Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La photo du jour XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2006 à 23:17:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Les gants aussi, ce sont des gants de cuisine ou de ménage...


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-02-2006 à 23:19:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Des gants Mappa


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2006 à 23:27:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

n'empeche que je trouve qu'il faut être courageux et de plus mauvais ou pas ils ont fais leur cosplay de leurs moyen..
Moi sa ne me fait pas trops rire


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2006 à 23:31:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Tant qu'à faire, je préfère me déguiser en Pikachu C'est surtout le thème le pire en fait lol.


--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 08-08-2006 à 19:22:21   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'ai un ami qui aime bien se déguiser en Pikachu... Il a l'air débile quand il le fait. Attention tous le monde, je vous présente mon ami Sammy




--------------------
Perso du RP : Paladrielle

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-08-2006 à 21:22:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est trop mignon!!!


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-08-2006 à 21:23:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vous voulez aussi une photo d'un de mes amis a moi qui fait le c**?XD


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 09-08-2006 à 15:43:31   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

On a tous des amis débiles !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-08-2006 à 16:28:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Le mien s'était foutu une sorte de noeud violet dans les cheveux xD,avec la grimace de c**


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 12-08-2006 à 20:18:15   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

roooooooooooohhhhhhhhh! un noeud violet dans les cheveux


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 02:50:37   

Solly a écrit :

J'ai un ami qui aime bien se déguiser en Pikachu... Il a l'air débile quand il le fait. Attention tous le monde, je vous présente mon ami Sammy



.... Il a une belle gueule, voilà l'avantage d'être un parfait gamin à cet âge là.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 09-09-2006 à 03:01:51   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est vrai qu'il est beau mon ami Sammy Il est encore mieux en vrai! Et c'est un parfait gentlemen, j'ai droit a un bec sur chaque joue a chaque fois que je le rencontre quelque part !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 04:04:19   

Ça ne rend pas ton chum un peu jaloux dans tout ça?
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 09-09-2006 à 04:25:20   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Bah non, si on considère le fait que Sammy a une copine et qu'il agit en gentlemen avec toute ses amies filles sans exception, qu'il soit célibataire ou non. Il est comme ca, il faut l'accepter c'est tout... C'est comme toute ses filles, amies de mon amoureux, qui s'obstine a l'appeller "chéri" ou "Beauté"


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 02:44:48   

Ce n'est pas un truc qui te rendrais mal à l'aise ça? Moi dans un cas parreil, je me sentirais sans doute vexé.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 11-09-2006 à 05:03:10   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Je eux pas dire que ca me vexerait... Non, je trouve qu'il n'y en a plus assez d'homme qui agissent en gentleman avec les dames... et moi-même j'appelle tous mes amis Beauté ou Chirie alors...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 13:13:43   

Dans ce cas ce n'est plus un problème. Mais je me vois mal dire Beauté ou Chéri en publique, il me semble que ça colle mal à ma peau dire ce genre de truc.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 11-09-2006 à 19:16:27   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est vrai que c'est un style un peu difficile a adopter... et ce doit venir tout seul je crois... Ma meilleure amie, je crois que je l'ai jamais appeller par son prénom. c'était Chirie, tout simplement...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La photo du jour XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum