Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 008057 [Dran]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-07-2006 à 13:48:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Cette grande parcelle de terrain (près de 15km sur 15) est une grande plaine sans aucun relief. Il n'y a pas de point d'eau, mais le climat de la région étant tropical, il pleut très souvent. Par conséquent, étant donné qu'il n'y a aucun écoulement d'eau, certaines zones de la parcelle ressemblent parfois à des bourbières ou de tout petits marais, dénués de végétation bien sûr.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-07-2006 à 18:56:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   



La première personne à marcher sur cette parcelle ne sera pas celle à qui elle aurait été attribuée. Ce ne sont qu'à quelque dizaine de millier de mètre de Neadora qu'on en a la preuve...

***


La Main Invisible. Le vaisseau qui sera passé entre les mains de beaucoup de camp, pour finalement habiter un groupe de personnes dont leurs idéaux ne sont pas connus, même d'eux.
A la tête de ce vaisseau, un homme de 39 ans, dont l'apparence physique stagne à ses 24 ans. Pour une fois, il ne fume pas cette habituelle plante qui le réduit à ne plus dormir, pour qu'il puisse continuer à combattre le mal. Le mal, c'est toutefois ce qu'il en pense depuis un certain temps, mais c'était loin d'être comme tel autrefois. Sur son épaule repose un être vivant tout rouge, une espèce de grosse boule rouge vivante, qui regarde à travers la grande baie vitrée du vaisseau, qui se trouve sur le pont. Sa façon de parler s'étant nettement améliorée depuis un bout de temps, il n'affiche plus un air malheureux, il n'en affichait pas un joyeux non plus, juste, il est fier d'être comme il est, fier de faire parti de ce groupe.

"Hmmm..."

Le capitaine de l'équipage se retourna. Il regarda à l'endroit d'où provenait le bruit. Il se rendit bien compte que c'était l'informaticien du vaisseau qui avait émit ce bruit.

"Qu'est-ce qui se passe, Dixe?"

L'informaticien regarda son interlocuteur.

"Rien de bien méchant, c'est juste qu'on s'est complètement gourré de coordonées...
-Encore!? Mais je pensais qu'on avait résolu ce problème depuis longtemps...
-Eh bien non. On est complètement à côté de la plaque.
-Où on est, alors?
-J'en sais trop rien. Y a une planète dans les environs, mais j'ai aucune données sur elle."

C'est alors qu'il y eut un léger bip.

"Kai...on a un petit problème.
-Quel genre de problème? demanda le capitaine.
-Rien de bien méchant, on a une grosse fuite, il nous reste trois fois rien."

Kai, le capitaine, baissa la tête.

"Rappelles-tout le monde, et en particulier Serra, on va avoir des gros problèmes sans elle..."

Quelques minutes plus tard, trois autres personnes entrèrent dans la salle des commandes. Kai s'adressa tout de suite à la femme qui en faisait partie.

"On va faire un atterissage spécial, il faudrait que tu nous aides...
-Encore et toujours aider, fit Serra qui se mit aux commandes de l'énorme vaisseau.
-Juste comme ça, commença Dixe, on va où?
-Sur la planète non-identifiée...Il faudrait entrer dans son atmosphère et ce sera que plus tard que ça va se gater..."

Les deux autres personnes restantes qui n'avaient pas encore prit la parole regardèrent Kai.

"Et pourquoi ça va se gater? dirent-il en même temps.
-Parce qu'on a une panne de carburant, fit Serra. Je suppose qu'on doit ça grace au raccourci dans le champ d'astéroïde...
-Bon ça va, on atterit sans que quelqu'un se blesse et on parle après, vous voulez bien?"

Serra soupira, et fit virer le vaisseau vers la planète.

"Tout le monde s'asseoit bien sagement et vous attachez vos ceintures."

Sans broncher, le reste de l'équipage s'executa, alors que le vaisseau entamait une descente vers la planète inconnue. Alors que l'alerte du vaisseau disait que le carburant était de plus en plus inexistant, Dixe poussa un soupir de soulagement.

"Pas de rat dans la trajectoire du vaisseau. On en saura plus sur place, mais je crois qu'il y a même personne...
-Super, fit Kai."

Ca y est, le vaisseau était dans l'atmosphère.

"On est sur orbite, annonça Serra en tirant sur manche. Y a qu'une seule façon de s'arrêter, par contre..."

Tout le monde soupira.

"Le bouclier est encore bien actif, fit Dixe, on va pouvoir glisser sans trop avoir de problème..."

Tout le monde retint son soufle durant quelque instants. Le vaisseau traversa soudainement des nuages. Serra, elle tira le manche vers elle de toute ses forces, faisant relever la tête de la Main Invisible.

"Accrochez-...."

Serra n'eut pas le temps de finir sa phrase avant que le vaisseau ne rape le sol de plus en plus, il s'arrêta après avoir parcouru une bonne distance.

"Vous, finit par dire Serra. Pas de blessé?"

Tout le monde se regarda entre soi, n'échangeant aucune parole, avant de tous pousser un soupir de soulagement.

"On en a pour un bon moment avant de pouvoir réparer tout ça. Va falloir bosser, les cocos..."

Tout le monde se mit à rire. Kai dégaina deux armes plutôt étrange.

"Hakane, viens, on va voir si y a vraiment personne..."

--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-07-2006 à 18:20:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Deux jours s'étaient écoulés, et le vaisseau avait été remit sur pied, seul problème, toujours ce manque de carburant, il faudrait donc visiter les planètes alentours pour aller se ravitailler...
Dixe pianotait comme à son habitude sur son clavier, rechercher dans la base de donnée une quelconque planète voisine pour se ravitailler. Ce n'est qu'un petit bip qui le fit lever les yeux de son écran principal.

"Hmmm?"

Il appuya quasiment aussitôt sur l'interphone.

" Y a du monde dehors, on rentre! "

Il vérifia que tous étaient bien rentrés, puis appuya sur un bouton. A l'extérieur, le vaisseau se fondit dans le paysage, le rendant invisible.

Une minute avant, une petite gate s'ouvrit laissant passer Dran, qui avait encore le mal de la dernière gate. Il mit un certain temps à reprendre ses esprits, et regarda autour de lui. Il semblerait qu'il venait juste de pleuvoir, compte tenu du sol encore humide. Les nuages couvraient encore le soleil, celui-ci qui apparaitrait on ne sait quand.

*Alors notre mission est de faire pousser des plantes sur une planète qui n'a rien d'autre que de la terre?*

Dran sortit la graine de sa poche et regarda autour de lui. La petite fille lui avait dit de la mettre dans l'eau pour que ça pousse. Il y avait une petite flaque d'eau à quelque mètres de Dran. Le demi-elfe ne se posa pas beaucoup de questions, compte tenu du soleil qu'il allait bientôt se prendre de plein fouet. Il avait très chaud, c'était un climat étouffant. Il déposa donc délicatement la graine dans l'eau, et ne tarda pas à retourner à bord du Luastria par le biais d'une gate qu'il avait fait apparaitre avec son sneak.

Tout l'équipage du vaisseau avait regardé la scène à travers un écran.

"Je me demande si il nous a vu, commenta Kai. On était vachement prêt, quand même...
-Oui, mais il ne doit pas supporter le voyage à travers les gates, il a du mettre un certain temps à reprendre ses esprits, émit pour hypothèse Dixe.
-En tout cas, il y est pas resté longtemps, on dirait que le soleil lui faisait peur..."

L'équipage reprit son travail, Dixe lui, avait maintenant les yeux rivés sur l'écran principal mais aussi sur l'image que renvoyait une caméra extérieur, celle qui a filmé l'individu éclair.


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-09-2006 à 11:04:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une gate s'ouvrit, laissant passer le pauvre Dran qui ne fut pas assez rapide pour s'équilibrer à tant avec ses béquilles. Il dérapa alors au sol, et tomba sur le dos, sans aucune douleur apparente, mis à part le choc de la chute.

* J'en avais oublié cette chaleur... *

Le climat étouffant l'envahit aussitôt, et il avait l'impression de cuire à travers ses banderoles encore en place.

* J'aurais du demander quand est-ce que je pourrais les enlever. *

Il ne l'avait pas remarqué, mais c'était là nuit, et le ciel était si dégagé que l'on pouvait voir les étoiles briller. Le vampire prit la peine d'admirer le spectacle encore un peu, avant de se lever avec lenteur. Voilà déjà quelques minutes à peine passées sous le climat étouffant, mais il n'avait pas l'impression de transpirer pour autant, et c'est encore une fois qu'il se demandait s'il n'était pas devenu fou.
C'est alors qu'il aperçut à quelques mètres de lui un petit arbuste.

"Oh!"

Il fit alors aussi vite qu'il put pour rejoindre l'arbuste, et afficha un grand sourire lorsqu'il était assez proche pour bien le voir.

"Ca pousse vite..."

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, à bord de la Main Invisible, un seul membre de l'équipage ne dormait pas, condamné à ça pour pouvoir tenir une Keyblade. C'était même le capitaine, Kai. Celui-ci mangeait en ce moment un paquet de chips devant un film terrien qu'il a vu plus d'une un fois et qu'il visionnait sur l'écran géant sur le pont du vaisseau.



"Tu parles...Men in Black et leur habitants venus d'une autre planète, si seulement ils savaient ce que c'était en vrai..."

Il mit ses mains derrière la tête en se basculant en arrière, tout en soupirant un grand coup. C'est alors qu'une machine située à quelques mètres de lui se mit à émettre un bip sonore incroyablement élevé.



"Ca y est, qu'est ce qui s'passe, encore?"

Kai se rapprocha de la machine, et regarda l'écran situé au dessus d'elle. Au bout de cinq minutes, il réussit à faire un zoom sur ce qui semblait affoler autant la machine, à savoir, une personne avec des béquilles et qui est quasiment entièrement recouvertes de bandes. L'insomniaque reconnut malgré tout le visiteur précédent, et c'est en se frottant les mains et avec une mine réjouie qu'il s'imaginait déjà le scénario de son interrogatoire. Il appuya sur le bouton de l'interphone au niveau des chambres.



"Youhou, on a de la visite! "

Arriva en premier Hakane, qui avait de toute façon toujours des cernes, mais qui semblait un peu agacé par son réveil. En second, Dixe, qui s'assit tout de suite sur son fauteuil moelleux en train de pianoter sur ses multiples claviers, et enfin, Eddie, qui s'étirait les bras avant de faire craquer ses articulations.



"Et Serra?
-Dors encore, fit Dixe entre changements de clavier. Bon, et on fait quoi?"



"On le capture, je crois que c'est un Sans-Destin "



"On en a déjà capturé plein pour les relacher ensuite, je vois vraiment pas l'intêret."



"Oh, je t'en prie, à chaque fois, on tombait sur des humains, alors que je suis sûr que c'est un vampire."



"Mais je vois vraiment pas l'intêret"



"Mais allez, j'en ai marre de voir des films, moi >_< . Eddie, il te reste des flèches qui endorment?
-Ouais, fit celui-ci."



"Ok, Hakane, vient avec moi, on va préparer la salle d'interrogatoire "

Hakane soupira, et partit avec Kai dans les couloirs du vaisseau, tandis qu'Eddie préparait un fusil.



"Tu sais bien que je les aide toujours un peu, les Sans-Destin qu'on capture, Hakane, même si je fais ça pour m'amuser ^_^"



"Mais c'est jamais toi qui les aide, c'est nous qui devons faire ce que tu nous dis pour ne pas que tu ai de remords par la suite..."

----------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir alterné entre regarder les étoiles et son petit arbuste, Dran descida de repartir à bord du Luastria. Il se retourna, mais c'est alors qu'il entendit comme un sifflement, sans savoir ce que c'était. Le sifflement s'arrêta exactement au même que lorsqu'il sentit quelque chose se heurter contre sa gorge. Il sentit alors la fatigue monter en lui à une vitesse ahurissante, avant de tomber par terre et de s'endormir.

Posté juste après

Dran se réveilla au beau milieu d'une salle blanche qui semblait complètement vide, mis-à-part un miroir qui reflétait tout sauf Dran. Celui-ci était couché par terre, et ne mit pas longtemps à comprendre que ses précieuses béquilles nétaient plus avec lui. Il aura au moins eu l'idée de ramper jusqu'à la porte pour sortir de cette salle, mais ne sachant même pas où il était, il n'y avait pas beaucoup d'utillité à faire ça.

" Je vois que vous êtes réveillé...Ne tentez pas de vous enfuire, je peux aisément régler la luminosité de cette salle pour qu'elle puisse vous griller les globes occulaires. "

* Alors il sait? *

"Qui êtes-vous?"

La réponse n'arriva pas tout de suite.

" On se limitera pour le moment à ne pas parlez moi... Commençons par vous...Comment vous appelez vous?
-Dran Takil.
- Vous êtes un Sans-Destin? "

Dran aurait volontier fit un bond s'il n'était pas dans l'incapacité de bouger. Il décida de ne pas répondre à cette question.

" Je sais que vous en êtes un, j'ai votre Sneak à côté de moi. On sait que cet engin possède un système de détection, c'est pour ça qu'on va pas vous garder très longtemps. En voyant votre inventaire, j'y ai vu des poches de sang, vous êtes un vampire? "

Suivant le ton, il était évident que cette personne savait déjà depuis longtemps, visiblement.

"Qu'est-ce que ça peut vous faire?
- Oh, rien, rien...Vous m'avez l'air sacrément amoché, dis donc! Rien qu'un petit combat entre Sans-Destin et Nihilistes?
-Comment savez-vous, pour...
- J'ai peut être pas dit que c'était moi qui posait les questions, ici...Enfin, j'en sais pas mal sur les mondes.
-Qui êtes-vous?
- Vous vous répétez... Mais maintenant que je vous connait, après tout...Je suis un élu de la Keyblade, mon rôle principal est de combattre les heartless...vous connaissez les heartless?
-Oui.
- Vous en avez déjà combattu?
-En quelque sorte...
- Et vous avez triomphé?
-Non, je n'arrive pas à les vaincres.
- Oh oh! "

Encore un moment de silence. Quelques instants plus tard, un homme entra dans la pièce. Il avait l'air très fatigué, malade, et d'une vingtaine d'année.

" Voici Hakane, il va vous aider à en vaincre en échange de la coopération que vous venez de fournir. "

Le fameux Hakane mit une main au dessus du corps de Dran et murmura des paroles incompréhensibles.



"Vous êtes maintenant libéré temporairement de votre handicap."

Une Gate apparut alors. Hakane tendit un sabre que Dran reconnut. Celui-ci s'en empara. Hakane lui tendit aussi un gilet de Kevlar qui avait un trou au niveau de la hanche droite.

"Mais c'est..."



"On la trouvé dans l'inventaire de votre Sneak, veuillez maintenant traverser la gate, s'il vous plait."

Dran s'executa.

Posté dans la soirée XD



"Bon bah voilà, fit Hakane une fois que Dran eut reprit ses esprit du voyage en gate."

Dran se releva.

"Merci beaucoup, mais je ne vois pas pourquoi vous m'avez enlevé..."

La porte s'ouvrit.



"Ca fait un peu de divertissement... C'est pour ça qu'on s'arrange toujours pour vous aider par la suite... Je dis ça comme ça, mais la plupart des Sans-Destins à qui on a fait ça se sont mit à crier dans tout les sens, et des rares nihilistes qu'on a eu, ils étaient comme vous..."

Kai tenait dans ses mains les béquilles ainsi que le sneak.

"Je ne comprend pas, fit Dran."



"C'est simple, il n'y a rien à comprendre..."

Dran reprit les affaires que lui tendit Kai.



"L'enchantement devrait s'estomper dans pas longtemps, vous arriverez peut être à prendre une douche avec qu'il disparaisse, dépêchez-vous ^_^."

Dran rattacha son sneak, et fit apparaitre une gate grâce à celui-ci.



"Au fait, je m'appelle Kai. nous partons d'ici à l'aube, mais je suis sûr qu'on se reverra, Dran Takil."

Dran acquiesca, et traversa la gate.

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 008057 [Dran]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum