Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Phantasy Star Online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-04-2006 à 20:58:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Je suis... Outré !
plusieurs persnne possede une gamecube ou une xbox... ou encore la Dreamcast...
mais...

personne n'a parl de Phantasy Star online !!!!!!

que'est-ce que c,est ke se forum


voila en gros Phantasy c'est un Jeu de role a la toisieme perosnne, avec choix de vestimentaire, Armes, et une customisation que j,aime bien, un Mag. Il evoluera selon la bouffe que lui donner ( ) et deviendra plus puissant.
coté graphique c'Est pas une bombe, mais on voit bien que pour l,epoque c'est du jolie, avec des menus sublimes, et des grapquie voulus poussé.
Bande-son, elle est discrete et sympathique, pas de morceau tres connus mais on aime bien a la longue
Les niveaux sont asser linéaire, mais vaste et permette de trouver des objets speciaux pour compenser
Scenario: jpeut pas vous dire, jmen souvient plu... honte a moi ! mais jme souvient qu'on embarque tres facilement dans l,histoire, et kon s'y accroche. meme si c'est une formule: Sauvons le Monde

bon mon resumé est abominable, j'ose esperer que quelqu'unv a le faire en mieux car la j'ai le nez qui se met a saigner et le diner a preparer

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-04-2006 à 22:36:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai joué uniquement à l'épisode 1 (et uniquement offline) sur pc

L'histoire, je peux la raconter

Suite à la destruction de la planète Parma, dans le système solaire d'Algo, dûe à la chute du sattelite artificiel Mother Brain, de nombreux parmanians (humains) périrent. Mais pas tous.
Certains trouvèrent refuge sur Motavia ou Dezolis, les deux autres planètes d'Algo, et d'autre embarquèrent à bord de gigantesqu vaisseaux-monde, à la recherche d'un monde à coloniser pour rebatir la civilisation parmanianne. Ainsi naquit le Projet Pionner. (fin de Phantasy Star 3)

Durant de nombreuses années, des sondes et les vaisseaux Pionner sillonèrent l'univers, jusqu'à ce qu'enfin une planète visiblement habitable soit découverte: Ragol. Une première petite colonie s'y installe, et envoie le message à Pionner 3, le vaisseau le plus proche.
Quelques années s'écoulent (5 je crois), et Pionner 3 rejoint enfin Ragol. Mais alors qu'ils s'approchaient, une gigantesque explosion se produit à la surface de la planète, visible de puis l'espace, et toutes les communications sont coupées avec les colons.

Ce sera aux membres de la Guilde des Chasseurs de comprendre ce qui s'est passé sur Ragol...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-04-2006 à 00:52:18   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

héhé

moi j'ai Episode 1 et 2, j'ai adorer renouer avec ma RAnger

mais la c chiant tout plein, due au legere modification que j'ai apporter a ma console adorée, je n'ai plus acces au Live, et moi pour tester j'ai comme un con tenter jouer en ligne (kan c'est ecrit en Katakana tu prend pas le temp de chercher si c XBOX live)

Resultat: Bannissement d'XBOX Live

bon jmen branle un peu... car payer l'abonnement xbox live + payer une Hunter License, jprefere jouer solo.

les modes de jeux sont:
Solo bien sur
Multijoueur juska 4 sur la meme ecran

donc non pas de LAN T_T'
mais bon c pas grave

et toi Khao k'a tu le plus aprecier ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-04-2006 à 01:43:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'y ai joué pendant un an à peu près, mais je serais pas dire ce que j'ai le plus aimé...en tout cas c'était vraiment sympa ^^
Les boss sont superbes, difficiles et longs (surtout quand t'es seul XD ), je crois que c'est un des trucs qui me plaisait le plus


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-04-2006 à 04:24:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

clair... la bebitte d'eau sur le radeau je lui ai crié jsais past ro combien d'insulte, car meme si tu fais une repetition, il trouve le moyen de te toucher a mort


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-04-2006 à 11:56:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est clair, il est super dur celui-là la première fois que tu le fais!
Et lorsque tu fais la mission où tu dois retuer ce boss tout en protégeant un mec...l'horreur!

J'étais arrivé jusqu'au niveau de difficulté Extrême sur pc, avec un perso niveau 82...tous les monstres changent, et j'ai pas pu aller plus loin que les cavernes;
Et bah le boss du premier niveau (le dragon, qui devient un dragon de glace), j'en ai encore des frissons...sans mentir, ce machin, il m'a fallu 3/4 d'heure pour le flinguer, et pas 3/4 d'heures pépère, mais plutôt à esquiver les coups, à toujours être à deux doigts de crever...je crois que c'est le combat le plus titanesque que j'ai mené tout jeu vidéo confondu
(alors j'ose pas imaginer le boss de fin en Extrême...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-04-2006 à 20:35:11   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi je jouais au dagues... avec HUma féminin, finalement jme rabat sur une RAnger... mais c chiant car sa vise pas super ... avec la cam jveut dire, on voit pas ou uon vise


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Phantasy Star OnlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum