Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Plus aucune contrainte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-03-2006 à 19:12:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Un petit garcon etait face conttre terre, allongé sur le sol du vaisseau de secours.

Mais la verité etait qu'il n'etait pas vraiment un petit garcon, et qu'il n'etait pas endormi, il etait simplement mis en mode veille pour economiser sa batterie. Mais il ne tarda pas a se "reveiller" et a se lever

*Analyse du systeme: Batterie a 74 %. Verification du corps : fortement abimé, perte des capacités estimés a 75 %. Memoire effacée a 42 %.*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2006 à 22:22:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Heu tu pourrais poster les posts d´Astaroth avec le compte d´Astaroth stp sinon on va se paumer comme c´est pas permis ^^" )



"Vous allez bien ?"
Diana venait de rejoindre ce qu´elle pensa être une pré-adolescent ordinaire, et comme à son habitude,s´enquit de la bonne santé du nouvel arrivant.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 23-03-2006 à 17:48:19   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

(dsl ^^')

-Tout cela depend de ce que vous insinuez par "aller bien"...

*Analyse du payasage alentour: situé dans aucune base de donnée, commande "communication" pour demander la situation*

-Euuuh, ou on est ici?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-03-2006 à 21:02:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(merci ^^ )



"Nous sommes sur Faitharch, un monde recueillant les réfugiés et toute autre personne ayant besoin d´un asile. Je vais tout vous expliquer, je vous propose de vous poser un peu pour reprendre vos forces d´accord ? Nous avons ce qu´il faut là-bas."
Ce disant, Diana indiqua des tentes militaires plantées une centaine de mètres plus loin.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 24-03-2006 à 19:21:45   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Hum...d'accord

Pendant que Diana et le jeune cyborg marchaient, ce dernier demanda

-Mais, qui etes vous au juste? Vous n'etes dans aucune base de donnée...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2006 à 21:18:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana bisqua fugacement en entendant l´expression "base de données". Cet enfant venait-il d´un monde disparu parce qu´il avait fini par en savoir trop sur le Prismandalé ?
Elle lui répondit :
"Nous sommes les Sans Destin, une organisation qui voyage entre les mondes pour lutter contre ce qui a fait que vous vous êtes retrouvé en ces lieux..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 25-03-2006 à 09:36:23   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-aha... Sans Destin, on dirait le nom d'une secte...Mais je pense que vous n'etes pas une secte...

*Decryptage des information: autres peuple ayant decouvert les Portes. Civilisation dotée d'intelligence...*

-Et vous? Vous etes celle qui receuille ceux qui ont soufferent de la "chose" qui a detruit ma Terre?

Comme si j'allais m'en plaindre...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-03-2006 à 18:00:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana resta interloquée quelques instants face à l´absece de sentimentalité de cet enfant. Il avait l´air parfaitement conscient de ce qui était arrivé à son monde et malgré tout, il ne paraissait pas en ressentir la moindre souffrance. Elle finit par répondre :
"C´est à peu près ça... Nous venons en aide et faisaons notre possible pour sauver un maximum de personnes quand un monde est annihilé, et nous luttons chaque jour dans l´espoir de faire reculer le Néant, l´entité qui détruit les mondes..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 25-03-2006 à 21:28:18   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Au moins, le "Neant" comme vous dites a eu le bon gout de detruire mon monde...

Astaroth reflechissa quelques instants

-Et...qu va t'il advenir de moi?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-03-2006 à 19:14:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana resta abasourdie d´entendre cet enfant se réjouir de l´annihilation de son monde. Elle se retint d´exploser, attendit quelques secondes pour rassembler ses pensées, et lui répondit :
"Et bien... La plupart des réfugiés choisissent de commencer une nouvelle vie. Nous les déposons sur un monde ressemblant au leur, puis nous leur remettons un peu d´argent et une nouvelle identité pour qu´ils puissent tout reprendre à zéro. Ils arrivent cependant que d´autres choisissent de se joindre à notre combat..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 27-03-2006 à 19:05:28   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Attendez... Vous voulez dire, vous nous deposez dans un monde...libre?

C'est Astaroth qui etait abasourdi de ces declaration... Il pourrait enfin etre libre...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2006 à 17:40:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et bien... Autant que faire se peut, oui... Nous tâchons de trouver un monde ressemblant technologiquement à ce qu´vous avez connu, et avez avez la possibilité de tout recommencer avec les moyens que nous mettons à votre disposition..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-03-2006 à 17:54:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Je...j'aimerais rejoindre une nouvelle vie...Recommencer a zero...si il vous plait.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2006 à 17:58:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(tu t´es trompé de compte fieffé faquin è_é )



"Pas de problème."
Diana indiqua les navettes situées au-delà des limites du camp :
"Vous n´avez qu´à prendre place dans un de ces aéronefs. Vous serez conduits au Hall de l´Arbre du Luastria. Là bas vous serez pris en charge en vue de votre départ vers un monde adapté à vos besoins."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 29-03-2006 à 18:10:14   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

(desolé mon sire )

-Je...merci beaucoup Madame.

Il avait dit ca sans aucun sentiment, a vrai dire, tout ce qu'il dit es simplement généré par un logiciel. Il ne decide absolument pas de ce qu'il fait, son intelligence artificielle s'occupe de tout. En parlant de logiciel...

-J'ai completement mis de coté le programme de politesse, je n'ai pas enrengistré votre nom. Donc, quel est votre nom madame?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2006 à 18:16:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana commençait à comprendre : Elle avait depuis toute à l´heure affaire à un androïde. Elle avait déjà un doute lorsqu´il parlait de sa base de données, mais le doute n´est plus permis maintenant qu´il se met à parler des logiciels qui dirigent ses actes. Elle n´oublia pas cependant de se présenter dans les règles, lui tendant une main ouverte :
"Je me nomme Diana, et en tant que sans destin, je suis chargée d´accueillir les réfugiés qui comme vous, ont perdu leur monde..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 29-03-2006 à 18:22:17   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

*Verification memoire,tendre la main: coutume des humains*

Astaroth serra la main de Diana avant de se presenter

-Je suis appelé Astaroth, meca-enfant a votre service!


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2006 à 21:24:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Bien que consciente que la conduite de cette enfant lui était dictée par des programmes informatiques, elle s´était laissée attendrir :
"A partir d´aujourd´hui, vous n´êtes plus au service de qui que ce soit. Vous êtes libre. Vous verrez, on s´habitue vite."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 06-04-2006 à 19:05:41   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

*Lancement du logiciel de sentiments, signes de contentements*

-Cela fesait si longtems que j'attendais ca! souria Astaroth


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-04-2006 à 21:31:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(heu tu peux passer au hall de l´arbre si tu veux parce que là je vois pas ce que je pourrais ajouter )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Plus aucune contrainte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum