Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Photoshop, lequel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 01-08-2006 à 17:35:07   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bon bah j'crois pu avoir besoin de dire shalut X'D

bah enf ait jme demandais, quel photoshop vous utilisez, si il est recommandable, se qui a de bien depuis els version precedente...

moi j'utilise photoshop 7.0

mais j'ai vu photoshop 8 (??)
photoshop 9.0
photoshop 9.0 CS2

bah enfin voila jcrois que vous voyez le genre
jdois me mettre a niveau ou sa vaut pas la peine ?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-08-2006 à 00:43:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Etant donné que je n'ai testé que le 7 et le 8, je ne peux pas trop te conseiller pour les nouveaux ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-08-2006 à 00:48:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi jbosse tjr sous le 7, mais marre de la,nglais..
beau etre bilingue, pige rien

sinon j'ai choper une bible sur photoshop6, j'ai appris kek trucs


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 04:10:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a pas énormément de différence entre chacun en fait, principalement des changements minimes d'interface et de nouveaux brushes ou filtres.
(j'ai essayé le 7, le CS - qui est le 8 - et le CS2 )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-08-2006 à 04:20:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bah c'est mieux le cs2 ou garder le 7 ?
si c'est minime sa peut etre interessant, l'interface est vieillotte...


--------------------
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 02-08-2006 à 21:42:11   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai CS2 et je sais pas utiliser

je l'ai pendant 24 jours xD


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 21:44:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Arf XD
Ca s'apprend en s'utilisant ce genres de programme, faut tester, voir ce que ça donne, pas avoir peur de trifouiller dans les menus, retester parfois des trucs qui semblent ne servir à rien...^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-08-2006 à 22:14:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ou aovir des potes ki te montre des truc

pour moi c'etait darki (le bon vieux temp...)

il m'a montré les fondu ^^
sinon mes premiere banns sa ma pris environ 3jour a utiliser le toshop ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 22:17:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est lui aussi qui m'a expliqué les fondus ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-08-2006 à 22:28:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

hehe

n'empeche ya telleement de bouton, j,y aurais jamais trouver lekel etait le bon :S

sinon bon jvais essayer CS2 un moment donné...

**aborde une pose comme sur son ava**


--------------------
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 03-08-2006 à 10:39:02   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'vais essayer de faire la banniere de ma team CS avec photoshop en trifouillant tout xD

EDIT: la voila



Message édité le 03-08-2006 à 18:55:11 par R3mY


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-08-2006 à 00:31:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mouarf,z'avez de la chance moi je bataille avec Paintshop pro et je comprends pas grand chose ^^""
(Ca n'a rien à voir avec la compréhension du logiciel,tu es nulle voilà tout...)
Oui ça doit être ça ^^"""""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-08-2006 à 11:37:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

lol mais non Ten chan ^^ .

personellement j'utilise toshop7 en anglais et je m'en sort assez bien .C'est sur il faut essayer de comprendre a quoi sert telle ou telle chose mais au final on en retire une certaine experience.


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  De tout et de rien  Photoshop, lequelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum