Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le site 

 Qu'en pensez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qu'en pensez-vous?
 
Y'a pas de mot assez méchants...
Minable!
Franchement bof
Peut mieux faire
Moyen
Pas trop mal...
J'aime bien ^^
Hey, ça pète!
Excellent! :p
Sublimissime!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-09-2005 à 05:57:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai mis excellent parce que je ne voulais pas trop faire ma fayote
Mais j'adore ce fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 05:58:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

lol, là c'est surtout pour le site ^^
Mais merci beaucoup

(je pourrais mettre un autre sondage pour le fofo remarque...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-09-2005 à 06:05:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais je parlais du site mon cher Khao Cependant j'ai la facheuse tendance de faire des disgréssions
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-09-2005 à 23:38:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'y suis sur le site Oo merci Khao pour les petits commentaires sur ma qualité de "corse" mais t'as pas un peu exagéré pour les dessins? ^^"

en tout cas il est magnifique!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-09-2005 à 23:43:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci Paine ^^
Et non, j'exagère pas pour tes dessins


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 13-09-2005 à 19:45:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'ai mis excellent^^


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 19-09-2005 à 21:34:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

que se soi le site ou le forum les deux son vraiment géniaux ^^


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2005 à 00:57:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je suis bien d'accord avec toi Selphie!

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-10-2005 à 18:41:18   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c moi ki ai mis Pas de mot asser mechant, pour te dire ke le site en flash... ben il es lourd !!!!!

sa lag sans arret et sa me fais gueuler >_<

meme a qualitée inferieur c lent !

question esthetique par exemple c joli. mais ptete trop...


sinon pour le forum rien a redire c'est un forum sa peut pas etre mechant ^^


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-10-2005 à 07:44:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

dis donc, un peu sévére Zodiac non? c'est vrais que parfois ca rame un peu mais bon...faut pas exagerer non?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-10-2005 à 18:59:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c pas mechant, mais c ke sa lag mortel...
surtout pour un flash c pas sensé etre si lord, j'ai mis la qualitée la moin bonne et je trouve sa super lent a loader les diverse pages -_-''

sinon je l'ai dit le site est beau esthétiquement


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2005 à 13:29:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui mais lorsqu'elles sont chargées, les pages entrent dans la mémoire temporaire du PC, et donc ça va beaucoup plus vite lors des visites suivantes non ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-10-2005 à 21:44:04   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pas le flash il me semble...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 05:53:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bien sûr que si Zodi, une fois chargé, c'est chargé, même le format flash

(j'ai été sur le site officiel de KH2 y'a quelques jours, il est entièrement en flash aussi - tous les sites des jeux SquarEnix sont en flash maintenant - dingue, ça mettait une heure à charger @_@ )

Personnelement, le seul problème de lag que j'ai eu sur mon site, c'est à l'affichage de grandes zones de textes (dans la section origine uniquement donc)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 23:07:19   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

donc ?

moi je tourne avec le 5.1 megabit... c'est le pc ki supporte pas ton site


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 02:12:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pas d'ma faute si t'as un pc de merde

Je déconne...mais franchement qu'est-ce que tu veux que je fasse? Je changerais pas le design pour tes beaux yeux, désolé


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-10-2005 à 02:54:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu les aimes mes yeux *sors l,emoticone avec les yeux tout de travers*

lolll


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 00:22:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et bien , rien que pour tout le travail que ça a dut représenté j'aurai mis excellent ... et il faut dire qu'en plus le résultat est vraiment pas mal je dirais même super ... Sublissime
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 13:56:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'ai voté excellent^^
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 05-02-2006 à 14:55:01   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

jai voté sublimisiime franchement il est super ce forum ya tout ce quil faut

superbe travail


--------------------
sieg whareit
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 15:20:08   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Me*** en essayant d'avoir les résultats j'ais voté le mauvais choix gomen nasai !!!


--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 06-02-2006 à 17:19:07   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

il est super


--------------------
Siela Rivière
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 00:41:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je vais tenter quelque chose d'impossible, bon allez

je voulais savoir quand est ce que on aura une MAJ?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 00:51:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et bien, principalement grâce à Painou, cela ne sera peut être pas si loin que cela...^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 12:39:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si t'attends que j'ai fini yen a encore pour un moment, j'en suis même pas à la moitié ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le site  Qu'en pensez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum