémentaux indéfinis, mais dont la carrure et l'armement laissait clairement clairement présager que c'était à eux qu'il incombait de réguler la quelconque idée de rixte qui pourrait s'éveiller...

"- Ils ont clairement renforcés les services de sécurité depuis la dernière fois que je suis venue , commenta Sertis.
- Essayons de ne pas rester trop isolé de la foule , ajouta Faella, ça évitera que quelqu'un ne se rende trop compte de votre absence de signature élémentale... "

Passant à côté d'un élémental de Métal qui faisait volte-face pour vérouiller son titan garé un peu plus loin (et dont on entendit le bwip bwip caractéristique), les trois Sans-Destin et leurs comparses débouchèrent enfin sous l'énorme arche d'entrée de la Catédrale, gravée sur toute la longueur de la pierre de signes qui leur étaient parfaitement incompréhensibles. La clé de voute n'était pour sa part pas constituée de cette étrange pierre comme tout le reste, mais de très fines chaînes entremelées comme une toile d'araignées, retenant en leur sein un objet conique constitué de feuilles métalliques dont l'aura passait constamment du rouge incandescent au blanc éclatant.
Cette entrée monumentale traversée, nos trois héros se retrouvèrent ainsi à l'intérieur même du point de ralliement des élémentaux....

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-02-2008 à 21:39:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Content de voir que tu ne t'es pas défilé..."

Celiel ne connaissait pas ce type, mais il commençait déjà à le trouver sérieusement casse-burnes. Cependant, vu la différence de puissance qui le séparait de lui, mieux valait faire profil bas :

"Qu'avez-vous de si important à me dire ?"



"Pas ici. Allons dans un endroit où nous ne serons pas espionnés."

La suite se déroula très vite : Celiel eut à peine le temps de se rendre compte qu'il avait été poussé vers l'arrière par son étrange interlocuteur, et qu'une gate vers une destination inconnue se refermait sur eux...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-03-2008 à 15:12:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Tu croyait vraiment que j’allais te laisser aller t’amuser tout seul ? )

Lilianna toujours accompagnée de Lorelei arrivèrent aux niveaux des portes de la cathédrale et Lilianna pus ainsi remarquer l’absence de l’aïon.

« J’y croit pas, il c’est barré comme un voleurs »



« Il n’a pas vraiment eu le choix, Maîtresse »

Lasuilt et Yno, toujours accompagner d’Elda, venaient de sortir d’un coin ou l’on ne pouvait les discerner.

Lilianna fit abstraction du « Maîtresse » et n’envoya donc pas un coups de boule dans la tête d’Yno elle préféra demander :

« C’est Zack, c’est sa ? Et pourquoi donc ? Ils avaient des trucs de gars à se dire ? »



« Pfeu, Zack est aussi coincée qu’un Majordome très British, je lui mettrait bien un balais dans le…. »

Lasuilt ne pu continuer son imitation avec un superbe accent anglais car Elda lui avait tirer sur le bras, l’élémental parut légèrement énerver, mais il ne dit rien.

« Disons, qu’il la envoyer ailleurs en quête de pouvoirs… Et bon comme tes la progéniture de mon Boss et que Gul est déjà une élémental et quand plus comme elle est en cloque je peut pas… »



« euh…, même enceinte elle ne voulait pas de toi » Fit Elda doucement en commençant à rougoyer.



« T’était pas obliger de cafter sa Elda, tu sais bien que tes ma femme préférée »



« Veuillez pardonnez mon frère, il n’est point à l’aise dans les discussion sérieuse. Maîtresse, Mademoiselle Lorelei, voulez-vous rejoindre le lieu où se trouve Celiel et tenter de quérir les mêmes pouvoirs qu’il tente sûrement d’avoir ? Il y aura sûrement des combats, mais je doute que cela puit vous déranger. »

Les termes employer par Yno contrastait énormément avec les paroles de Lasuilt. Il observa les deux jeunes femmes et sourit aux deux élementaux… Attendant leurs réponse silencieusement



« Comment il se la raconte avec ses discours de petite bourgeoise »

A dire vrai, Lilianna partageait les pensées de Lasuilt, mais la perspective de combattre et sa curiosité soudaine la piqua.

« Pour ma part, je ne suis pas contre, quand penses-tu Lorelei ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-04-2008 à 19:05:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï resta un moment un moment silencieuse, fixant un point imaginaire, quelque peu absente à la conversation qu'elle ne comprenait de toute manière pas vraiment, avant de se rendre compte que Lili venait de lui poser une question.

"Heu...ouais c'est bon, y'a pas de problèmes, répondit-elle assez évasivement."

Elle avait juste comprit qu'il y aurait plus ou moins de la baston, et que ça pourrait servir d'entraînement, alors bon, pourquoi se priver...
Elle éspérait juste que tout ce à quoi elle pensait en ce moment ne la gênerait pas au moment de l'action; elle avait beaucoup plus de choses en tête que d'habitude, et ça ne lui plaisait pas particulièrement.

"On va où au juste?"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-04-2008 à 19:31:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Nous allons vous envoyer vers Rykros, une des planète d’Algo… »

Il ouvrit une gate devant les deux jeunes femmes…

« Bon, ben salut alors» Fit lilianna qui s’avança près de la gate.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-04-2008 à 19:36:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Algo? Ca tombe bien, je connais..."

Accompagnée de Sertis, Loreleï passa à son tour la Gate à la suite de Lili.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  La Cathédrale  Les Portes de la CathédraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum