Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 Petit bout de papier sur un peu tout et rien...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-02-2006 à 05:12:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

" Ecrire ainsi me semble si étrange...
Pourquoi écrire alors?Je ne le sais pas moi-meme...Ou peut-etre si.J'écris sans doute pour de nombreuses raisons différentes:exhorter mes peurs,jeter sur papier ce que j'ai sur le coeur.Oui,c'est comme trouver un confident,une oreille,sans jamais avoir à craindre d'etre jugé.Etre jugé... voilà donc pourquoi j'ai si peur de parler de mes sentiments?Sentiments... est-ce que je ressens ce genre de choses?Je pleure quand je suis triste,je ris quand je suis joyeuse,je rougis quand je suis génée.Oui,je ressens des sentiments.Mais ais-je le droit de les ressentir?Pourquoi ais-je été créée?Qui m'apportera la réponse?
La Ligue... je n'ai plus que ce mot en tete... Qui sont-ils?Pourquoi Fan'her m'a-t-il confondue avec l'un de leurs membres?Je veux comprendre!Je veux savoir!!!Alors pourquoi ma main tremble-t-elle en écrivant ce qui me ronge?Aurais-je peur de savoir?... Ce qui m'attend ne peut pas etre si terrible... J'ai souvent l'impression d'etre perdue au milieu des ténèbres.J'aimerais savoir pourquoi.Est-ce la vie ou le fait de vivre qui veulent cela?Ou bien,est-ce moi qui n'emprunte pas les bons chemins?Mes questions resteront-elles donc toujours sans réponses?Ou est la lumière censée éclairer mes pas?Car oui,malgré les ténèbres qui m'entourent,je suis persuadée qu'une lumière persistera et finira par venir guider mes pas.Je ne sais pas comment,je ne sais pas pourquoi,ni meme quand.Je ne sais meme pas à quoi elle ressemblera.Mais je suis certaine qu'elle est là,qu'elle ne me quitte pas et qu'à un moment ou a un autre,elle se manifestera.Car je ne peux supporter l'idée de me retrouver seule... J'ai peur d'etre seule... Je crois qu'une part de cette lumière a mis mademoiselle Myllia sur ma route et nous a liées elle et moi.J'ai beaucoup d'affection pour mademoiselle Myllia,mais je refuse qu'elle souffre à cause de moi... Si je veux trouver des réponses,je devrai chercher seule... Je déteste etre seule...

Mais depuis que je suis sur le Luastria,je ne suis jamais vraiment seule.
J'ai rencontré des etres de toutes sortes:
Des anges avec Celiel(meme s'il peut donner l'impression que rien ne lui importe,c'est un garçon vraiment serviable...),dame Nahmiel,sir Amrael(qui m'effraie sans que je sache pourquoi...) et monsieur Egleynil(d'ailleurs je ne l'ai toujours pas revu... J'espère de tout coeur qu'il va bien...).
Des humains avec dame Aya(j'aime beaucoup dame Aya),mademoiselle Lorelei(elle,elle a la langue bien pendue et elle sait ce qu'elle veut!),mademoiselle Myllia(qui n'en est plus vraiment un...),mademoiselle Liliana(meme si je me demande parfois si elle est vraiment humaine... elle nous a fait très peur la dernière fois...),monsieur Dreac(qui je l'éspère,saura se rendre compte que toute vie a son importance.A commencer par la sienne),monsieur Kyo(qui semble très attaché à mademoiselle Myllia),Ichigo(que je ne connais pas vraiment mais qui semble sympathique),Axel,mademoiselle Alia(je dois toujours lui rembourser son fleuret!).Et puis,il y a ces deux hommes étranges qui étaient au tournoi : celui qui a anéanti le monstre de ténèbres et dont je ne connais meme pas le nom;et cet archer,H4(un nom bien étrange...)qui semblait fasciné par ma queue...
J'ai toujours la pierre de mademoiselle Ivy,mais plus j'y pense et moins j'ai l'impression qu'elle est humaine...
J'ai aussi rencontré des vampires avec monsieur Rufus.Mais je crois qu'il va falloir beaucoup de temps avant de réussir à le convaincre que je ne suis pas un monstre... Je ne sais meme pas pourquoi les vampires et les lycans se haissent à ce point... moi qui n'ai jamais demandé à en devenir un...
Heureusement,monsieur Zono ne semble pas partager ce point de vue.Il me fait beaucoup penser à moi.J'éspère pouvoir l'aider de mon mieux à s'intégrer.
J'ai bien sur rencontré d'autres lycans.
Fan'her,Al'raïr,Ley'lec et les enfants de Gaïa.Fan'her a meme dit que je faisais partie de sa famille... J'ai grande hate de lui rapporter que Ley'lec va mieux et qu'il est en de bonnes mains.
Et enfin,de toutes les races que j'ai rencontré,la plus singulière me semble etre celle des elfes.Je n'avais jamais vu de personne aussi belle que cette mademoiselle Caleen auparavant.J'aimerais beaucoup faire plus ample connaissance avec elle.J'éspère que ce sera possible...

Autant de personnes qui m'ont fait avancer,d'une façon ou d'une autre et qui continuent à me faire avancer.Et à force d'aller droit devant moi,je finirai bien par vous retrouver,vous... mes frères.Je sais que vous etes toujours en vie quelque part.J'en suis persuadée et je garde espoir.Un jour,je vous retrouverai...
Voilà,je crois que c'est tout pour cette fois.Je m'aperçois que j'ai écris un peu tout et n'importe quoi... Mais je n'ai pas l'habitude d'écrire,et encore moins sur les pensées qui m'animent.Tout cela me parait bien confus... je ne sais meme pas comment conclure... et j'ai les mains tachées d'encre après avoir renversé mon encrier... Il faudra que je trouve une de ces choses si pratiques que l'on appelle stylo... Que dire?A bientot peut-etre?Et la prochaine fois,je compte bien éclaircir certains points qui me paraissent obscurs...
"

Message édité le 27-02-2006 à 05:17:37 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-07-2006 à 16:01:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et dire que je parlais de lumière... Tout me semble de plus en plus sombre depuis peu... Les ténèbres me porteraient-elles plus dans leur coeur que leur soeur lumineuse?... C'est ce que je vais finir par croire...

Pour commencer,ma rencontre avec d'autres membres de cette fameuse Ligue ne m'a absolument pas éclairé.Je reste avec les mêmes zones d'ombres obscurcissant ma pensée... Et avec la certitude plus grande encore que mes doutes sur mon unicité étaient fondés... Il se pourrait même que ce soit moi l'usurpatrice... Cet homme blond,je ne pouvais pas le supporter... mais à présent je sais pourquoi,parce qu'il représente la preuve que mon identité est factice,qu'elle ne m'appartient pas... Mais alors pourquoi est-ce que je ne peux me défaire de la conviction d'être la ''vraie''???Et pourquoi tous mes souvenirs sont-ils exampt de cette autre moi?J'aimerais comprendre... J'aimerais avoir une explication... C'est pourquoi je reste persuadée que je dois la rencontrer elle... Mais je n'ai pas eu le temps d'en reformuler la demande.La femme aux yeux comparables à des rubis étincellants m'a semblée compatissante et m'a promis une rencontre avec l'''autre'',mais j'attendais plus qu'un simple sentiment de compassion... Je ne cherche pas la compassion,je suis en quête de vérité... J'aurais peut-être du insister.Mais tout semblait aller de travers dans cette mission.D'ailleurs c'est encore une mission que je peux ajouter à mon fameux tableau de missions échouées...Je commence à un peu trop les accumuler je trouve... Zono et moi n'avons strictement servis à rien.Mais sir Amrael s'est montré compréhensif,sans doute dois-je en remercier dame Nahmiel.C'est toujours ça.

Dois-je rapporter deux des incidents qui m'ont le plus marqué dans cette recherche?C'est délicat... et c'est étrange de l'écrire... mais encore une fois,je crois que le fait de poser ces choses sur papier me permet de les exhorciser un peu... Alors comment dire,il y a cette femme,toujours cette élue aux yeux flamboyants,je n'ai rien contre elle,bien au contraire,mais... ce qu'elle m'a appris,je me serais bien passée qu'on me l'explique... Je sais qu'elle voulait que je comprenne pourquoi il m'était impossible de rencontrer mon sosie et je sais aussi que c'est moi qui ait posé la question mais... jamais je ne pourrai accepter cette conception qu'ils nomment ''amour''!C'est... c'est... dégoutant!!!J'en aprouverait presque la façon qu'avait Garland de nous créér,c'était bien plus simple je trouve... et moins... moins étrange... Alors d'apprendre qu'elle avait créé des êtres ainsi... et que l'''autre'' aussi l'avait fait... Ca ne peut pas être naturel!!!C'est tout sauf naturel!Alors pourquoi est-ce que j'ai pensé à.... non,même ici je ne peux pas l'écrire... Mais je refuse de passer par là!Jamais jamais jamais!!!

Sans compter le fait que j'ai encore croisé le chemin de cette nihiliste,Meileen;à laquelle je dois toujours reprendre la pierre... il m'est arrivé bien pire encore... Je me suis à nouveau transformée et Zono m'a vu nue... que cette femme et cet homme m'aient vu ainsi passe encore.Mais Zono... J'espère qu'il ne m'en voudra pas mais... je vais peut-etre moins croiser sa route pendant un petit moment... Quoi que,ce serait idiot... Pourtant,je me sents si génée de savoir qu'il m'a vue ainsi alors que nous nous cotoierons assez souvent...Cet incident m'était déjà arrivé,alors pourquoi cette fois la gène est-elle si intense?...

En parlant de Zono,il a essayé de me dissuader de faire de ma recherche de la vérité une obsession... Il serait sans doute heureux d'apprendre qu'à présent,j'ai une autre préoccupation : la disparition de mademoiselle Myllia... Quand je disais que tout allait de mal en pis,il ne me semblait pas exagérer...
Surtout que je ne comprends pas les causes de son départ... Et Ley'lec qui était si bouleversé... Mais je m'en veux tellement de ne pas avoir été là pour lui apporter mon aide... Je lui avait promis qu'elle ne serait plus jamais seule et même cette simple promesse,je n'ai pas su la tenir correctement... Je suis vraiment trop nulle... Mais je fais la promesse de la retouver!Tant pis pour ma propre quête et j'arriverai bien à faire abstraction de mes propres soucis.Je veux savoir ce qu'est devenue Myllia et je ne césserai pas mes recherches tant que je ne l'aurai pas découvert.Même si je dois vaincre ma timidité et aller déranger les dirigeants de ce vaisseau,je le ferai.
Pour Myllia,pour celle que je considère comme ma soeur.
Jamais plus je ne vous laisserai tomber ainsi.
Ni toi,ni Ley'lec.


Message édité le 08-07-2006 à 16:03:59 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  Petit bout de papier sur un peu tout et rien...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum