Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 000984 [Dreac]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-04-2006 à 01:53:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une parcelle de taille moyenne, 9 km sur 10.
La frontière Nord de la parcelle borde une région visiblement impossible à réhabiliter, car volcanique. Le volcan semble éteint, mar ses flancs sont stériles et craquelés de profondes fissures.
Ces fissures se prolongent un peu dans la partie Nord de la parcelle, mais la terre y est très sombre, et sans doute au contraire du volcan très fertile.
D'un point de vue relief, la région est très plane, suivant une très légère inclinaison du Nord vers le Sud-Est, et on ne trouve de l'eau qu'au coin Sud-Est de la parcelle, et au fond d'une fissure se prolonfeant sur tout l'Ouest de la parcelle.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-04-2006 à 15:29:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Une gate s'ouvrit. Puis le proprietaire de la parcelle arriva.

"-C'est a moi tout ca ? waaow....C'est immense..Il y aurais de quoi faire une maison avec un bon jardin ici."

La vue de cette parcelle lui avait remonté le moral et il n'e nrevenait pas d'etre le proprietaire de ca.Il etait bien decidé a rendre l'endroit plus habitable et a l'enjoliver. Il avait deja des plans: une maison en bois avec un etage, un grand prés avec de l'herbe pour faire des pic nic et un jardin a coté de la maison.Quelques arbres pour faire de l'ombre derriere.

En sortant de ses reves, il dicida de retourner sur le Luastria
.

Message édité le 30-04-2006 à 21:47:41 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-07-2006 à 21:31:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac passa la gate et se retrouva sur Neadora.
Il avait ses outils en poche et son sac de graines.

"Ca devrait pas trop me changer de la maison.
Bon ben j'ai plus qu'a me mettre au boulot."

Il commenca par délimiter un perimettre a proximité d'arbes . De cette facon les graines serons aux soleil puis a l'ombre.
Ce périmettre tracé,il planta ses graines assez loins les une des autres.

Il creusa ensuite une digue pour alimenter en eau les graines.

Il prit ensuite sa scie pour couper des branches et construire une écluse.

Cela lui prit la moitié de la journée.
Il s'etala sur l'herbe et souffla.

"-Bwaaa c'est plus dur que de faire une mission ca...."

aprés 'etre reposé il ouvri la gate et retourna sur le luastria.


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-04-2007 à 17:33:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Une gate s'ouvrit et Dreac en sortit.

Il marcha pour aller se poser sur un carré d'herbe mais buta en chemin sur quelque chose qui lui fit perdre son équilibre et l'envoya valser par terre.

"Gah *pouf* Aaoooh ! C'est quoi encore ......"

Il se retourna puis mit un coup de pied dans le caillou.
Seulement, celui-ci n'était pas disposé à bouger.

"Aillaaaaaaaaaaaaaaaaaah"
Le pauvre Dreac se tenait le pied en sautillant.

"Bon sang. Je suis pas d'humeur tu vas voir..."

Il entreprit de detterer ce caillou afin d'aller le ballancer plus loins .

"A nous deux . Qu ...qu'est ce que c'est ?!!!"

Ce qui à premiere vu n'étais qu'une vulgaire grosse pierre n'en était pas une. Cela ressemblait plutot à un oeuf.

"Bon sang. Un oeuf ? Mais qu'est-ce qu'il fiche ici.....J'aurai bien aimé rester seul mais ca m'intrigue cette histoire. Il n'y a rien sur ma parcelle pourtant.
Je devrais aller voir Cid pour lui montrer ca."

Il mit l'oeuf dans son sac à dos et ouvrit une gate afin de revenir sur le Lua.


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 000984 [Dreac]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum