Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  La Géhenne 

 Point de rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-10-2007 à 13:08:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le point de ralliement où Astaroth pourra retrouver la fameuse personne dont Drikona lui à parler.
Cependant au vu des démon lourdement armé devant une créature possédant de long cheveux rouge…

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 28-10-2007 à 13:37:17   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

[Transylvanie]

-...

Bon sang que c'etait moche. le paysage etait moche...Rien n'etait cohérent, comme planté au hasard un soir de beuverie. Et puis ces démons autours, il etaient...

-Un instant...

Des Démons? non, ca n'existait pas. Pourtant... au vu des grandes cornes que ces choses arobraient... Pas de doute

*Base de donnée mise a jour*

Ils etaient apparement armés, et regroupé autour d'une ...femme? non, elle etait aussi étrange que les autres...Mais quelque chose en elle fascinait Astaroth...Etrange...

Sans s'en rendre compte, Astaroth s'etait rapproché du lieu, sans faire attention aux démons alentours...
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 28-10-2007 à 20:20:03   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Arrivant a hauteur de la femme, Astaroth s'agenouilla pres d'elle. Elle semblait blessée

-Ca va bien?



-...



-Hé ca va, on te dérange pas trop?

Astaroth se tourna vers le Démon qui l'avait interpellé

-Si, un peu a vrai dire.

-Mais c'est qu'il est insolent le gamin...Tu sais a qui tu parle?

*Recherche dans la base de donnée: Aucun resultat trouvé*

-Non

Le démon bomba le torse, et cogna son armure

-Je suis Wedge, et je suis le plus puissant démon de la Géhéne

-Vous m'en voyez fort ravi.

Excédé par toutes ces paroles, Astaroth pointa son bras vers Wedge, et le transforma en canon a plasma, ce qui provoqua l'hilarité de tout les demons.

-Tss...tu crois m'impressioner avec cette arme minable?

-Non, je compte vous tuer.

Le cyborg tira une salve sur le guerrier. Et fut surpris par le resultat



-Ca gratte...T'as pas mieux?
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 04-11-2007 à 18:12:56   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth se reprit cependant assez rapidement. Il n'allait pas se laisser faire par un pauvre guerrier de bas étage; Pas une nouvelle fois.

-Malicia, attrape!

Astaroth avait déjà expérimenté la technique sur Terre, au château. Ca ne devrait pas être trop différent face à des cibles réelles. Il lança donc son épée du néant vers Malicia, qui la dégaina aussitôt



-Qu'est ce qu'il fait lui et sa poupée...

Ils n'allaient pas tarder à le comprendre. Des bras et de la bouche du cyborg surgirent trois minigun, des armes mortelles a la cadence de tir allant jusqu'a 4000 coups par minutes (Si, si). Solidement attachés par leur fils, les deux compagnons commencèrent à courir autour du groupe, aidé par la vitesse élevée du cyborg. Et la, le déluge commença.

Astaroth se mit a tirer des rafales de balles, et Malicia, n'avait qu'a tendre le bras armé de l'épée du néant pour crée une tornade nihiliste. La rafale plus la tornade. Combinaison mortelle.

Lorsque la tempête s'arrêta enfin, le résultat fut convainquant. Plus des trois quarts de l'escouade avait été détruite. Les quelques survivants étaient a terre, trop surpris pour pouvoir réagir

Astaroth, chancelant, se tourna vers Nevan, et souria

-Ça va, pas trop..

L’androide s’écroula, exténué par son effort soudain

activation du mode veille d’urgence, exosquelette en surchauffe

Wedge, encore vivant, se redressa, et observa Astaroth avec dégout



-Enfoiré de gamin, il va le payer



- Stupide gamin, pourquoi a-t-il fait ça...

-Toi l'élémentale, la ferme!

Wedge degaina son épée, et la planta dans la poitrine de Nevan




- -...!

-J'ai jamais pu piffer les élémentaux... Quand au gamin...

Wedge reitera son opération sur Astaroth, en le poignardant au niveau du coeur.

-Ca lui apprendra a tuer mes hommes. bon, ceux qui tiennent encore debout, bougez vos cornes, on a fini le boulot.

Ils se retirerent, laissant alors Astaroth et Nevan dans une facheuse situation.

Technique apprise: Tempête nihiliste


Edité le 04-11-2007 à 18:13:33 par Astaroth


Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 26-11-2007 à 21:55:59   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth se "réveilla». Un coeur était touché, mais celui de secours s'était activé. Il se releva et analysa la situation. Il avait 5 heures d'autonomie devant lui, après quoi il serait totalement H.S. Il fallait faire vite. L'Androïde se tourna vers Nevan et la réveilla d'un léger coup de pied. La diplomatie n'était pas le fort d'Astaroth.



-Urgh...

-Deviens une arme.

- ?!

-Je ne me répéterai pas.

- Il..Il n'en est pas question.

-Ce n'était pas une question.

Astaroth s'accroupit près de l'elemental, ce qui provoqua un désagréable bruit métallique, sa structure squelettique refroidissait a peine.

-Tu es dans un état d'extrême faiblesse. Tu vas mourir. Si tu fais ce que je te dis, tu survivras.

- ...Tu es petit, mais tu as déjà une âme noire...

-Je n'ai pas d'âme, j'ai un processeur de 25 terawatts qui ne calculera jamais les données d'une âme.

- C'est...d'accord...

Bien, il était venu pour une simple mission, et repartait avec un élémental. Nevan posa sa main sur celle d'Astaroth, et la maintenait pendant quelques instants, avant de commencer à s'électriser, et de s'illuminer en un halo aveuglant.

Enfin, l'étrange transformation se stoppa, pour laisser place à une arme...quoique...

-C'est étrange, j'ai déjà vu ça mais...ma base de donnée précise que ce n'est pas une arme.

En effet, ce qui se tenait devant lui, c'était...une guitare électrique.

- C’est plus qu'un instrument de musique, ça peut être également un instrument de mort

L'androïde voyait mal comment...Mais peu importe, pour l'instant, il devait rentrer...ah non, il devait d'abord rencontrer l'autre personne...la mission avant tout...Astaroth prit en main l'arme, qui lui déchargea une charge électrique

-Hé, mais qu'est-ce qui te prend?

- Ne crois pas pour autant que je vais me laisser faire, je ne suis pas a ton service.

-...

Astaroth retenta son coup, et put prendre la guitare. Elle se fixa sur le dos de l'androïde automatiquement. Bon, maintenant, passons à la mission.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-11-2007 à 22:36:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une gate s’ouvrit laissant passer une personne portant un bien étrange masque.

Elle toisa l’androïde de son masque qui cachait toute trace de sentiment.

« … »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 27-11-2007 à 04:38:50   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Quand on parle du loup...

-C'est pour?

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-11-2007 à 16:50:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La créature continua d’observer Astaroth avec un dédain certain.
Puis selle sembla consentir à lui parler, elle sortit un objet de sa poche et le tendit à l’androïde.

« Vous direz que la prochaine fois, il utilisera une des personnes sous son ailes pour aller chercher ce régulateur… Maître eklesius ne ma envoyer que parce que cela concernait Lylania »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 27-11-2007 à 19:56:57   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Compris


En fait il n'avait rien compris, mais peu importe, il avait fini sa mission.

-Et comment je fait pour rentrer moi au fait?

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-11-2007 à 20:20:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La silhouette se stoppa alors qu'elle allait créer une gate pour partir de cet endroit.

Elle sembla réfléchir avant d'ouvrir une gate vers le château de Drikona.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 27-11-2007 à 20:28:18   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Bon bah, au plaisir...

Astaroth penetra dans la gate, pour finir sa mission.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  La Géhenne  Point de rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum