|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 30-07-2006 à 18:59:58
| Moi je suis un artiste incompris : on voit mon doigt sur toutes les photos que je fais et tout le monde croit à une photo ratée
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 30-07-2006 à 19:15:26
| Attends Shira c 'est de l 'argentique j 'avais de quoi te donner une leçon non ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 02-08-2006 à 03:53:20
| cool lovie tu a un bon appareil ^^ presentement il y a un gros orage, plei d'eclair donc j'ai filmé a coeur joie, et j,ai des photo, j'ai meme fais un montage, jvous met sa tentôt ^^
--------------------
 |
|
richpat | a fond la vie | Membre |  |
| Posté le 05-08-2006 à 11:36:29
| pour vous
--------------------
|
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-08-2006 à 15:16:26
| Jolies ^^ Dans le thème du ciel : Clair-obscur XD
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2006 à 17:36:42
|
--------------------
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 15-08-2006 à 21:01:25
| je rentre de vacances... le temps de sélectionner les plus interessantes et je vous colle ca
--------------------
|
|
| Posté le 26-10-2006 à 13:56:31
| Lovie a écrit :
je rentre de vacances... le temps de sélectionner les plus interessantes et je vous colle ca |
tu la collée ou ?
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2006 à 21:40:48
| je suis en pleine reflextion pour m' acheter un appareil photos reflex numerique
--------------------
|
|
| Posté le 29-10-2006 à 12:34:05
| c'est un très bon investissement ^^ moi je l'ai au pour noel dernier, je regrette pas, malgré le prix... et au final;... j'ai mis aucune photo des vacances XDDD trop la flemme
--------------------
|
|
| Posté le 03-11-2006 à 08:44:21
| richpat a écrit :
je suis en pleine reflextion pour m' acheter un appareil photos reflex numerique |
la reflextion est passée, il est maintenent commandé
--------------------
|
|
| Posté le 04-11-2006 à 09:18:12
| allez quelques photos faites mercredi
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 04-11-2006 à 11:09:30
| Joliiiiies ^^ C'est ta parcelle de Neadora? XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 04-11-2006 à 11:21:19
| lol si seulement XDDD en tout cas c'est vers chez moi (allez 5/10 min a pieds..... 1h30 avec le chien!!)
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 18:31:53
|
--------------------
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 16:27:48
| je me suis commandé le Nikon D50
--------------------
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 08-11-2006 à 22:49:58
| Y'a peu j'ai vu un superbe coucher de soleil sur mon college(bon ok,ca ca casse tout XD),je regrette vraiment de pas avoir eu d'appareil photo à ce moment là >___<
--------------------
|
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:13:01
| alors ^^ c'était samedi dernier... j'ai participé a un concours de photo amateur, organisé par la fnac. c'était le marathon fnac de photo numérique. il a plu toute la journée, il faisait froid, c'était épuisant mais vraiment super sympa!! ca, c'est moi pendant, encore fraiche et cinglée Et la c'était le moi en fin de journée complètement claquée on a donc eu 4 thèmes, avec deux heures pour chacun pour faire les photos, puis choisir deux photos a donner pour chaque thème : 1- dijon historique : la vierge noire de notre dame le dragon porte-bonheur avant la chouette de saint michel une vue de saint michel une rue dans dijon, photo que j'ai donné au marathon l'intérieur de la cour de l'office du tourisme le temple de l'amour dans le parc de la colombières 2- dijon, ville en mouvement : photo que j'ai passé au marathon 3- Dijon et ses places emblématiques : la place de la liberté, vue du sommet de la tour Philippe le bon la place du théatre la place derrière la mairie encore toujours, et que j'ai donné au marathon et qui a été choisi parmi les 50 meilleures sur environ 800 photos ^^ 4-dijon insolite : tache de goudron sur un trottoir, que j'ai donné au marathon
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| |
|