Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 Pensés de Rufus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-11-2005 à 10:03:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Cher journal

Je suis actuellement dans une infermerie cloué au lit avec tout le bazar...
Mon dieu, ce sera comme ca a chaque fois que j'utilise cette techninque? elle me manque de me tuer a chaque fois...C'est a se demander si je vais arreter de faire cete technique, je prend trop de risque avec.Peut etre qu'a force d'entrainement, je serais oblgé de sacrifier moins de sang, je ne serai alors plus hors de combat apres...

J'ai donc gagné ce combat...Si je me souvien bien,je serai donc contre cette Liliana, il parait qu'elle est tres forte, je vais peut-etre perdre...

Moi?Perdre? mais quelle aneries je mais dans ce journal...

Enfin bref, pour le moment, je dois me reposer...Un grand combat m'attend.

Je reecrirai dans ce journal quand je serais sorti de ce lit.Au revoir



--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-03-2006 à 17:54:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tient, j'ai enfin retrouvé ce journal, ca fesait longtemps tiens...

Tellement de chose a dire, tout d'abord, Alia, ce doux nom qui est celui de la fille que j'aime, et qui m'aime, et qui represente toute ma vie.

Dois-je mettre ma nature de vampire de coté? tout le monde sait et doit savoir que chez les vampire, l'amour et prohibé... et je dvrais me laisser faire et abndonner Alia pour de vielle loi, non, c'est fini desormais, je peux etre un vampire et avoir des sentiments.


et puis, il y a la rencontre avec Bloorane, ce sale traitre qui sait parler ma langue...je ne sais meme pas comment il l'a appris... mais toujours est il que cette enflure a failli faire du mal a Alia...je ne lui aurais jamais pardonné...

Enfin, je crois que j'ai mit tous ce que j'ai a dire... j'ai passé plus de huit mille ans dans cet univers de fous et je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-05-2006 à 22:34:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Plus les jours passent, plus je me pose de questions, en tant que sans destins, somme nous vraiment utile? pourquoi se prenent ils la peine de nous receuilr? Nous ne sommes que des pions, dans le grand echequier que l'on nomme Prismandlé. Il faut que j'en ai le coeur net mais...je crains que nous soyons que des pretextes, mais pour faire quoi? proteger quelque chose? quelqu'un? Je ne supporte plus cette impression d'etre utilisé, manipulé pour...Mias oui, c'est donc ca, pourquoi je ne m'en etais pas rendu compte... Sales enfoirés, nous utiliser pour ca...Ils peuvent donc pas le faire eux meme...Il faut que j'en parle au dirigeant, je ne tiendrait plus longtemps.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-12-2006 à 20:11:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je voulais parler a Hyr, mais il semblerait que je vais devoir faire une petite mission avant d'etre libre de mes mouvements. Des marionnetes. Nous sommes de simples marrionettes. Et pourtant je ne quitterai pas ce camp, parce que jamais je n'abandonnerai ma promesse faite a Alia, je me battrais pour notre monde. Un monde ou nous nous aimerons. Pour l'eternité...

Le reste est rayé, presque dechiré

Je sais pas ce qu'elle en pensera...Ah, mon sneak me bippe, il semblerait que l'equipe est complette. Des que je reviens en tout cas, j'irais voir Hyr. Cela ne peut plus durer. Je t'aime Alia, et je ne suis pas pres de te quitter avant que la mort ne disperse mes os...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  Pensés de RufusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum