Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 010444 [Omega]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-12-2007 à 23:49:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Cette parcelle est très grande (20 km sur 9) et est entourer d'une zone Montagneuse. Une ancienne crevasse, sert maintenant de Lac.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 17-01-2008 à 19:48:00   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

[Luastria]

Omega sorti du gate et s'en écarta rapidement, l'arrivée prochaine de Jade et ses pirouette rocambolesque prenaient un peu de place. Il en profiter pour examiner sa parcelle. Il n'en voyait pas le bout tellement elle était grande, entourée de montagnes qui faisait de cet endroit une zone difficilement atteignable. Un peu plus bas était situé un lac sûrement dut aux nuages stoppés par les montagnes. Qu'allait-il bien pouvoir faire ici ? Il songea un instant à transformer toute sa parcelle en désert, laissant une oasis au niveau du lac. Il pensa à cela car il avait vécu dans ce genre d'endroit par la passé.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-01-2008 à 17:29:48   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[gate]

Jad'is fit une sortie qui changea avec celle de ses habitudes.... Moins violemment, mais pas moins ridicule.... A peine sortie, elle perdit l'équilibre mollement, et tomba, comme au ralenti et sans possibilité de se rattrapper, vers l'avant. Elle s'écrasa face contre terre, maculant sa tunique de la boue humide de cette partie de Néadora.

"Gaaaaaah c'est pas vrai ca >.< "


Puis, essayant de mettre sa rancoeur de coté face a ce système de transport pour le moins peu adapté a son style, elle regarda ou était Omega, mais ce qu'elle vit derrière lui lui ravit les yeux...

"C'est.... Splendide!! Regarde comme c'est beau!!!"

Il n'y avait rien que de la verdure une crevasse humide et de la montagne, mais cela lui rappellait les rizières de chez elle, vaste étendu monotone coupé par des montagnes. Un peu comme ici.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 18-01-2008 à 18:49:17   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Pas de pirouette mais cette fois-ci, Jad'is se retrouva fae contre terre. On pouvait tout de même noté qu'elle progressait. Elle finit par admirer la parcelle de l'androïde. "Comme c'est beau", mais qu'est ce que la beauté, qu'éprouvait la jeune kumatrope à cet instant ? Toujours des questions et jamais de réponses. Il posa une main au sol en examinant la terre.

"L'espace est bien optimisé, le sol fertile. Cela ne ressemble pas à mon ancien monde. Il n'y avait que sable et famine, mais l'on ma dit que c'était notre chatiment pour avoir prétendu être l'égal de dieux. D'ou venez-vous ?"

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 21-01-2008 à 09:23:56   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Je viens de la ville d'Avrilia sur Veled'ha. Bon, c'était un village je vous l'accorde, au milieu d'une rizeraie et a proximité d'une foret. Au loin on voyait les buildings de la ville d'a coté."

"Et vous comptez faire quoi sur cette parcelle ? Vous avez une idée ? c'est vraie que ca a l'air super fertile, jsuis qu'il y a moyen de faire plein de choses sympa ici"

"Maintenant que vous savez a quoi ca ressemble, vous pourriez acheter des graines quelconques pour faire vos plantations !"


Edité le 21-01-2008 à 09:24:38 par Jade Iris




--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-01-2008 à 10:18:59   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Avrilia,.. Veled'ha ... Ces noms étaient inconnus à l'androïde, et c'était tout à fait normal. Le peuple de son monde d'origine avait toujours pensé qu'il n'existait pas d'autre planète possédant la vie.

Qu'est qu'il allait en faire ? Voila justement la raison pour laquel il avait demandé à Jad'is de venir. Sa parcelle n'était pas une jungle, il y avait des hautes herbes mais rien de bien dur à enlever.


"Je ne sais que faire, je ne possède pas le concept du beau, de l'agréable ... Je ne pense pas que le fait d'optimiser au mieux l'espace le rende plus beau."

A ce moment il eut une réaction inattendu, il prit Jade par la main et dévala la descente jusqu'au bord du lac.

"Dans mon monde on appelait cela les pleurs de dieux. Les villes s'organisaient autour de ces points."

Il se remémora les divers oasis qu'il avait trouvés.

"J'ai trouvé, à cette endroit, quatre arbres formant un carré, juste avant le lac. Cela donnera de l'ombre. Je vais déplacé les rocher qui entoure le lac juste à coté. Il serra possible de gravir les rocher pour prendre de la hauteur On pourra venir par un chemin de sable. Ce chemin traversera toute la parcelle. Cependant il faut que je trouve d'autre idées, car la parcelle est immense mais je vais commencer par là."

Il s'approcha de l'eau, bien qu'utilisant beaucoup d'électricité, Omega ne craignait pas l'eau. On l'avait conçu pour pouvoir s'immerger jusqu'à 150m de profondeur. Il posa ses mains sur les bord du rocher, qui devait peser pas moi de 70 kilos. Mais s'il eut la force de le soulever, il ne pouvait pas le mettre la ou il voulait, alors il le posa. Que faire, il ne lui manquait pas grand chose. Mais bien sûr, sa visite chez Rikku, sa possibilité de géré lui même son énergie. il mit plusieurs système en veille et reconcentra le surplus dans se bras. Lorsqu'il refit une tentative, le rocher se leva et il le posa très proche de l'eau.

"Les vivants ne peuvent rester debout bien longtemps, voilà pour vous."

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 21-01-2008 à 13:49:54   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad’is observait le paysage, se laissant transporter de nouveaux par les souvenirs. Le regard brun de la kumatrope s’était voilé d’un air de mélancolie. Son regard semblait aller au delà les montagnes et ses épaules s’étaient voûtées sous la chape de chagrin qui venait de l’envahir. Comment ferait-elle pour se réveiller ? Et si elle en avait assez de ce rêve dans lequel elle baignait depuis un petit moment déjà ? Elle faisait peut-être ce qu’elle voulait ici, mais comment ferait-elle pour retourner sur Veled’ha ? D’ailleurs, les paysages lui manquaient déjà… Où étaient les plates rizières qui bordaient les forêts de bambous ? Où étaient les grands buildings et gratte-ciel enrubannés de lianes…

Jad’is fut soudain projetée dans la réalité lorsqu’elle sentit Omega lui saisir la main et l’entraîner avec lui a sa suite. Etourdie par la vitesse de l’androïde, elle faillit lui percuter le dos lorsqu’il s’arrêta brutalement en bas, vers le lac. Elle se cabra pour l’éviter et du coup faillit glisser en arrière. Mais à force de moulinet des bras, elle réussit tant bien que mal à rétablir son équilibre, et regarda Omega faire ses grands projets…

Jade joignit ses mains l’une contre l’autre. Elle était vraiment emballée par le projet de son compagnon de l’aube. Des étincelles dans le regard elle s’imaginait déjà dans cette oasis fictive, entourée d’arbres et autres…

« Ca va être sensationnel… »

Jad’is avait à peine dit cela, dans un souffle d’envie, qu’Omega soulevait un gros rocher du lac. Cela lui sembla si facile que Jad’is en eut le souffle coupé. C’est qu’elle avait oublié a qui elle avait a faire…

« Waw… » Fit-elle en reculant légèrement quand même, pas totalement rassurée…

« Pour les plantes, il y a peut-être un botaniste sur Traverse ?? Ou alors, faut piquer des plantes en mission ?? »

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-01-2008 à 16:35:33   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega avait trouvé un centre d'occupation, cette parcelle représentait un travaille immense. Il jonglerait donc entre 3 activités : les missions, l'entraînement et cette parcelle. Omega ne fit pas attention à Jad'is quand elle recula légèrement, plutôt préoccupez pas son bras droit qui venait de surchauffer. L'androïde avait mal canalisé son énergie, il lui faudrait sûrement du temps avant de pouvoir maîtrisa cette technique. Aux premières analyse il n'y avait aucun dégât, il pu donc reprendre sa conversation.

"Piquer ? Le vol est puni par l'exclusion du village."

Mais il n'était plus sur sa planète, cette loi n'avait donc plus court. Il ne la supprima pas mais la modifia. En attendant de savoir qu'elle serait la conséquence d'un vol, il adapta cette loi à ses connaissances.

"Le vol est prohibé."

Il observa un moment le lac, il faudrait le nettoyait un jour. A ce moment il se rendit compte du temps qu'il était resté avec Jade, mise à part pour sa seul mission jamais il n'était rester autant de temps avec un vivant. D'ailleurs cela fesait un petit moment qu'il était ensemble, ainsi Omega se tourna vers Jade.

"Vous avez faim ?"


Edité le 21-01-2008 à 16:36:07 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 21-01-2008 à 18:21:26   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is releva un sourcil d'étonnement. C'était normal qu'il soit aussi honnete ? C'était bien la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'aussi peu scrupuleux. Meme elle avait ses travers... A commencer par l'alcool de riz >.< hmmmmmmmmmm que c'était bon, rien que le souvenir... quoique ce qu'elle avait bu dans le bureau de Filodero était vraiment pas mal non plus. Elle ne s'en rappelait pas le nom, mais faudrait qu'elle s'en procure une bouteille a l'occasion.

"Vous savez, la nature n'appartient a personne... Et je crois qu'amener quelques graines ici seraient pour la bonne cause. Un petit travers de temps en temps pour une cause noble n'est pas un crime... Enfin moi je le vois comme ca. Après sinon c'est tout a votre honneur."

Voila maintenant qu'il lui demandait si elle avait faim. Son sourcil se releva en circonflexe de manière encore plus prononcé que la fois juste avant. Il était quand meme vraiment bizarre ce type. Il sautait du coq a l'ane en quelques secondes seulement. Impressionant. Fallait vraiment suivre sa logique... si logique il y avait!!

"Non, pas encore. Mais ca ne devrait pas tarder. Pourquoi cette question? Vous avez faim vous-meme?"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-01-2008 à 19:26:03   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

(bon appétit :))

Omega se tourna vers le lac, scrutant les profondeur, attentif au moindre mouvement, écoutant le plus petit son. Voler pour une cause noble, cela voulait-il dire qu'il avait droit de faire le mal si la cause est bonne. Si une personne était voué à la souffrance, devait-il la sacrifier pour lui éviter cette douleur ? Jade s'était engagé dans un combat face au néant, devait-il la supprimer pour autant ? Il tourna un instant la tête. C'était en contradiction avec ces lois, mais maintenant qu'il pouvait les annulés. Il lui suffirait d'annuler une ou deux lois pour que Jad'is ne souffre plus ... Non la kumathrope se trompait.

"La nature appartient à celui qui vit au sein de cette nature. Elle le fait vivre et il lui rend, inconsciemment ou non. La nature est un présent des Dieux pour certains hommes. Elle est précieuse et inestimable."

Non Omega n'était pas sensible à cette forme de vie, mais il répétait simplement ce qu'on lui avait appris. Sur une planète désertique les plantes sont inestimable. RIen, il n'y avait rien dans ce lac mise à part quelque déchets naturels. Il n'avait plus rien à faire ici.

"Il est temps de rentrer."


Edité le 21-01-2008 à 20:00:37 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-01-2008 à 19:50:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(c'est pas possible que tu attrapes un poisson ^^ puisque néadora est vide... et qu'il faut justement la repeupler en plantes (hormis quelques mauvaises herbes evidement... mais aussi en animaux)


Edité le 21-01-2008 à 19:52:15 par Lovie




--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-01-2008 à 19:54:51   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

(Ops en effet, les planctons se trouvent l'ocean, maudite mémoire, j'édite ;))


Edité le 21-01-2008 à 19:56:45 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 21-01-2008 à 20:21:17   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Et bien c'est bien ce que je disais donc... puisque l'on vit, toi comme moi dans cette nature, pourquoi ne pas se servir si on croise quelques plants ? "

Jad'is ne saisissait pas vraiment le point de vue d'Omega, qui pensait a contrario, ne pas faire partie de cette nature... ou se trompait-elle? En tout cas elle se contenta d'hausser les épaules et de faire une grimace a l'évocation du retour.... et donc du passage de gate...

"Bon et bien allons-y >.< ."


Elle ouvrit une gate de rapatriement et jeta un dernier coup d'oeil nostalgique a cette parcelle vraiment belle.

"c'est partie."

[salle des gates]

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-01-2008 à 20:38:57   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega laissa Jade traversé, plus il restait avec elle, plus ses interrogations était profonde. Maintenant elle remettait même en cause les lois de la construction.

"Mais je ne vie pas, j'existe ..."

Il traversa alors le gate.

[le Luastria/salle des gates]

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 010444 [Omega]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum