...tabassa l'orc à grand coups vigoureux de figues molles. S'en suivit un pugillat digne de figurer dans les annales, qui se solda par 4 tables cassées, 47 chopines de bière et autres liquides en tout genre renversées, 8 chaises ébréchées, et un chevalier mis KO suite à l'ingurgitation forcée d'une soupe à Laleu délayée. Pendant ce temps, Rosette...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-08-2005 à 04:37:56
Déterrait des truffes à l'arrière de l'auberge et se goinfrait comme...un sanglier .Le chevalier reparut chancelant et...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-08-2005 à 04:50:55
...donna une claque virile sur la croupe de son...fier...hum...destrier. Rosette se cabra, lui flanqua un coup de pattes malheureux qui coupa momentanement toute espérance d'avoir une decendance. Sous le choc, le chevalier...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-08-2005 à 04:57:52
lacha un monssau(je sais plus, comment ça s'écrit...) d'insanités qui furent très mal accueillies par les elfes qui passaient par là,croyant qu'elles leurs étaient adréssées.Ils bandèrent leurs arcs en direction du malheureux chevalier déjà à terre et...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-08-2005 à 05:01:30
....c'est alors qu'un bandeau de censure (tendu par deux gobelins) fut tiré devant la scène pour la cacher aux âmes sensibles. Lorsque les elfes en eurent terminé (c'est à dire qu'ils n'avaient plus de flèches dans leur carquois), le chevalier...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-08-2005 à 05:05:51
arbora de magnifiques perciengs ressemblant étrangement à des flèches...Rosette prise d'un fou rire soudain(si si les sangliers peuvent rire :D)...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-08-2005 à 05:08:57
...ria tellement qu'elle s'en étrangla, et ce fut alors au chevalier de rire (douloureusement), puis de s'étrangler à son tour, et ainsi de suite... Après une demie-heure de fou-rire/étranglement, les deux compères...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 21-08-2005 à 12:04:22
était fatigués ou putot exténués, il n'urent pas le courage d'aller reprendre la route pour chercher le notaire et se mirent à
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-08-2005 à 12:20:05
Pioncer comme des bienheureux entre temps un druide qui passait par la les soigna car il ne savait que faire...
...Les deux compères, effrayés, se relèvèrent et se cognèrent la tête...
Membre désinscrit
Posté le 21-08-2005 à 14:17:17
Ensuite, ils partirent en direction du lieu de résidence du notaire qui restait dans une maison en forme de botte. Le notaire devait ce jour là...
Shushu
Slashing Adept
Posté le 21-08-2005 à 14:49:52
...célébrer un maraiage assez étrange entre un nain et un géant alors il...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-08-2005 à 14:53:57
...était parti à cette cérémonie incongrue juste après son affaire avec Boucle d'Argent. Et bien évidement, lorsque le chevalier à la Rosette arriva devant la maison en forme de botte, celle-ci était vide. Enfin pas tout à fait vide, puisque le cerbère de compagnie du notaire gardait le jardin. Cerbère qui...
Membre désinscrit
Posté le 21-08-2005 à 15:18:44
se prit un plaisir fou de mâchouiller le pied du Dit-Chevalier. Le Chevalier à la Rosette sortit alors...
Chibi
Membre
Posté le 22-08-2005 à 10:20:55
(bon je suis completement perdu dans votre histoire a la con lool) ...il sortit la bague de mariage mais dans son mode de vie les bagues de mariages etait remplacer par une bague mangeuse de doigt alors....
Shushu
Slashing Adept
Posté le 22-08-2005 à 16:27:48
Alors il se fit manger les doigts et la bague vola à queleque mètre, pendant qu'il essayait de calmer les émoraingie (je sais pas comment ça s'écrit -_-) et il...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-08-2005 à 16:31:57
(hémorragies ^^ )
...s'étala de tout son long dans la poussière, sous les rires goguenards de Rosette (oui, ça rit un sanglier, parfaitement! ) Le chevalier de se releva, s'épousseta, vira sa bague aussi inutile que dangereuse, et enleva le dentier du cerbère qui était accroché à son pied.
"Ce n'est pas un vil monstre monstre comme tout qui va m'empécher d'accomplir ma queste! Hurla le chevalier, qui n'avait toujours pas réalisé que le notaire n'était pas chez lui."
Le chevalier dégaina son glaive en bois, et...
Chibi
Membre
Posté le 22-08-2005 à 17:14:51
et cria JE SUIS LE CHEVALIER QUI VEUX SE MARIER ET QUI EST CONTRE DOIS SOPPOSER A MOI alors...
-------------------- I need to hide myselft, to be someone I am not...
Always Smilling....why....
Shushu
Slashing Adept
Posté le 22-08-2005 à 19:47:23
alors...il devra tater de mon épée." Sur cette phrase il essaya de sortir son épée mais...
Membre désinscrit
Posté le 23-08-2005 à 01:38:26
... il remarqua qu'au lieu de son épée était attaché à sa ceinture une cuisse de jambom car il avait laisser son glaive de bois dans le magasin de viandes un peu plus tôt...
Shushu
Slashing Adept
Posté le 23-08-2005 à 14:46:29
...énervé le chevalier lança le jambon au loin et Rosette partie courire après laissant...
Yuu
Réfugié
Posté le 23-08-2005 à 21:28:30
... le chevalier, seul, tremblant tellement il avait peur {Un chevalier froussard, c'est rare} de se faire bouffer par les poules, qui se trouvaient dans la poulailler du Notaire, qui étaient...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-08-2005 à 16:09:43
...des poulets cannibales d'Arimanthe, cette race de poulet créée par un mage fou, il y a très longtemps, qui voulait régler le problème du fameux dicton "quand les poules auront des dents" en leur en donnant. (pour la petite histoire, le mage en question fut bouffé 10 minutes plus tard) Les poulets regardèrent le chevalier de leurs yeux injectés de sang, la bave au bec, et...