Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 009500 [Kyo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-04-2006 à 16:04:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Cette parcelle est située sur le littoral Est de ce qui semble constituer le continent principal de Néadora. La parcelle est très longue, environ 20 kilom_tres, mais aussi très étroite, 3 kilomètres, étant donné sa position.
Le relief est extrêmement plane, donnant simplement sur l'océan par une succession de bancs de sable. Au 4 kilomètre nord se trouve l'estuaire d'un fleuve, ramifié en delta.
La parcelle comprend également une petite île rocheuse située à 500 mètre de la côte.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 15:26:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sorti de la gate, et regarda autour d'elle, se demandant au moins si Kyo ne s'était pas trompé de parcelle.

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-05-2006 à 17:14:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sortit de la gate, qui se referma derriere lui.

- C'est ma parcelle ici?

Il regarda autour de lui, c'etait un paysage tropical. Du sable, qelques dunes et l'ocean.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 17:17:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"c'est joli"

Myllia se retourna et fit un grand sourire à son ami.

"allez, il faut que nous plantions ton arbre"


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-05-2006 à 17:32:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Euh.....Un sapin ne se plante pas dans le sable. Maintenant que je sais qu'il est composé de plage, je verrais mieux faire une cote tropicale. Je verrais mieux mon sapin sur ta parcelle.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 17:48:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"quoi?! mais enfin Kyo, c'est ton petit arbre..."

Myllia se senti affreusement géné que Kyo veuille mettre son sapin sur sa parcelle à elle. Lui se retrouverais sans rien... et ce n'était pas juste.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-05-2006 à 17:52:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je le sais mais il ne se plairait pas ici. Je veux te l'offrir, Myllia!!

Kyo sourit à Myllia. Il voulait vraiment lui donner.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 18:04:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia baissa la tête. C'est vrai que ce petit arbre serait sans doute mieux sur son terrain à elle. Elle releva un peu les yeux pour regarder son ami. C'était aussi très gentil de la part de Kyo de lui offrir le petit sapin. La jeune fille fit un petit sourire, et prit doucement l'arbre encore jeune des mains de Kyo, sans brusquerie.

"merci Kyo..."

Ses yeux marron foncé se posèrent sur le petit arbre, le caressant du regard.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-05-2006 à 18:06:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lui fit un petit bisou sur la joue en souriant.

- Je suis sur qu'il sera mieux sur ta parcelle.

Kyo la gratifia d'un grand sourire sans retenue.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 18:16:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se senti rougire un petit peu en souriant.

"euh... tu peux me montrer comment on ouvre une gate?"


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-05-2006 à 18:23:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bien sur.

Kyo montra bien son sneak et ouvrit le menu "ouvrir gate" et choisit la destination "parcelle de Myllia".

- tu as bien vu?

La gate s'ouvrit alors en direction de la parcelle de Myllia.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 18:26:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui, merci"

Myllia entra de nouveau dans la gate, le petit sapin serré contre elle.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-05-2006 à 18:31:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la gate à son tour.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 009500 [Kyo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum