Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Vos parties non terminées!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2006 à 14:24:56   

Topic pour les joueurs qui ne terminent pas certains jeux parce qu'ils ont tout simplement perdu l'intérêt ou qu'il n'aiment pas certains jeux dans leur ludothèque. J'suis en train de faire ma liste, j'éditerais ce poste ce soir. Tout ce que je peux dire, c'est que ma liste est longue. Bref, quels sont les jeux que vous n'avez pas encore terminés? Que vous plannifiez de terminer? Que vous n'avez pas le goût de reprendre?
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-12-2006 à 17:15:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Diantre, mon pauvre petit Danny, avec moi, tu sais vraiment pas à quoi tu t'exposes là

Bon bah pour ma part, y a environ 4/5 de mes jeux que j'ai pas terminé, et on passe à 6/5 quand on compte les jeux qu'on ma prêté XD


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2006 à 17:19:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le nombre de jeux que j'ai pas encore terminés...
Ils sont nombreux


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-12-2006 à 17:39:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il y a beaucoup de jeu auxquels j'arrête de jouer juste avant la fin, histoire d'être sûr de faire le tour des quêtes annexes etc...et que je ne reprend ou que je recommance beaucoup plus tard.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2006 à 17:56:47   

Bah, moi, y'a quelques jeux auquels j'ai arrêter de jouer par manque d'intérêt et surtout parce que je trouvais mieux.

- LaPucelle Tactic
- Xenosaga 1 et 2 (j'ai déjà fait le trois, alors ça ne me servirait à rien)
- Naruto Clash of Ninja 2 (disons que là, ça devenait trop répétitif avec les mouvements et etc)
- FF12 (j'ai décidé de ne prendre mon temps pour le finir...)
- Dark Chronicles (étrangement, l'intérêt n'est pas là)
- Dark Cloud (même chose que Dark Chronicles mais je préferre lui du-dessus)
- Unlimited SaGa : grosse perte de temps et d'argent... ça manque de fun
- SdA : Tiers Age (je suis en train de le faire)
- SdA : Deux Tours ( après tiers age)
- SdA : Retour du Roi (après deux tours)
- Suikoden 3 : je suis pris dans le dernier donjons avec des personnages pas assez entraînés (shira doit savoir de quoi je parle...)
- DBZ Budokai 2 : j'ai complètement oublié que je l'avais. Mais bon, de temps en temps, j'y joue mais j'avance pas trop.
- Les Sonics
- Les Marios
- Les Megaman
- Les Harvest Moon (sauf pour pour celui de la PS2 qui venait avec une sorte de disque bleu)
et etc...

Bref, ça me fait in gros projet pour les vacances d'hivers... ^^;
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-12-2006 à 19:27:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Eh bah , comme je ne peux pas vraiment jouer à une tonne de jeux , en général je prends bien le temps de les finir XD
Mais , parmis les jeux que j'ai eut , ou qu'on m'a passé , y'en a que j'ai pas fini , pour le moment un me revient en tête en particulier : KH CoM ( T___T )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 19:34:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pareil : j'ai jamais fini KH CoM parce que j'ai jamais trouvé cette $^ù$^% de carte bleue de Nv 1 pour ouvrir la porte juste avant le boss de fin TT___TT


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2006 à 20:52:17   

Ce jeu s'ajoute aussi à ma liste... X_X
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-12-2006 à 21:01:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Shiranui a écrit :

Pareil : j'ai jamais fini KH CoM parce que j'ai jamais trouvé cette $^ù$^% de carte bleue de Nv 1 pour ouvrir la porte juste avant le boss de fin TT___TT


Quoi?Faut payer pour finir CoM? oO
*se pend tellement c'est pourri comme vanne*


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 21:11:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*fait dégager la chaise sur laquelle se tient Stiti*

Y a aussi Magna Carta que j'ai complètement lâché, faute d'y trouver de l'intérêt (pardon Khao TT__TT )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2006 à 22:35:51   

- FF2 (gba et psx)
- FF5 (psx)
- FF6 (snes, psx)
- FF12 (ps2)
- Fire Emblem 1 et 2 sur gba
- Pokemon Rouge, Jaune, Bleu, Saphir, Verte Feuille, Cristal, Or, Argent... (lol)
- Pokemon Stadium (j'y suis presque!!! je vais réussir le deuxième monde!! gnignigni!!!)
- Zelda Ocarina of Time (me suis rendu au dernier donjon... j'ai juste perdu l'intérêt faut croire)
- Zelda : A Link to the Past (me suis perdu dans le deuxième monde après le deuxième donjon)
- Zelda : Oracle of Season (+ Time)...
- Zelda : The Wind Waker (j'ai oublier de jouer après que je me suis rendu au temple du poulet... euh.. de la feuille pardon.)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-12-2006 à 19:01:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Shiranui a écrit :

Y a aussi Magna Carta que j'ai complètement lâché, faute d'y trouver de l'intérêt (pardon Khao TT__TT )


Ca me rassure un peu en fait, je me sens moins seul, j'avais peur de n'avoir rien comprit à un chef d'oeuvre...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-12-2006 à 19:34:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Disons que ce jeu a pour attrait son scènario très étoffé et... C'est son seul attrait...

Les temps de chargement de cinq secondes dès qu'on change de plan, le système de combat soporifique, la musique pas entraînante pour un sou... J'ai lâché après le temple d'Amabat j'en pouvais plus


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2006 à 15:26:26   

Seigneur des Anneaux le Tiers Age s'ajoute à ma liste.. ^^; Trop la flemme de continuer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Vos parties non terminées!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum