Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 "J'ai perdu plus que ma planète..."

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 03-09-2005 à 23:30:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Nous sommes arrivés, vous pouvez descendre."

Dans l'incompréhension totale, Ichigo descendit de l'engin étrange qui l'avait mené jusqu'à cette planète. Tout s'était passé si vite.....L'arrivée du Néant, la destruction de son monde....et sa séparation avec Sakura....

"!!!!!!!! Sakura! Sakura, où est-elle?!? Sakura! "

Mais il était le seul rescapé, le seul passager à bord du vaisseau...

"Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant? Où sont mes amis, ma famille? Où suis-je?"

(HJ : pas trop inspiré pour le titre -_-')


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 23:36:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: non, c'est bien! ^^ ))



Une jeune femme rousse s'approcha de lui, et lui prit légèrement le bras.

"Monsieur...du calme, venez, allons nous assoir un peu, je vais tout vous expliquer..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 03-09-2005 à 23:40:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Merci, je crois effectivement que des explications s'imposent", répondit t-il poliment.

Il suivit sans broncher celle qui était venu l'accueuiliir"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 23:49:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana et le jeune homme s'installèrent à l'une des tables disposées dans le campement.

"Avez-vous envie de quelque chose à boire, ou à manger? Pour vous requinquer...Je m'appelle Diana, pourrais-je connaître votre nom?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 03-09-2005 à 23:54:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je me nomme Ichigo...Gekkou Ichigo, enchanté...Je vous remercie de votre proposition mais je n'ai pas vraiment le coeur à manger pour l'intant..."

Il semblait désemparé, et attendait beaucoup de réponses à ses questions de la part de la jeune demoiselle...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 00:06:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana s'éclaircit doucement la gorge. LA révelation ne serait pas évidente à faire.

"Je comprend oui...Ichigo...je....Ce que j'ai à vous dire ne va pas être évident, ni à croire, ni à accepter...
Votre monde a été détruit, absorbé par une chose que nous nommons le Néant."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 00:12:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Les pensées s'affolaient dans la tête d'Ichigo. Ce qu'il voudrait surtout savoir, c'est si ses proches étaient en bonne santé et pourquoi son monde à été détruit....Cela signifiait également qu'il était sur une autre planète....Il allait de surprise en surprise...

"Le Néant? Une espèce d'apocalypse? Attendez...suis-je le seul survivant? Pourquoi mon monde a t-il été détruit?"

Il ne savait plus par quel question commencer...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 00:21:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana prit une grande inspiration.

"Il existe des millions de monde différents, tous ignorant que les autres existent. Et entre chaque monde, il existe ce que l'on appelle le Néant...une masse de vide pur et brut, qui détruit tout ce qu'il touche...il arrive parfois que le Néant trésaille, et absorbe un monde, ou plusieurs. IL ne fait aucune différence, chaque monde subit le même sort...
Nous autres, les Sans-Destin, voyageons de mondes en mondes afin d'essayer le plus de personnes possible sur les mondes en train d'être attaqués.
Quant à savoir si vous être le seul survivant de votre monde...."

Diana baissa la tête.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 00:24:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo ne s'attendit pas à une réponse affirmative. Cependant, il sentait au fond de lui que Sakura était toujours vivante, quelquepart, mais une autre question vînt à son esprit : "Que puis-je faire maintenant?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 00:29:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana releva la tête. Elle s'était attendue à une réaction déchirante. La plupart des réfugiés réagissaient très mal à ces révelations.

"Et bien, pour commencer, ne perdez pas espoir. Ensuite...il y a deux solutions: soit on vous permet d'aller sur un monde de votre choix, afin de vous faire une nouvelle vie...."

Elle attendit un peu, afin de voir la réaction d'Ichigo.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 00:32:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pour Ichigo, il était hors de question de mettre son passé de côté, son amour pour Sakura était bien trop fort. Il demanda sur de lui : "Ou bien?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 00:35:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ou bien, reprit Diana, vous pouvez rejoindre les Sans-Destin. Ce qui signifie une vie extrêmement périlleuse, mais un léger espoir de plus de faire changer la situation..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 00:38:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Il réfléchit un instant. Il venait de tout perdre, c'est un sentiment qu'il ne souhaiterait même pas à son pire ennemi...C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire désormais.

"C'est d'accord. En quoi consiste ma mission et comment dois-je procéder?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 00:51:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Prenez bien le temps de réflechir! intervint Diana, qui avait vu trop de ses confrères Sans-Destin mourir. Mais lorsque vous serez sûr, vous pourrez rejoindre le Luastria, le sanctuaire des Sans-Destin, en prenant l'une des navettes située un peu plus loin."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 00:58:35   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Qui ne tente rien n'a rien. Je ne peux pas recommencer à zéro. Je vais me rendre à ce sanctuaire, donc. Avant de partir, je voudrais vous remercier pour votre accueuil. Merci pour tout."

Il se dirigea vers une navette et partit alors vers le Luastria...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  "J'ai perdu plus que ma planète..."Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum