Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Personnages secondaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 02:02:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On parle souvent des héros de jeu qui nous ont le plus marqués, que nous avons préférés, etc...
Quelle injustice! Et les persos secondaires alors?


Ici, vous pourrez parler des personnages secondaires qui vous ont marqué, et nous expliquer pourquoi parfois, on s'en souvient plus que des héros eux-même...




Je vais commencer, en parlant d'un perso du jeu Wild Arms , j'ai nommé: Zed.
Il s'agit d'un Mid-Boss en gros, que l'on rencontre plusieurs fois tout au long de l'aventure, qui cherche constamment à mettre des batons dans les roues de nos héros, et foire lamentablement à chaque fois. C'est le boss comique du jeu en fait ^^
Tout comme les autres grands boss du jeu, il s'agit d'un démon, mais il paraît bien misérable à côté de ses compères, et particulièrement à côté de Boomerang qui prendra sa place.

Mais en fin de compte, on finit par s'attacher énormement à ce méchant, qui semble être le seul démon doté d'une âme; on a parfois l'impression qu'il n'a pas vraiment envie de nuire, qu'il cherche juste à s'attirer la reconnaissance de ses pairs en faisant les basses besognes qu'ils lui imposent. En fin de compte, on se retrouve avec un personnage bien plus profond que ce à quoi il semblait au premier abord...

J'ai tellement accroché sur ce boss lorsque j'ai joué à WA, qu'il reste depuis mon méchant préféré ^^
(en plus, la musique des combats contre lui est mortelle, exactement à son image )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-09-2005 à 11:40:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Surtout qu'on découvre une autre facette de sa personnalité lorsqu'on retourne dans un certain village détruit par les démons au début du jeu, juste avant d'aller dans le dernier donjon.

Moi le perso secondaire qui m'a le plus marqué sera toujours Maria, de Silent Hill 2.
C'est bien simple : on ne sait jamais qui elle est réellement, et encore moins ce qu'elle fait là toute seule dans un ville entourée par le brouillard et peuplée de créatures informes.
Seul indice, elle est le portrait craché de la femme de l'anti-héros, si ce n'est qu'elle affiche un style vestimentaire totalement différent... Son comportement est complètement détaché du monde qui l'entoure, comme si elle n'avait aucune conscience du danger qui l'entoure.
Ce qui surprend le plus, c'est l'intimité des conversations qu'elle a avec James (l'anti-héros de cet épisode), comme si elle le connaissait depuis longtemps. On notera d'ailleurs avec émotion la scène culte du jeu où ils sont séparés par les barreaux d'une cellule de prison, et où elle lui parle de souvenirs qu'ils ont en commun, comme si elle était sa femme...
Et c'est là que se posent les grandes questions du jeu :
- Maria n'est elle nulle autre que Mary, la femme que James croyait morte et enterrée ?
- La réincarnation de Mary ?
- Un phantasme de James, car elle est selon lui l'incarnation de la femme parfaite ?
Les théories sont nombreuses...
Toujours est-il que ce personnage est une skyzophrène en puissance, mais qu'étrangement, cette douce folie la rend très attachante. Les émotions exacerbées exprimées par cette femme perdue ne peuvent laisser insensibles...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-09-2005 à 18:03:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Moi, ca a été le boss le plus charismatique de DMC j'ai nommé...Nero Angelo!
C'est aussi un Boss qui réapparait souvent dans le jeu, je me rapelerais toujours d'une de mes scéne préféré ou Dante se fait battre par Nero Angelo jusqu'au moment ou l'amulette souvenir de Dante tombe...Au fond, Ce chevalier sombre n'est pas si mechant, il cherche simplement sa revan...chuuut!
Bon, je suppose que les 3/4 du fofo savent qui c'est, je voulais simplement faire part de mon admiration pour ce Boss, que j'aurais aimé voir plus souvent


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 18:35:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bien sur qu'on sait qui est ce boss culte...^^
d'ailleur...
dans DMC3 il est trop beau


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2005 à 18:54:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est surtout dans le premier DMC, le premier combat, où on le voit faire des bonds immenses d'une corniche à une autre, et qu'il invite Dante à le suivre d'un geste de la main pour continuer le duel.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 20:08:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Personnage secondaire préféré... J'aurais tendance à dire Riku de Kingdom Hearts


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 21:56:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A son niveau, c'est plutôt un perso principal


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2005 à 22:18:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'adore quand on l'affronte en combat singulier à la fin. La muise en scène du combat donne à lui comme à Sora une classe monumentale


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 10:00:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Entièrement d'accord!
(D'ailleurs j'ai un problème avec les garçons à la chevelure argentée de square...Séphiroth...Kuja...trop beaux!!!! )
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 12:09:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko triball a écrit :

Entièrement d'accord!
(D'ailleurs j'ai un problème avec les garçons à la chevelure argentée de square...Séphiroth...Kuja...trop beaux!!!! )


entièrement d'accord mais pas Kuja >_< et pas que chez Square

dans les persos secondaires je vais plutôt parler de ceux que je n'apprécie pas vraiment : c'est le genre Selphie et Rikku >_< j'arrive pas à les supporter


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 12:46:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On est deux!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 12:50:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il leur faut leur quota de personnage féminin surexité et stupide dans chaque jeu
(Youffie, Selphie, Eiko, Rikku.... )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 14:20:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

stupide n'est pas un mot assez fort pour moi è__é


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 16:17:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh,soyez sympas retirez Eiko du lot.Elle est encore jeune et peu etre sauvée.

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2005 à 18:55:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et elle au moins elle est kawai XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-09-2005 à 19:45:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mais ca a pas été mon perso préféré, j'ai fait la quasi totalité de FF9
Quand a Rikku, quelqun d'autre veux la critiquer?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2005 à 19:48:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben dans FFX-2, avec son string qui dépasse de son pantalon, elle fait franchement lolita décérébrée (j'ai horreur de ce genre de look )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-09-2005 à 20:10:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C vrai que son look mais c'est pas une raison de la critiquer


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2005 à 20:25:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tiens Neko passe-moi ta tronçonneuse s'te plaît
*dévie les balles avec la lame*
La classe


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-09-2005 à 22:49:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

La classe as-tu dit ?

*entend là résonner le nom de Dante*


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-09-2005 à 11:43:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

rend moi ma tronconneuse adoré^^
* *
moi, j'adore le prince Jared dans Primal^^
avec sa corne cassé, vraiment, j'adore^^


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-09-2005 à 13:56:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En parlant de personnage secondaire... AURON


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-09-2005 à 21:14:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

nekochan a écrit :

rend moi ma tronconneuse adoré^^
* *
moi, j'adore le prince Jared dans Primal^^
avec sa corne cassé, vraiment, j'adore^^

Primal est une vraie tuerie. Domage que les finish soient aussi peu nombreux, ce qui ne les empêche pas d'être ultra jouissifs quand on les place *___*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 21:16:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je l'ai toujours pas fini -_-
Faut dire qu'un vieux bug m'a bloqué un bout de temps dans le jeu, y'a une porte qui ne s'ouvrait pas à cause d'une colision invisble é_è


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-09-2005 à 21:31:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je l'ai fini pleins de fois, et je m'éclate toujours autemps dessu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Personnages secondairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum