Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 001684 [Ivy]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 10:58:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une parcelle de quelques 3 hectares, bordée de buissons épars, avec en son centre un étang d'eau bleue azur. A défaut d'arbres, la plaine environnante est riche en herbe certes oridinaire, mais remarquablement verdoyante. Le climat est en tout cas assez chaud, et propice au développement de la végétation.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-12-2005 à 12:42:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( merci beaucoup de l'avoir crée ^^ )

Un fin éclair déchira l'espace , en sortit une jeune et calme femme délaissé par le temps . Sous ses bras se trouvaient deux containers d'une assez haute technologie d'où sortirent ientôt une petite créature orange et un dragon bleu au regard loufoque .

Ivy lacha alors également les deux containers sur le sol , et examina un peu les alentours , la composition des sols et la situation géographique .
Elle fit ensuite un simple signe aux deux créatures les yeux toujours écarquillés pour signifier qu'elle reviendrai bientôt ...


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-12-2005 à 23:34:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva , elle déposa enfin sa fontaine à un endroit au hazard et vit rapidement les deux bestioles arriver . Le moomba ouvrait la bouche en expirant à courte bouffée alors que le dragon toon se roulait par terre en se tenant la gorge .
Après un certain temps , Ivy daigna détourner le regard vers le moomba dont les yeux brillèrent de mille feu :

" Toi la bestiole , creuse ! "

La réponse ne semblait pas être dans les "attentes" du moomba , surement ce qui expliquerait cette morsure soudaine que bloqua Ivy avec la fontaine . Pendant que le moomba tentait de retirer sa machoire du bloc de granite blanc , Ivy alla déposer le banc un peu plus loin , a un endroit encore pris au hasard et revint vers la fontaine .

" Toi le rigolo , creuse un trou ! "

Le dragon arrêta soudainement ses pitreries ... il ne bougea d'ailleurs plus , à se demander s'il avait compris le sens de la phrase précédente .
Ivy elle n'attendit pas plus longtemps , elle se demandait encore pourquoi elle avait achetée ses objets inutiles et grotesques . Sans tarder et ignorant ainsi le manque de nourriture de ses créatures , Ivy repartit sur la Luastria .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 23:31:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy revint encore une fois , avec toujours pareil un nouveau truc à ramener ....
Elle balança le moomba aux poils jaunes pailles devant elle . Hélas , comble pour le pauvre moomba , il attérit dans l'eau et manqua de se noyer . Il réussit tout de même à rejoindre la rive et regarda Ivy puis l'environnement , totalement perdu dans ces pensées .

Les deux autres bestioles ne tardèrent pas à rappliquer , détournant eux aussi leur regard sur le nouveau venue dans l'espoir d'un ... déjeuner .
Mais Ivy n'en fit rien , elle était simplement venue la déposer . Elle s'adressa tout de même aux créatures :

" Je ferai l'inventaire des graines plus tard , leur durée de vie ne se résume pas à quelques heures . "

Ivy n'était pas pressé , cela ne faisait qu'un jour qu'ils n'avaient pas mangés et ils pouvaient toujours boire abondemment . Du moment qu'elle était là , Ivy marcha un peu sur le sol . Selon les données qu'elle possédait l'agriculture nécessitait de l'eau . Malheureusement aucunes rivières ne coulaient dans la région , seul l'étang sembliat être une source d'eau suffisante . Il se pouvait pourtant que l'eau de l'étang proviennent d'une source bien plus lointaine en amont , dans ce cas la présence de nappes d'eau ou rivières souterraines serait une chance .

Ivy s'adressa rapidement au nouveau venu :

" Toi l'hérisson , creuse ! "

Derrière elle l'autre moomba s'extasiait de ne pas avoir été choisi mais se tint soudainement droit lorsqu'Ivy se retourna .

" Et toi tu vas l'aider la touffe de poil . "

Elle saisit le nouveau venue et l'emmena un peu plus loin de l'étang avant de le lacher . Elle le titilla ensuite du pied pour lui signifier qu'il fallait creuser à cet endroit . L'autre moomba vint également , il ne voulait pas se risquer à prendre encore un coup . Le moomba hérisson hésita puis se mit à creuser rapidement devant Ivy penché fortement sur lui . L'autre moomba s'était déjà endormie . N'ayant aucunes pêles à proximité Ivy saisit la fontaine bien solide pourle frapper avec !

" Tu travailles pas toi !! "

Le moomba reçut le coup de plein fouet comme ce ne fut pas étonnant et roula sur le sol . C'était bien malin il été assomé maintenant .

" Bon , remplace-le le truc bleu ! Je vous ramennerai quelques choses à manger la prochaine fois ... "

Le toon dragon fronça les sourcils mais se retint au regard d'Ivy , avant d'entamer uen danse de joie aux derneir mots de la jeune femme .

* ... un jour il faudra que je m'entraine en le frappant , puisqu'il ne risque rien *

Une gate s'ouvrit encore et Ivy la traversa .

( c'est durt d'être aussi cruelle >_< )


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-01-2006 à 00:23:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Une gate apparut d'Algo . Ivy en sortit et saisit promptement le toon dragon qui visiblement ne travaillait pas et se prélasser auprès de l'étang .

" Tenez ! dit-elle aux deux moombas en leur lançant une floppé de champignons qu'elle avait cueilli sur le "Saint Royaume " . S'il sont empoisonnés laissez ceux-là au rigolo quand ils reviendra .

La gate qui n'avait pas disparut fut retraversé par Ivy et le toon .


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-01-2006 à 12:44:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un examinateur attend le retour d'Ivy...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-01-2006 à 13:31:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Au passage une souris géante apparut à travers une gate , acompagné de quelques champignons .

Comme le hazard fait bien les choses , Ivy arriva peu de temps après , stupéfaite de trouver un examinateur sur Neodara .

" Qu' il y a t-il ? .... "


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-01-2006 à 16:54:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous êtes Ivy, la propriétaire de cette parcelle, n'est-ce pas? Je suis venu avant que les choses n'empirent ici...
Tout d'abord, sachez que les moombas et les toons ne sont pas des animaux, et ne doivent pas être traités comme tels; ces sont deux races considérées comme 'créatures à l'intelligence évoluée', exactement comme vous par exemple, bien que parfois on se le demande...Les ammener ici tenait plus de la séquestration, et je vais donc les rammener avec moi au Luastria avant qu'ils ne meurent d'innanition.
Ensuite...je vous rappelle que si on vous a donné une parcelle, c'est pour permettre une renconstruction d'un biotope viable. Ce qui signifie que vous devez faire en sorte que les espèces animales et végétales placées ici puissent à terme croitre, vivre et se reprodruire sans votre intervention. Or, vous ne faites que ramener tout et n'importe quoi, sans même chercher à créer un semblant de chaine alimentaire. Balancer quelques champignons ici de temps en temps ne sera pas suffisant.
J'espère avoir été clair: si les choses n'évoluent pas rapidement, la responsabilité de cette parcelle vous sera définitivement enlevée."

Sur ce, l'examinateur ouvrit une Gate, fit entrer les deux moombas et le toon dedans, puis s'en alla également.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-01-2006 à 23:25:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy était bien avancé maintenant sans ses moombas et son toon ... soit , elle devait tout refaire . A commencer par planter des arbres avant que ces fichues examinateurs ne se plaignent encore ... il ne me reste plus qu'une souris géante ... humm , que mange les souris ... des fromages ... des champignons ? Pour des champignons qui poussent aisément en toute circonstances il suffirait de créer le décor pour qu'ils s'installent sans qu'on ne leur ait rien demandé ... mais pour une souris géante . Tant pis , Ivy ne pouvait pas se permettre de perdre cette parcelle vue son importance . Si elle ne trouvait pas une solution rapidement elle devrait le rapatrié d'elle-même .

Ivy ouvrit une gate , songeant si l'on peut dire à la manière de rapatrier des moombas ... devant de telles mesures elle ne pouvait que tenter de transformer ce coin en paradis naturel et ne rapatrier que des " créature à l'intelligence évoluée " , hein , Ivy avait pourtant vu des bestioles plus intelligente que ce toon , qui avait un niveau de vie déplorable avant d'arriver en cet endroit . Elle traversa donc la gate vers le Luastria ...


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-04-2006 à 23:20:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Une distorsion apparut au beau milieu de la parcelle . Des éclairs fugaces et criards parcoururent son champ d'action , tandis qu'au même moment , une vague désuette et transparente semblait s'élevait dans l'air . Ivy fut projeté à terre , pour une fois elle s'était écrasée comme un boulet .

Elle toisa sa parcelle , vide de toute vie , si l'on pouvait considérer que l'herbe n'était qu'une apparence charismatique du décor . Mieux valait ne pas penser au sort qu'avait du subir la souris géante en ces lieux .

Ivy se rendit au seul point d'eau du lieu , morne et solitaire . Dans ces pas se confondirent les mugissement interrompus de machouillement . Elle ne tarda pas à remarquer le peluche qui la suivait .

" Tu m'as suivi ? déclara-t-elle au visiteur . "
Celui-ci afficha un air sans défaillance pour lui répondre :
" .. Oui !
- Oh mon dieu , t'as pas besoin de prendre un air aussi sèrieux poru me dire oui , tu voulais m'impressioner ou quoi ... "


Ivy étala sur le sol de multiples apparages ,allant de simples graines àdes échantillons de graines . Cela rassemblait ce qu'elle avait pu receuillir comme plantes jusqu'ici . Sans tarder , elle creusa une petite cavité au sol , de profondeur moyenne . Elle y introduit ensuite un gland ( j'espère que c'est ça ) de cerisier et le recouvrit su petit monticule de terre qui s'était formé . Après en avoir fait de même avec diverses plantes bien plus anodines , elle se tassa sur elle-même . Le tout au final devait donner une cerisier , en fleur si possible au bord de l'étang accompagné de différentes fleurs à son pied .

Elle laissa glisser son regard de marbre sur le flanc de son genoux . Sa chevelure se déversa elle aussi au travers un balancement rigoureux mais lent . Lorsqu'elle fut sur le point de tomber d'elle même sur le côté , elle se releva brusquement ; son système d'autonomie devait avoir quelque problèmes ...

Elle en profita pour reconsidérer la peluche , qui pour elle ne possédait toujours pas de nom . Des filaments grossiers l'ensseraient et trainaient par terre , de même que plusieurs banderolles flottant au vent par leur consistance .

" Tu as un nom ? questionna le jeune fille .
- HUmmm .... je te le dirais après , gUme .
- Tu ne sais vraiment pas coudre ... "

La peluche reprit un air sèrieux à ces mots :
" Je ne me suis pas amoché de moi-même .
- Tu va devoir m'aider . Puisque tu es là ...
- En faisant quoi ? ... je suis d'accord . "

Ivy sortit de son affliction étrange du vide et reporta sa vue sur la petite créature . D'un simple regard elle lui signifia quelques mots . Puis elle se leva de nouveau pour empoigner la peluche et repasser une gate .

" Je vais devoir avoir l'air humaine , ne fait pas attention . "


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-04-2006 à 15:03:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

De nouveau , l'espace fut parcouru par quelques éclairs fugaces et au centre de cet amas se format uen légère dépression . Ivy en fut projeté et se ramassa en protégeant son instrument . La peluche , qui avait réussi a monté sur l'épaule de l'androïde avait déjà sauté de celle-ci .

Voyons , que fallait-il donc pour créer un éco système .... plus particulièrement pour des créatures sensibles au moindre désagrément tels les humains .
Il fallait bien entendu une végétation abondante . D'arès ce qu'vait compris Ivy , les humains aimaient assez cet amalgames de verdures . Cependant , il fallait aussi parmis tout ces arbres des arbres fruitiers , afin de nourrir la population , ainsi que des plantes médicinales et divers autres végétaux comestibles . Et bien entendu , de l'eau en abondance . S'il y avait assez de végétations , l'air ne serait pas un problème ; la planète n'était pas encore atteinte de la moindre pollution dû à un envahisseur . Cependant , le plus était d'assurer que les arbres fruitiers donnent leur fruits au moment voulu , s'il y avait en effet plusieurs saisons .
Les créatures vivantes . Les humains , ou autres bêbètes , n'allaient pas vivre que de ceuillette . Il fallait également des êtres plus turbulents . Pour beaucoup d'animaux , la présence d'insecte est indispensable . D'ailleurs les insectes tels les abeilles , les papillons et les vers de terres sont de toutes façon nécessaire à un bon développement . Il faut trouver un arrangement poru que chaques espèces puisse se nourrir et manger , en évitant les trop grands colonisateurs , parasites ... Et une fois de plus , il fallait encore prendre en compte les durées de vie et la reproduction de chaques espèces ... c'était beaucoup moins facile que de rammener sans cesse ce qu'on trouvait sr les autres mondes . Mais Ivy avait tout son temps après tout .


L'androïde se releva . Elle empoigna la peluche qui crut à tord qu'elle voulut lu ifaire subir quleques sévices puisqu'il ne s'était pas ramassé . Cependant Ivy le tint juste ainsi en se dirigeant vers l'étang azur .
Etrangement , l'arbre , le seul qu'elle avait planté était déjà sous la forme d'une petite pousse verte . En effet , le temps dans chaques mondes était différents , mais cela était tout de même étonnant . Même pour une androïde , qui peut effectuer de nombreux calculs à sa guise , c'était un sujet qui vaudrait beaucoup plus de recherches et de temps . Et puis , il est bien des calculs qu'une calcultrice ne eut résoudre .

L'androïde s'accroupit au bord de l'étang , seuls quelques petites feuilles de pousse d'arbre flottaient sur sa surface . Délesté de tout son atirail , elle plongea vivement dans l'eau . Toute juste une minute plus tard , elle remonta à la surface . Les stries à leur surface se troublèrent soudainement , la peluche ne surpportait pas l'eau . Ivy qui n'avait pas osé le lui demandé était maintenant fixé . Elle nagea jusqu'au bord , en rattrapant bien rapidement le morceau de coton qui ne savait que couler . Celui-ci lui fit bien une scène de ménage un fois sec . Ivy l'écouta au moins .

Apparemment , l'étang ne faisait que quelques mètres de profondeurs , ce n'était pas l'idéal pour de gros poissons . Quelques chose demeurait troublant sur la vaste plaine . L'herbe verdoyante gardait une même teinte plus ou moins claire , malgrès le faite qu'aucuns point d'eau apparant n'abreuve leur racines . En pénétrant sous l'eau , de légers bourdonnements sourds parcouraient le liquide évasif sous les coups de brasse . Au loin se dessinait quelques formes montagneuses , dans le flou de la distance , qui n'entraient déjà plus dans la parcelle de l'androïde . Mais s'il y avait des montagnes , même à une telles distance , il y avait peut-être des chacnes que des nappes souterraines parcourent la zone . Le comble serait que celle-ci aggissent comme une rivière souterraine ; ainsi si Ivy trouvait le moyen de s'en servir pour créer quelques points d'eau , la quantité négligeable d'eau apporté ne créerait aucuns problèmes pour ces nappes , puisque le peu de surface d'eau perdu dans celles-ci seraient comblé par l'eau affluante .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-04-2006 à 18:04:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy marcha donc sur sa parcelle dans cette perspective . Elle imaginait bien , s'il serait difficile de faire une rivière , que un ou deux points d'eaux l'aiderait fortement . Justement , elle espérait pouvoir faire un point d'eau assez grand et un autre un peu plus vaste , réparti sur la parcelle . Ce premier pourrait notemment servir à de nombreux animaux , avec quelques poissons et animaux marins dedans , alros que l'autres abriterait de plus gros animaux , ainsi qu'une faune plus variés .... pour l'étang , elle ne voyait pas plus loin que des tétards ridicules .

" GRooo , qu'est-ce que tu fais ? "

La peluche veait d'émettre ce qui était visiblement un grognement sonore . Ivy le regarda et se mit à réfléchir ...

" Hmpff , tu pourrais répondre ...
- Je réfléchissais .... je n'avais rien compris de ton language ,j'y été forcé .
- .... tu pourrais demandé -__-' "

Ivy s'arrêta nette , si l'on regardait de hauteur la parcelle en vertical , elle se trouvait au sud-ouest de l'étang . C'est ici qu'elle souhaitait établir un point d'eau bien plus grand que le minuscule étang . La peluche s'interrogea et l'interrogea ; il eut une réponse juste , bien qu'il en comprenait pas dans quel but elle faisait cela .

" Je peux t'aider si tu veux moi !
- A ton avis , pourquoi je t'ammené ?
- Quelle compassion envers les pelcuhes -__-' "

Ivy tatait la terre et y collait l'oreille de temps à autre , elle eut vite fait d'en avoir marre de cette posture . Pff , pourquoi elle devrait s'écheveler à faire un point d'eau , les animaux pouvaient bien marcher jusqu'à l'étang . Sans penser aux pauvres escargots , elle admira un instant cette idée , jusqu'à ce que l'oisiveté de la peluche lui fasse changer d'avie , la regardant d'un regard parfaitement niais .

Un léger vrombrissement lui parvient soudainement aux oreilles . Elle avait finalement réussie à trouver une source souterraine après une bonne demi-heure de recherche . En espérant qu'elle pourrait creuser assez profond , il lui fallait maintenant des pelles .... où mettrait-elle toute cette terre au fait ?

" Viens moi ici Peluche , on ne sait jamais combien de temps tu aurais à attendre autrement . "

Elle fit appaître une gate et y pénétra .

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 02:16:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy revint sur sa parcelle , cette fois , pour vraiment y effectuer des changements . Ayant attéri non loin de sa première pousse , elle put voir qu'elle n'avait pas autant grandi que la dernière fois , très peu même . Peu importe , avec ses repères , elle retrouva bien vite le coin qu'elle avait trouvé ...

Rien à l'horizon , seul la face montagneuse s'imprégnait des prémices du brouillard , et de la pluie . Et déposa les pelles à terre et s'assura que c'était bien ici l'endroit qu'elle voyait , en posant de nouveau l'oreille au sol .

" Maintenant , il va falloir creuser , dit-elle à l'intention de la peluche .
- Ohhh , creuser ! Je vais me préparer ! "

Pour ponctuer ses dires , l'animal alla de ces pattes rondouillettes plus loin , comme sur un pallier pour regarder la scène . Ivy lui balança une pelle en guise de réponse :

" Imbécile , je n'ai pas dépensé 60 munnies pour te voir admirer mon labeur ....
- ( ouhlà ) mes excuses , savourer ces pensées n'est pas à la portée de toute peluche , tu devrais être fier ... ohhh , mais ! "

La peluche porta succesivement son regard à droite et à gauche , dans un accés d'affolement :

" Y aurait-il quelqu'un d'autre que moi dans ta vie ?!!!!
- .... bien sûr que non ! Arrête de penser n'importe quoi et viens m'aider . "

LA peluche rochigna , mais la réponse lui satisfaisa assez pour le faire mettre au travail . Il se posait toujours la question , pourquoi donc une troisième pelle pour deux personnes .
La réponse lui vint bientôt lorsqu'Ivy tenta de faire bouger so nécharpe via son disposotif . Au début cela lui semblait assez difficile et languissant , mais bien vite , la vitesse d'éxécution s'accéléra . Avant de porter l'objet à la troisième pelle , Ivy s'éxerça encore quelques instants , et la peluche ne se pressa pas de commencer avant qu'Ivy ne le fasse elle-même .
Ivy finit par soulever la pelle , en trouvant des difficultés à l'appuyer contre le sol . Même si elle était une androïde , la calcage d'énergie a toujorus été une affaire délicate , et une fois parvenue , procurait de l'énergie aux dispositifs était toute l'affaire .

Les peletages commencèrent enfin . La peluche allait largement à son rythme , se gratouillant et soupirant à la moindre occasion .
Ivy allait légèrement moins vite que d'habitude , deux pelles sur ses épaules , mais ce fut toujours plus rapide qu'une seule pelle à la main .


La pluie descendit des montées . Bientôt , de fines gouttes s'amoncelèrent sur la terre amassée depuis de nombreuxes années . L'histoire de la terre pouvait reparraître dans ces profondeurs . Une terre simple et unie . L'air n'a pas de consistance propre aux êtres dissipés , comme la terre qui reste stagnante . L'union de parcelles inertes n'avait rien de passionant , Ivy démentait tout ceux qui veulent protéger leur chimères de respect de la nature . Elle n'avait rien ou presques , de naturel et elle s'e nportait bien mieux . Rapidement , des crystaux poreux , amalgames d'une terre acier .

Le point d'eau s'était creusé des bords vers l'intérieur , avec de plus en plus de difficultés à rammener la terre hors du prochain lac . Ivy laissait cette honneur à la peluche , pendant qu'elle creusait la terre qui s'évasait sous la pluie . Il fallut , au temps d'Ivy , plusieurs heures afin de vraiment graver un lieu qui pourrait ressembler à un lac , sans compter les 2 retours au Luastria qu'Ivy avait du faire pour recharger ses batteries .

La pluie cessa au moment même ou Ivy avait escaladé les parois du trou pour voir le résultat .
Un trou plutôt grand , dont les bords s'étendait raisonablement , ni trop incliné ni trop fondu avec le niveau du sol herbeux . Plutôt étendu du nord vers le sud , elle devait faire en tout dans les 700 m² . Assez fière , Ivy decendit les 9 mètres au centre , le reste n'était pas aussi profond .

Le moment décisif était venu , elle leva haut une pelle et l'abaissa de toute ces forces sur la roche . Celle-ci commença à se féler . Deux autres coups parurent et une giclée d'eau surgit soudainement . Ivy qu'un autre coup à donner pour voir une fontaine s'élancer dans les airs . Une chance que la nappe n'est pas été plus enfouie .

Ivy n'attendit pas plus , elle sortit du trou creusé et se laissa tomba accroupie . Etant donné la force de la giclée , le lac n'aurait pas trop de mal à se remplir , même si elle faiblirait au fur et à mesure . Et la boue alors formé devrait retomber pour donner une eau limpide . Ivy ramassa plus loin son violon qu'elle n'avait pas retouchée depuis et traversa une gate avec la peluche . Resté toujours à savoir que faire de toute cette terre .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-08-2006 à 23:50:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( bon , j'ai enfin retrouvé toute ma tête en ce qui concerne les rp >_>' )

Un fin éclair blanc s'ouvrit dans l'air , pour recracher ceux qui l'avait empreinter . Ivy , la peluche , et tout le bric à brac qu'ils avaient apportés se retrouvèrent sur la parcelle , presque désert .

Aussitôt , la peluche vagabonda sur les lieux . Un jour , Ivy devra le remercier , d'être là sans rien dire . Une nouvelle chose étrange . Son processeur interne avait du lancer un programme qui avait fait évolué sa façon de voir les choses . Elle ne comprenait pas vraiment , s'il y avait vraikment quelque chose à comprendre en passant . Pour peu , on la verrait presque sortir un discours philosophiques , mais elle en était bien loin . Et puis , c'était peut-être simplement une passade ou un virus informatique attrapé par-ci par-là .

Maintenant , il s'agissait d'évaluer la situation . Le cerisier , avait grandi en un majestueux petit arbuste , où déjà quelques feuilles à l'apparence d'une pâle rosée avaient poussées . L'étang était toujours le même , et celui , plus grand , qu'Ivy avait tentée de créer , était bien plus bas qu'il ne devrait l'être . Le niveau de l'eau , plus de la boue c'était déjà ça , avait baissé , ou s' était asséché , mais l'androïde ne pouvait pas y faire grand chose . Il fallait continuer la colonisation .

A ce propos , s'il y a bien une chose que possède une androïde , c'est une surprenante mémoire . Ivy créa un dossier électronique où elle fera figurer toutes mes espèces répètoriées et leur évolution , les rapprots de survie ( c'est à dire , surtout les estimations d'un bonne éco-système , pas trop de cette espèce , ni de celle-là ) .


Peluche brandit fièrement une graine qu'il avait prit dans le bocal , et se prépara à l'avaler ( pourquoi , l'on ne sait pas , depuis quand une peluche mange la moindre nouriture ) . Après l'avoir recraché , Ivy l'examina , il lui suffisait de remarquer ses caractéristiques , puisque les recherches au Luastria lui avait apportés toutes les informations qu'elle souhaitait sur ses plantes . Cette graine provenait d'un Pheguri


Pheguri
- Arbre apparenté la plupart du temps au chêne durant la journée . Autrefois vénéré par certaines tribus pour ses propriétés particulières de photosynthèse . Le pheguri est originaire d'une planète , qui possèdait bien une lune est un astre solaire , mais les journées et les nuits d'une pénible longueur ont ammenés les plantes à développer une forme de photosynthèse surprenante . Les feuilles du pheguri absorbent les rayons de la lune et dans une apparence tendre de velour luisant , son nom lui est venu ( me suis pas embêté , je crois que ça veut dire lune en grec , j'ai cherché sur internet mais peut-être ai-je mal lu ? .... ) . Plus tard , cette graine a voyagé sur d'autres mondes , et s'est fait connaître .

" Cette vieille folle possède bien des raretés ... Le reste n'est pas si particulier , fit l'androïde en regardant une nouvelle fois son bocal . Nous avons une plante grimpante , et quelques fleurs banales . "

Ivy avait également cueillie un gland de chêne sur un autre monde .

" Mettons-nous au travail . "

Peluche brandit de nouveau son poing furieusement et commença à égratigner le sol .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-08-2006 à 21:33:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le petit arbuste aux feuilles rosâtres lui faisait face , Ivy appliqua ses mains au sol , et y creusa elle-même . Ici , la plante grimpante tomba au sein de la terre , et son hôte dévoué serait ce petit arbuste .
Non de là , la petite peluche s'appliquait également à une autre tache . Fier de sa carrure , et à raison de 2 km à l'heure , il atteignait une position plus éloigné du premier étang . Une trentaine de minutes plus tard , l'on pouvait voir un petit monticule de poussière sous laquelle un gland de chêne avait été déposé . Et à quelques mètres à peine , Ivy avait planté le Pheguri .

L'androïde se pencha , puis se laissa adosser à la pousse de cerisier . Toujours aucunes émotions ne trahissait l'état de machine sur son visage , mais justement la machine émit quelques propositions :

" Une fois que nous avons des arbres et des fleurs , nous pourrons introduire des insectes . Certaines se répatiront alors d'elles-mêmes . Puis nous pourrons introduire de petite espèce d'animale qui se nourissent de fruits et d'insectes , et enfin de plus animaux .

- Mais où ils vont crécher tes bêbêtes , tu va pas me dire que deux trois arbres ça va les suffire , t'as pété un cable ma vieille ! "

Ivy lui adressa un regard interrogateur , puis saisit le second gland de chêne qu'elle avait receuillis . Celui-là était particulièrement massif , un peu creux et même plus bossu que l'autre graine , un vrai chêne royal . Ivy l'éloigna un peu du cerisier , elle le posa entre celui-ci et les deux plants , et l'enterra .

" Non mais tu veux faire une forêt vierge ou quoi là ! Moi je dis que le premier truc à mettre dans une forêt c'est des cocotiers !!! Je me souviens ....


C'était une île paradisiaque , baigné dans la lumière diluviale du soleil l'océan montrait des appas sans pareil , sous un ciel bleuté et sans défaut ! Et là !!! Dans cet endroit de pure dilection , bercé par le bruit du vent qui filait les cocotiers , je m'étendait ! Moi , mon hamack et mes deux cocotiers nous filions le parfait amour . Par le plus grand des hazard , les cocotiers tomber tombaient toujours aux deux-mêmes endroit , ou deux pierres pointue les tranchaient dès l'arrivée .... c'était vraiment le bon temps . "

Entré dans un tel état de réflexion , Peluche ne remarqua pas l'approche de l'androïde , et n'en fut que plus surpris .

" Tu as toujours été une peluche ? questionna Ivy tout en se penchant . "

Mais désohonoré de n'avoir pu tirer une larme , même d'une androïde , Peluche s'en retourna et marcha d'un pas décidé en avant :

" Un jour je te raconterai peut-être mon histoire , rentrons pour le moment . "

Ivy ne prit pas en compte les demandes de sa peluche , mais s'éxécuta juste après avoir disséminés quelques fleurs , pour le moment au pied des potentielles futurs édifice de bois .

Un éclair vrillé déchira l'air et se distorsionna au passage des deux compères .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-11-2006 à 11:25:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Quelques grains de poussières se soulevèrent devant l'apparition d'une gate , à travers laquelle une androïde et la peluche qui l'avait suivi étaient apparus .
La première chose que l'androïde fit , fut de regarder aux alentours , comment les choses avaient évolué . Ma foi , ça n'allait pas trop mal à première vue . Mais de plus près on voyait que le petit chêne avait du mal à grandir ; des deux petite feuilles qui y avaient poussés l'une se desséchait dangeureusement ... et l'étang dont le niveau de l'eau se rabaissait à chaques visites . Autant s'occuper de se problème tout d'abord .

Pensant pouvoir le régler assez simplement , l'androïde retira ses vêtements , mais tout en gardant l'essentiel au cas où un examinateur ferait une nouvelle visite . De toute façon on ne la verrait pas longtemps . Armée d'une pelle qui avait toujours été laissé là , elle plongea dans le moyen étang qu'elle avait tenté de créer . L'eau critalline et d'un frois chaleureux et salvateur était celui d'une source souterraine . C'était une eau parfaite pour permettre aux plantes de grandir physiquement et philosophiquement , eussent-ils un esprit . Elle ne mit pas longtemps à atteindre le fond , un peu déprimant après avoir passée tant de temps à creuser , mais il fallait dire qu'elle avait le poids d'une femme poid-lourd .
Là , elle tata le sol , balayant de temps à autre la poussière qui se soulevait en d'épais nuage , sachant qu'il y avait le socle rocheux des sources souterraines quelque part . Elle finit par trouver le trou percé qui avait donné tant d'eau à cette source et pensait qu'en trouvant un autre conduit , le niveau de l'eau serait enfin acceptable . C'est ainsi qu'en suivant ce socle elle finit par trouver un autre endroit à percer . Mais il ne fallait pas croire tout ce qu'on disait sur les androïdes , elle pouvait tenir aussi longtemps que ces circuits le permettaient sous l'eau , mais en contre partie elle devait toujours plaquer une main contre ses cavités nasales , autrement l'eau s'y infiltrait contrairement aux humains . Elle prit donc un peu de temps pour percer la roche d'un seul main . La giclée qui y suivit la propulsa quelques mètres plus loins et lui fit perdre l'équilibre . Mais elle s'en servit pour la remontée bien plus difficile .

Voilà un problème de régler . L'androïde se secoua du mieux qu'elle put et poursuivit avec les abeilles . Peluche la collait plus que d'habitude mais se trouva forcé de s'éloigner lorsqu'Ivy retira l'opercule de la ruche . Aussitôt , plusieurs ouvrières s'affairèrent à trouver des plantes , des plantes qui étaient d'ailleurs ce qui avait le mieux poussé sur la parcelle . D'autres l'attaquèrent mais se heurtèrent à la peau dure de l'androïde . Il n'y avait pas d'arbres assez grand sur la parcelle pour y accrocher une grosse ruche , mais tant pis , Ivy creusa un petit trous et y cala la ruche ; dès que les abeilles voudraient déménager ou faire un autre ruche elle se débrouilleront très bien .

Voilà , désormais les plantes se dévelloperaient encore mieux maintenant qu'ils avaient trouver de quoi transporter le pollen de fleur en fleur . Et les abeilles n'étaient ni carnivores ,ni cannibales , leur prolifération ne poserait donc aucuns problèmes . Hormis cela , Ivy devait être bien contente de voir que le ceriser devait maintenant faire un bon mètre , dépassant de loin la peluche qui s'en trouvaient vexer d'être si petite . Et le Pheguri connaissait également une croissance fulgurante , ayant déjà presque rattrapé le cerisier ; mais ce n'était pas étonnant , les Pheguri sont de très grands arbres qui servent d'abris pour beaucoup d'espèces animales vivant dans les arbres .

Mais le pauvre chêne ... En attendant d'avoir de l'engrais , Ivy le déracina ,et retrouna la terre , inconsciente de son geste puis replanta le petit chaîne . Pour le reste , c'était de simple plante qu'Ivy aménagea selon leur besoins . Les Centaurae Bleuets furent placés près du cerisier car elles avaient besoin d'un peu d'ombre , et les Centaurea Uniflora ( n'ai trouvé un bon site ^^ http://nature.jardin.free.fr/index.html ) , une fleur du centre éipneux où s'étendaient des feuilles de fleurs furent placé près du Pheguri . Elle fit de même pour quelques autres plantes , les Juliennes des Dames étaient des felurs blanches aux longues tiges qui poussés très rapidement , ou encore la dernière plante qu'elle avait rammené de Russie , une orchidée Promenaea Xanthina , une fleur jaune qui ressemblait d'avantage à un énorme bec entouré d'une crinière de pétale , mais cette plante devait être arrosé régulièrement, sans oublier la plante aux proprités guérissant la paralisie . Il n'y avait pas beaucoup d'espoir pour le chêne , et après avoir receuillis des graines des anciennes plantes pour en planter , la moitié devrait réussir , Ivy partit bientôt .

Avant cela , elle demanda à Peluche de ne pas la regarder se rhabiller puisqu'elle était maintenant sèche ... Tiens , elle avait oublié une plante . Oui , c'était la plante assez large , qui sécretait une odeur atirant les insectes , seulement ceux-ci se trouvaient piéger sur la plante enduite d'une mixture particulièrement glissante , après quoi ils tombaient dans son estomac , c'était une plante carnivore . Elle n'avait pas trop besoin de ce genre de chose , aussi laissa t-elle la plante sans s'en occuper , si elle survivait tant mieux pour elle . Ivy repartit sur le Lua , en compagnie de la peluche , elle reviendrait plus tard pour voir ce qui a survécu .

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-01-2007 à 19:01:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

A bord du Luastria , la fête semblait battre son plein ; l'androïde à laquelle appartient cette parcelle y fait à présent un petit concert, mais en tant que simple instrument .
Sous la bordée de la voie céleste , il ne devrait pas convenir que quelque complot se manigance . Mais un des pots que l'androïde n'avait pas encore planté se mit à s'agiter . La terre à l'intèrieur se souleva bientôt , et de chaques côtés du pot apparurent bientôt deux petites pattes . Le fond sauta pour laisser deux nouvelles pattes resprirer et en un éclair tout le pot entier sauta pour laisser place à un étrange animal . Celui-ci ressemblait plus à un gros écureuil , mais au poil plus long et à la queue cerclé de cerceaux bruns et blanc .


- Je n'ai plus qu'à appliquer mon plan à ma nouvelle cible !


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-04-2007 à 21:48:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Un fin éclair de marbre laissa tomber Ivy sur la pelouse verdoyante .

A peine se fut-elle relevée qu'une voix qui paraissait provenir d'un beau gentleman l'intepella :


" Vous êtes enfin là jeune demoiselle. C'est d'une indisposition flagrante que de faire attendre une telle personnalité . "

L'androïde tâta littéralement les environs de son regard , mais ne trouva de changer que la présence d'un banal et tout sale raton laveur , mais qui bien entendu n'avait rien à faire ici . L'aurait-on suivi à son insu ? La réponse vint d'elle-même lorsqu'elle remarqua que ce raton laveur était habilement encastrée dans ce pot de fleur . La seule chose qu'elle eut put regretter, était de ne pas s'être aperçu d'un montage aussi grossier .



" Eh bien , seriez-vous muette ?

Mais un raton qui parle valait bien que l'androïde s'y attarde un peu :

" - Même un raton qui parle n'a pas de place ici . Je tente de mettre en place un écosystème respectable . En cela , seuls les instincts primitifs m'intéressent ; un être capable de réflexion et de modeler à son trop grand profit son environnement cause des dégâts irréparables .
- Vous n'êtes pas aussi éberluée que les autres , cela va me faciliter la tache .
- Que faite-vous ici jeune raton ?
- Quelle impolitesse , je vous serai gré de m'appeler Maître Raton , ou plus simplement Ratono , qui est le nom que l'on me donne . "

Ce jeune raton laveur avait des grand airs qui lui rappelait les jeunes humains un peu trop atteints d'une haute estime de soi . C'était une maladie qu'il faudrait absolument soigner , imaginez un être quelconque , qui pense être le but pour lequel l'humanité devrait vivre , et allez lui avouer qu'il n'est en réalité qu'un être stupide et pas du tout exceptionnel . Bizarrement , c'est ce genre de réaction qui accentue gravement la maladie , à un tel point que l'être en question pense alors être un incompris aux yeux du monde , et qu'il est en son devoir de prouver sa réelle valeur aux yeux de ce monde .
Cependant , une fois sur mille , il se trouve que cet égocentrisme aigu est totalement justifié , mais l'androïde s'en foutait pas mal .

" - Pourriez-vous m'être d'une aide quelconque Maître Raton ?
- Jeune fille , c'est vous qui pourrait me servir . "

Le pot qui retenait prisonnier le jeune raton se fêla de part en part , jusqu'à se briser totalement , et laissait aux yeux de l'androïde un raton tout poussiéreux mais non moins dénué de valeur .



" Je n'est guerre le temps de m'attarder . Vous êtes une énième élu qui j'eux choisi moi-même . Je dois rapidement tester vos capacités afin de déterminer si vous serez à la hauteur de pouvoir me porter . "


En un éclair , la masse de Ratono se fondit en direction de l'androïde . Il faut avouer qu'elle fut bien surprise et qu'elle n'eut comme seul réflexe que d'imposer ses bras . Arrivé au contact , le choc envoya Ivy valser contre le sol . Mais non content de vouloir se faire avoir une deuxième fois , elle se releva et leva son bras gauche à la hauteur de son torse . Il était temps de tester son nouveau dispositif , ce qu'elle fit sans tarder un imposant son index et son majeur sur le fil cousu au gant de son bras gauche .

Chant purgateur

Une légère onde ébouriffa la terre , mais bien insuffisant pour arrêter la course du raton laveur qui revint à la charge et percuta une nouvelle fois Ivy , qui une nouvelle fois roula boula au sol .


" Je dois avouer que si peu de résistance est décevant de la part d'une de mes élues . Vous auriez pourtant tant à gagner de mon appui . "

Mais Ratono n'allie pas la parole au geste , il fondit tout simplement une troisième sur l'androïde . Un Chant purgateur retentit dans l'air , cette fois-ci la terre fut assez soufflée pour arrêter la course du raton laveur .


" C'est beaucoup mieux ! Il me semble qu'un niveau supérieur s'impose donc . "

Message édité le 06-04-2007 à 21:58:37 par Ikkaru


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-04-2007 à 21:52:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ratono se mit à courir en direction de l'androïde et sauta dans sa course . Ivy balança le pied quand le contact fut proche et le percuta de plein fouet . Il vola dans les airs mais sa course en plein air se stopa soudainement . Eclair brun . En plein air , la queue du raton laveur s'allongea en de long filaments poilues , et comme si chacuns répondait à la volonté de son porteur , la masse poilue fondit sur Ivy qui se défendit mais trouva là une bien grande erreur car la queue ne la frappa pas de plein fouet mais alla s'entourer autour de son bras gauche . Bien étrange que la gravité n'ait plus d'effet sur Ratono , il fit un léger mouvement du postèrieur qui eut pour résultat de brosser Ivy sur plusieurs mètres de terre .

Hors de question d'en rester là . L'androïde s'aperçut qu'elle ne pouvait couper le lien qui les unissait , alors avant qu'il n'attaque à nouveau , elle se cambra au sol et enroula sa jambe autour du lien , puis l'abaissa avec force vers le sol ; cette fois-ci la gravité eut raison de l'animal voletant qui s'écrasa au sol quelques mètres plus loin . Ivy était déjà sur pieds. Chant Purgateur X 2 . Ces deux derniers étaient dirigés vers le sol , et le choc éleva dans les airs un épais nuage de fumée , si bien que lorsque Ratono se releva , il se crispa en position de défense . Eh non , Ivy tira un bon coup sur la queue qui ne put poser aucune résistance . Ratono se sentit comme happé dans un trou noir et se retrouva le poing d'Ivy qui dessinait une bien belle forme contre sa machoire . Puis il repartit en arrière sous le choc , puis il fit reprendre sa forme initiale à sa queue pour ne pas subir un tel affront une seconde fois .


" Bien , je ne devrais donc me retenir sous aucun prétexte ."


Il reprit une position de combat qui laissait supposer qu'il allait faire preuve d'une maîtrise absolue du kung-fu . Et il fondit à nouveau vers Ivy , le nuage de poussière s'était déjà dissipé , roulé-boulé juste avant le contact et il se retrouva derrière son ennemi qu'il poussa par les pattes arrières . Ivy sentit ses deux jambes se dérobaient et tomba en arrière . Ratono s'était déjà dérobé de sous la masse qui s'apprêtait à tomber , il sauta pattes jointes sur le torse d'Ivy - il sembla éprouver quelque plaisir à toucher une partie si charnue - . Prise au sol par un si petit corps , Ivy récita Génération magnétique . Son corps se parcourut de petits éclairs qui firent faire un bond à Ratono .



Fourrure de bronze

Ce ne fut pas du bronze , mais du cuir qui apparut sur le pelage de Ratono ; ses poils au niveau de ses quattres pattes se mêlèrent et se solidifièrent jusqu'à former une sorte de cuir isolant , et il s'apprêta donc à maintenir de nouveau son adversaire au sol . Mais Ivy avait eut le temps de préparer une nouvelle attaque , il ne vit que ses deux mains dirigés dans sa direction . Chant purgateur . Ratono voltiga mais rattérit au sol . Ivy le chargeait déjà qu'il imposa une patte pleine de ferveur , qui acceuilla la poing de l'androïde . Divers pelles-mêles de jambes suivirent dans le combat . Le fait que l'électricité ne passa pas au cuir provoquait de temps à autre de petits éclats zébrés. Ratono eut soudainement une ouverture , il cala un coup de poing d'Ivy mais ouvrit la patte , et abattit alors le poing de l'androïde au sol pour sans tarder parcourir son bras comme d'un pont et balancer un coup de patte en plein visage de sa silencieuse opposante .
By the sky . Jetée en arrière comme par magie , le corps de l'androïde échappa au coup de Ratono , mais aussitôt , un éclair brun accrocha le cou du robot et rammena à la charge le raton à la manière d'un lance pierre .


Ivy tomba au sol et fut cette fois assez mal en point pour ne pas pouvoir réagir directement . Ratono considéra cela comme sa victoire , après tout son but n'était pas de tuer Ivy , mais la mettre à l'épreuve . Il retira sa patte du visage d'Ivy , alors bien poussièreux ; et ses poils reprenant teinte brune prouvait bien qu'il ne cherchait plus le combat . En se redressant , Ivy ne chercha donc pas davantage la confrontation , elle se contenta de s'épousseter puisque continuer ne lui apportait rien de matèriellement utilisable .

" - Cela fera l'affaire .
- Pourquoi donc ? Venir ici et me défier sans m'achever ne répond pas aux habitudes des ratons laveurs .
- Mais les ratons laveurs ne parlent pas non plus . "

Il fit un léger bond , et hop , sur l'épaule d'Ivy confortablement installé .

" - Que je vous doive quelque explication . Mon nom est Ratono , et en combat singulier je vous suis supèrieur , ce qui en soit atteste de votre manque d'expérience car je ne suis pas un adversaire redoutable , mais là n'est pas la question . Selon les règles de l’honneur, vous devez m'accorder un souhait .
- Pardonnez-moi mais je ne suis pas adepte de ce genre de règles stupides , seules comptent les règles érigées par la nature .
- Mais ce genre de règles est pourtant le propre de toute créature émotionnellement bien constitués . "

Interloquée, l'androïde répondit :

" - Bien , jouons les bons génies . "

Ratono descendit de son épaule , et se mit à marcher un peu sur les traces du dernier combat :

" Si un jeune animal inoffensif avait besoin d'aide, que feriez-vous ?
- Je lui demanderai ce qu'il peut m'offrir en échange .
- Bingo, je peux vous apporter beaucoup plus que vous ne l'imaginez . Et je crois bien que c'est par une gate que vous êtes arrivées ici ; de toute façon je reconnais bien cette sensation que l'on éprouve quand on en traverse une , sensation que j'ai retrouvé lorsque vous m'avez sans le savoir ammené ici ! Et il resauta sur l'épaule d'Ivy , eh bien douce créature , laissez-moi vous accompagner quelque temps ... "

Ratono apparaissait éclatant de santé , si Ivy n'obtempérait pas , elle risquait malgré la politesse apparente du raton de se faire de nouveau tronçonner la gueule . De toute façon , elle n'avait pas vraiment à y perdre si ce raton laveur ne mâchait pas ses mots .

" Je dois faire un peu de jardinage.
- Laissez-donc , j'en ai fais un peu durant votre absence , dépêchez-vous de me montrer votre vrai chez-vous . "

L'androïde hésita à faire entrer un clandestin aussi mystérieux au Luastria , mais peut-être que les êtres vivants semblaient si heureux en partie à cause de ce côté imprévisible du destin .

" En route . "

Une gate s'ouvrit , et au grand bohneur du raton laveur , tous deux s'y engouffrèrent .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 001684 [Ivy]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum