Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Que c'est-il passé?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 04-09-2005 à 17:20:10   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

(pas très original le titre -_-" )

"Hmm... J'ai mal au crâne... Que c'est-il passé bon sang?"

Hariel regarda l'endroit où elle était assise. Elle écarquilla les yeux et se mit à bouger dans tous les sens.

"Où suis-je?! C'est quoi ça?"

Elle finit par se cogner.

"Aïe!"

Lorsque la porte s'ouvrit, elle s'empressa de sortir et de souffler lentement.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 17:38:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana s'était approchée de la dernière navette en train d'arrivée, et à peine les portes furent-elles ouverte, qu'elle reçu une jeune fille dans les bras, tant cette dernière s'était depéchée de sortir.

"Hela, du calme jeune fille, dit-elle en souriant. Vous allez bien?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 04-09-2005 à 17:43:46   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

"Si je vais bien? On peut dire ça comme ça..."

Hariel regarda la jeune femme et s'excusa plusieurs fois de l'avoir heurtée.

"Que ce passe-t-il? Pourquoi je me retrouve ici?"

Elle plaqua ses mains sur sa tête.

"J'ai mal..."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 17:46:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ne vous inquiétez pas mademoiselle, tout va bien maintenant...Venez, vous allez vous reposez un peu en vous asseyant, et cela devrait aller mieux..."

Diana invita la jeune fille à prendre l'une des chaises se trouvant près des tables du camp.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 04-09-2005 à 18:04:12   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hariel secoua lentement la tête puis alla s'assoir et ne prononça pas un mot. Elle était perdue.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 18:09:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana pencha la tête pour observer la jeune fille.

"Voilà, ça va un peu mieux? Respirez bien...
Je vais...vous expliquer ce qui s'est passé..."

Elle inspira profondément.

"J'ai le regret de vous annoncer...que votre monde n'est plus."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 04-09-2005 à 18:22:44   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

"Mon... Mon monde... Non, c'est faux...! Je n'y crois pas une seule seconde! C'est faux, non?"

Hariel ne comprenait rien à rien. Elle espèrait que ce que disait la jeune femme s'avèrait faux.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 18:40:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana se passa la main sur le visage.

"J'aimerais que cela soit faux...Vous voyez, tout les gens qui se trouvent ici ont perdu leur monde. Le responsable en est une chose que l'on appelle le Néant.
Nous ommes les Sans-Destin, et nous essayons d'aider le plus possible à lutter contre le Néant; pour ce faire, nous voyageons entre les mondes, et sauvons du mieux que nous pouvons les personnes dont le monde est en train d'être détruit. Il est normal que vous ne vous souveniez pas de tout, c'est un choc très violent..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 06-09-2005 à 18:11:55   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hariel regarda ses pieds pendant plusieurs secondes puis elle releva la tête pour voir la jeune femme. Elle resta là, à la regarder sans rien dire.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 18:20:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"Je suis vraiment désolée..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 06-09-2005 à 18:58:59   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hariel poussa un long soupir puis esquissa un petit sourire à la jeune femme.

"Merci."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 19:04:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana secoua tristemment la tête.

"Ne me remerciez pas, j'aimerais pouvoir faire plus que vous offrir ma compassion...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 06-09-2005 à 19:14:53   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hariel ne dit rien et continua de regarder la jeune femme puis ses mains, et ainsi de suite.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2005 à 23:20:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Il était des jours où Diana était envahie par la honte, tant elle se sentait impuissante face à la détresse des réfugiés. Mais elle continua malgré tout de se montrer rassurante :
"Mais ce qui compte, c'est que vous, vous êtes en vie. Et avec votre vie, avec votre jeunesse, vous encore beaucoup de choses à faire. Votre avenir est loin d'être perdu.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Que c'est-il passé?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum