Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 000666 [Zono]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 11:13:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une grande parcelle, 13km sur 18.

Etant une île, la terre dela parcelle est parfaitement irriguée.
Le climat de cette region est tempérée, ni trops chaud, ni trops froid.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-11-2007 à 02:46:00   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

La première chose que fit Zono une fois arrivé sur sa parcelle fut de poser son bois, la seconde de s’émerveiller devant cette beauté…

Ainsi il avait reçut une sorte de « petite » île comme parcelle ? C’était vraiment joli.
D’après ce qu’il avait comprit, il fallait faire en sorte que la vie revienne sur cette planète en y ré implantant des espèce animal ou végétale…

Pour le moment il n’avait rien de tout sa, juste du bois, un marteau et des clous.
En voyant l’eau il eut envie de créer un ponton, mais avant de le construire il fallait qu’il dessine le plan ce qu’il fit en créant un schéma assez basique dans le sable.

Ensuite il alla démonter le tremplin pour obtenir encore plus de planche.

Se mettant près de l’endroit où il allait le construire, Zono se saisit des plus longue planche pour les mettre dans l’eau. Il fallait qu’après il fasse en sorte que ses planches de bois ne pourrissent pas trop et tiennent le coup.

« Au travail » se dit il en se mettant à l’œuvre.

--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-01-2008 à 15:07:26   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Sa Prend forme » Fit le demi krusnik en observant le Ponton qu’il construisait.

« J’espère que je pourrait emmener Mitoko le voir ! » Fit il tandis qu’une petite teinte rosée prenait forme à l’évocation de la jeune femme.

Son sneak sembla vibrer, une fois… puis une seconde fois, assez curieux de savoir pouquoi il alla lire ses messages…

Anthonyo a écrit :

Salut zono !
Je serais toi, j’irais faire un tour à l’Infirmerie ou réside actuellement la jeune femme que tu recherchais lors du bal…
T’inquiète pas elle est juste fatiguée mais je pense que sa lui fera sûrement plaisir de te voir, si tu vois ce que je veux dire


Hec’tor a écrit :

Hey, Zono Ramène tes fesse vite fait à l’infirmerie j’ai deux trois mot à te dire !


« Mitoko ? elle ?.... »

Il n’avait pas terminer sa phrase qu’il balança sans se soucier d’où tombait son marteau et ses planche et fit une gate de rapatriement vers le Luastria.


Edité le 04-01-2008 à 19:25:50 par Zono Demether




--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 16-03-2008 à 16:55:25   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Une Gate s’ouvrit laissant passer le jeune couple former par Zono et Mitoko.
Aucun « atterrissage » ratée, c’était quasiment presque incroyable.

« Alors que penses tu de ma petite parcelles ? » Dit il.

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2008 à 01:55:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Naaaaaaaaaaan !!! Un atterrissage réussi n’est pas digne de Mitoko et Zono ! Et notre marque de fabrique alors ??? TT___TT *Dépitée* )





Fermement accrochée au bras du demi-vampire, Mitoko ouvrit timidement les yeux, plus qu’étonnée de constater que, pour une fois, leur sortie de gate à tous deux avait été plus qu’acceptable. Elle mit donc un petit temps à accepter l’idée même de ce phénomène qui lui parut ; c’était pourtant idiot ; curieusement étrange.
Mais, avant même qu’elle ne puisse voir à quoi ressemblait la parcelle de son compagnon, c’est une faible et tiède brise cajoleuse qui vint lui caresser la joue et un air salin et chargé qui lui pénétra les narines. Cette odeur, cette sensation… elle les connaissait… Et sous ses pieds, le sol était friable, presque fuyant. Mais pardessus tout, ce bruit… comme un ronflement régulier et puissant qui aurait pu avoir des vertus apaisantes s’il n’éveillait pas en elle de mauvais souvenirs… Est-ce que part hasard… ?
Emplie de doute et de crainte vis-à-vis de ce qu’elle supposait qu’elle allait découvrir, elle ouvrit enfin les yeux et ce qu’elle vit… la laissa un instant muette de stupeur, pour finir par lui causer un vif sentiment d’effroi. Immédiatement, elle se serra contre l’épaule droite de Zono en lui enserrant cette fois le bras dans un geste qui trahissait de la peur chez elle. Et de la peur, on ne pouvait lire que cela dans son regard qui se faisait craintif et fuyant.
Son cœur se déchira alors dans sa poitrine. Que dire à Zono ? Il avait tellement tenu à lui montrer cet endroit qui lui était cher et elle aurait tant souhaité partager sa joie de découvrir une part de son paradis personnel, mais ça… cette chose grondante et effrayante, elle n’arrivait pas à y faire face sans trembler de tout son corps… Elle avait failli la noyer la première fois qu’elle y avait été confrontée et en être de nouveau si proche c’était… Mais elle ne pouvait pas encore mentir à Zono et se forcer à feindre l’indifférence… Elle refusait de continuer à ne pas faire preuve de sincérité à son égard… Elle l’aimait trop et il était celui en lequel elle avait le plus confiance alors lui mentir, ce serait trahir cette confiance qu’elle lui portait…
Des efforts…
Il fallait faire des efforts…
Pour prouver qu’elle n’était pas moins digne d’exister que l’‘‘autre’’…
Oui mais là, c’était au dessus de ses forces… et elle était bien trop fatiguée pour se montrer courageuse… Elle se terra donc dans un mutisme involontaire, en sachant que ça risquerait d’inquiéter son compagnon. Mais, elle n’arrivait pas à détacher le regard du roulement régulier de cette masse d’eau impitoyable.

‘‘…’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 17-03-2008 à 16:19:40   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

(Mauvaise pioche XD)

Le silence inquiéta de suite Zono, encore plus quand la jeune femme se serra contre son coter droit.
Zono se mordilla la lèvres, avait il encore agit avec déraisonnement ?

« Sa va ? C’est l’eau qui te fait cet effets la ? » Dit il peu rassurer.

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-03-2008 à 01:41:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et voilà, elle l’avait encore inquiété…
Bon… culpabiliser n’arrangerait rien… Et puis, elle y tenait à ce petit espoir de passer un agréable moment en la compagnie de Zono, alors comptait bien s’y accrocher.
Après une profonde inspiration, elle tenta de réprimer un nouveau tremblement tout en s’escrimant à retrouver sa voix pour expliquer le pourquoi de sa peur inconsidérée à son compagnon. Elle passa donc sa langue sur ses lèvres sèches pour les humidifier et laissa échapper dans un tout petit filet de voix les paroles suivantes :

‘‘Je… cette masse d’eau là en particulier me fait peur… Elle a failli m’emporter dans ses abysses par le passé… Depuis, je me méfie d’elle… Elle est sournoise… D’ailleurs, je me demande comment tu fais pour ne pas être effrayé en te trouvant devant elle…’’

Sa prise sur le bras du demi-vampire ne se desserra pas, bien au contraire, et, toujours sur ses gardes, comme s’attendant à une attaque de la part de cette masse d’eau dont elle ignorait tout et qu’elle trouvait si terrifiante, elle attendit anxieusement que Zono lui explique lui-même comment il faisait pour garder son calme face à un tel ennemi, en oubliant même de chercher à faire un commentaire sur le reste des lieux.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-03-2008 à 07:01:18   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Je jeune homme observa la mer légèrement pensif, à vrai dire, aimant assez bien l’eau il n’avait jamais eu trop peur de cette vaste étendu…
Mais il lui semblait comprendre l’attitude craintive de Mitoko.

« J’aime particulièrement l’eau en faite, mais concernant ton emportement, c’est sûrement car tu ne savais pas nager, l’eau peut être le meilleurs allié comme la pire des ennemis mais quand on sait nager et qu’on ne va pas trop loin dans l’eau, c’est assez reposant ^^ Mais je comprendrais que tu ne veuille pas la voir, et hélas je n’ai pas encore la végétation assez haute pour t’empêcher de la voir.. »

Il sembla réfléchir puis, une idée sembla percer.

« Couchons nous contre le sol, comme sa nous ne verrons que le ciel ^^ »

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2008 à 17:43:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko leva un regard toujours empli de crainte vers le demi-vampire mais dans lequel on pouvait également lire une certaine incompréhension.
Zono pensait-il donc qu’elle craignait l’eau ? Voilà qui aurait été un bien bien fâcheux quiproquo… Parce que l’eau, elle n’avait jamais rien eu contre mais… dans aucun de ses souvenirs l’eau n’était capable de courir, alors de se soulever… Mais qu’elle coure ou qu’elle s’écoule n’était pas un problème, c’était bien le fait qu’elle soit capable de se soulever, de se dresser, qui l’effrayait… Tel un prédateur, terrible, sans pitié…
Elle tenta alors de dissiper le malentendu par quelques balbutiements.

‘‘Non je… je n’ai rien contre l’eau… C’est juste celle-ci en particulier qui…’’

Mais elle ne s’aventura pas plus loin dans ses justifications, car un souvenir, non, le mot ‘‘souvenir’’ en lui-même en fait, lui revint à l’esprit pour lui sauter au visage en une gifle magistrale. Et son regard se porta alors sur le sable à leurs pieds tandis que son âme se laissait de nouveau submerger par une vague de mélancolie.
Peut-être que c’était lui qui avait raison, et qu’elle n’aimait pas l’eau. Qu’elle en avait définitivement peur. Après tout, ces souvenirs là, s’ils n’étaient pas siens, alors, c’était qu’elle n’avait sans doute aucune sympathie, aucune affinité, avec cet élément aqueux, et qu’elle, l’ ‘‘autre’’ ; parce que n’était-ce pas elle cette ‘‘autre’’ finalement ?... ; avait une profonde aversion au contraire pour tout ce qui était liquide ?...
Elle ne savait clairement plus quoi penser de tout ça… Les souvenirs, les expériences, étaient ce qui bâtissait l’être, soit. Mais si toutes ces années passées ne lui appartenaient pas, alors que lui restait-il ? Pas grand-chose au final. Du moins, un savoir et des souvenirs bien peu conséquents par rapport à la somme de ce qu’elle pensait posséder.
Le sentiment étrange et dérangeant d’être presque une âme ‘‘neuve’’, un être qui s’éveillait en fait à peine au monde qui l’entourait, fit souffler en elle un vent glacial et déroutant.
L’apprentissage s’avérerait rude… mais… Elle releva la tête pour croiser le regard de son compagnon. Si c’était lui qui acceptait de s’en charger… S’il acceptait de lui apprendre… alors la leçon lui paraîtrait bien moins amère à assimiler…
Le ciel ?
La jeune femme leva soudain le nez vers ce dernier.
Oui, lui au moins ne semblait pas bouger et rester le même, égal, rassurant. Ce bleu là, elle n’avait rien contre le fait d’y plonger entièrement, surtout avec lui. Mais qui sait ? Peut-être même qu’un jour, elle parviendrait à affronter ses peurs et agrandirait sa palette de bleus ? Oui, si lui continuait à se tenir à ses côtés, alors tout semblerait possible et affrontable…
A présent plus sereine, Mitoko adressa un timide sourire à Zono avant d’acquiescer d’un mouvement du menton pour lui faire comprendre qu’elle approuvait son idée.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-03-2008 à 18:39:50   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme lui sourit puis se mit dos contre sa plage, les cheveux dans le sable. une moue qui trahissait le faite qu'il remuait ses méninges.

« Et puis… tu sais si tu n’aime pas la mer en particulier et donc l’eau qui en découle, rien ne t’empêche de tenter de maîtriser l’eau, enfin en partie »

Il mit sa main devant lui et prononça la formule de son drachen wasser, un dragon d’eau sortit de ses main pour allez mouiller le sable un peu plus loin.

« Si tu apprend à connaître ce que tu crains, je pense que c’est un bon début pour arrêter d’avoir peur ou d’éprouver un sentiment d’oppression vis-à-vis d’elle. Enfin c’est un peu confus. »



Ouais parce que l’eau c’est super, c’est fluide et liquide, on l’utilise partout ^__^ Je suis fière d’appartenir à la caste des élémental de l’eau !
Donc si ta besoin d’en apprendre plus appelle moi, en échange tu me diras des chose que tu sais !


« Faneel, est assez curieuse, ^^"… »

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2008 à 21:03:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le dragon d’eau…
Mitoko regarda Zono s’adonner à sa prestation non sans cette lueur d’admiration qui brillait dans son regard à chaque fois qu’elle le voyait accomplir une prouesse quelle qu’elle soit. Et puis, il faisait tant d’efforts pour chercher tant bien que mal des solutions à chacun des problèmes qu’elle lui posait… C’était d’ailleurs peut-être bien mieux qu’il ne sache pas que ses préoccupations ne tournaient absolument plus autour de l’eau mais de quelque chose de tout autre. L’éternel problème de toute une vie… de toute SA vie…
Mais pour l’heure, elle ne voulait plus y penser. Pas maintenant. Pas quand elle pouvait profiter d’un moment de félicité en compagnie de celui qu’elle aimait. Et puis, elle lui devait au moins ça.
S’asseyant à la gauche du jeune roux, elle plongea une main dans le sable et l’en retira paume vers le sol pour regarde les grains de sable filer entre ses doigts, l’air un peu ailleurs.

‘‘Oui. Faire face. C’est sans doute la meilleure solution. Même si ça ne sera pas facile. Mais j’y suis bien décidée…’’

Elle tourna alors un visage souriant, bien que toujours particulièrement palot vers Zono.

‘‘Non ne t’en fais pas, j’ai parfaitement compris. Et, votre aide à tous deux sera plus que bienvenue. Merci Tyr. Et merci Faneel. ’’

Inconsciemment, elle posa la main sur celle libre de Zono et la serra. Quand elle prit conscience de son geste, elle rougit, mais ne lâcha pas la main de ce dernier pour autant. Elle chercha néanmoins à dissiper sa gêne naissante en trouvant un sujet de conversation.

‘‘Ah, d’ailleurs Faneel je… il me semble que nous n’avons pas encore été présentées je… Je me souviens pourtant avoir déjà entendu votre voix… Toutes mes excuses si j’ai pu me montrer grossière à votre égard… Je me nomme Mitoko, Mitoko Tri… enfin, peu importe… Enchantée de faire votre connaissance en tous cas.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 23-03-2008 à 15:08:50   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   



Je m’appelle Faneel, élémental de l’eau de ma condition, on ma autrefois surnommer la dame du lac mais bon sa fait un petit moment que l’on ne ma pas appeler comme sa…
Tiens tu savais que si ton petit copain ne m’avait pas bien parlé, il serait sûrement mort à l’heure actuelle ?


Zono sursauta : « Hein ? »



Continue de rêvasser on parle élémental avec un E avec lycante avec un E, toi tes un vampire mâle, même si ta un E ta pas le droit à la conversation.
Tiens d’ailleurs plante moi dans le sable j’ai envie de voir, enfin façon de parler, quand je parle pas d’être à moitié étouffer, façon de parler, contre le sable.



« Oh ! pardon ! »

Il retira Faneel de sa ceinture et la planta délicatement avec la plus grande attention dans le sable.



Au moins, tu es plus doux que mon ancien porteur, un bon point, et tu ne ma pas dit me la fermer, encore un autre bon point….

« Euh… Merci… »

Il observa Mitoko, cette dernière lui avait sourit, mais ce n’était pas encore sa.
Il entendit alors la voix caractéristique de Lili, en faite une phrase qu’elle lui avait dis un jours :
« Tu sais ce qui fait plaisir à une femme ? Une que l’on avoue ses sentiments …
2 ! Qu’on le lui prouve en étant la quand il le faut…
3 ! En prenant son courage à deux main et en utilisant la tactique n°33 des arcanes lili ! Je pense que le jour viendra ou tu comprendras, mais je ne dirais qu’une chose.
Une femme à beau être ce qu’elle est, elle à toujours des attentes ! Bon on est moins fixé la dessus que les gars mais quand même ! On n’est pas des Nonne non plus ! »

Zono n’avait pas comprit à cette époque de cette fameuse tactique, il avait supplié durant une bonne partie du voyage de lui dire ou de lui apprendre mais elle avait toujours refuser avec un grand sourire.

Maintenant il comprenait, le simple fait d’avoir demander sa le rendit légèrement rouge, mais ce qui le rendit plus rouge qu’une pivoine se fut qu’il y avait penser en regardant Mitoko.
Il devint tellement rouge, qu’il creusa pour s’enfoncer la tête dans le sable à la façon d’une autruche.

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-03-2008 à 17:24:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Plus Mitoko écoutait Faneel parler, et plus l’image de Winslaks qui devait fulminer quelque part dans sa chambre, lui apparaissait à l’esprit de façon préoccupante… Lui pardonnerait-il encore une fois ?...
Elle s’attacha cependant à suivre le cours de la conversation en souriant poliment à l’arme comme s’il s’était agi d’une personne tout ce qu’il y avait de plus normale.

‘‘La dame du lac ?... C’est un joli qualificatif. Et vous le méritez amplement. Mais… que voulez-vous dire par le fait que Zono, enfin Tyr… serait mort s’il ne vous avait pas bien parlé ?... ’’

L’élémentale était-elle moins conciliante et patiente qu’elle n’y paraissait ?... A la façon dont elle parla à Zono, lui intimant presque de se taire ou lui donnant ce qui ressemblait à des ordres à peine camouflés, Mitoko se dit qu’en effet, cette dernière ne devait pas être prise à la légère, asservie par son porteur ou non… Mais au moins, elle savait reconnaître l’attention que lui vouait son nouveau porteur et les égards avec lesquels il la traitait. On ne devait pas lui avoir attribué le nom de ‘‘Dame’’ pour rien…
Dans un petit sourire crispé, elle tourna la tête vers son compagnon qu’elle trouva en train de… creuser le sable…
Surprise de le voir à quatre pattes en train de soulever des pelletées de sable à une vitesse ahurissante et qui plus est, le teint complètement cramoisi, elle s’agenouilla immédiatement à ses côtés et le questionna avec une vibrante pointe d’inquiétude dans la voix :

‘‘Tyr ? Tyr qu’est-ce qui te prend ?... Quelque chose ne va pas ?... Oh s’il te plait explique-moi…’’

Cette fois morte d’angoisse, ne comprenant pas du tout son attitude, elle lui enlaça la taille à plein bras et posa sa tête tout contre son dos dans l’espoir de parvenir ; si ce n’était à obtenir une réponse de sa part ; au moins à le calmer…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 29-03-2008 à 13:53:59   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   


Bah, à vrai dire, mon expérience des humains n’a pas vraiment été des plus bonne.
Mais bon, le ptit Zono m’a assez intéressé, voir un vampire réfléchir sous un beau soleil à attiser ma curiosité. De plus maintenant voir que sa copine est une lycante me remplit d’un curieux frisson. Hu ? Quel bien curieux manège..


Faneel semblait observer Zono essayer de creuser pour y coller sa tête tandis qu’ensuite Mitoko essayait de l’arrêter.


Les mœurs des êtres vivant me paraîtront toujours aussi curieux…

Zono, s’était arrêter quand Mitoko l’avait prise dans ses bras, il retourna légèrement sa tête vers elle.

« Euh non, sa va, je croyait avoir vu quelque chose, c’est bête hein » fit il en riant avec une certaine gène.

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-03-2008 à 20:53:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Quelque… chose ?...’’

A peine rassurée par les paroles de son compagnon, elle se détacha de lui et s’accroupit à ses côtés pour l’observer d’un œil à la fois perplexe et inquiet.
Avoir vu quelque chose ?
Dans tout ce sable ?... Et puis, qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir vu pour que cela suscite un intérêt si vif en lui, au point de lui faire dévoiler des ressources insoupçonnées ?... Et ce rouge à ses joues… Pourquoi rougir dans ce cas ?
Hum…
Mitoko n’était pas dupe, elle comprit rapidement que Zono lui cachait quelque chose, mais quoi ?... Ah, c’était malin, à s’inquiéter de la sorte voilà qu’elle laissait de nouveau un sentiment d’anxiété la gagner et lui serrer le cœur… à lui en faire mal… Ce que cette impression de fragilité était pesante… Serrant les mâchoires, elle esquissa une légère grimace qu’elle dissimula du mieux qu’elle put en cherchant son souffle et inspirant et expirant profondément. Là, ça commençait à aller un peu mieux…
Chaque sollicitation de sa personne, qui donnait lieu à la naissance de sentiments trop vifs, devenait une véritable épreuve et plus leur nombre augmentait, plus elle peinait à les surmonter…
Enfin, au moins, celle-ci était passée et ses inquiétudes vis-à-vis de Zono étaient calmées.
Dans un soupir, elle s’assit dans le sable tiède en repliant à peine les jambes et se laissa basculer vers l’épaule du demi-vampire qui était à sa portée pour y appuyer sa propre épaule droite, le regard quelque peu perdu dans le vague.

‘‘La prochaine fois, demande-moi donc de t’aider à chercher. A deux, nous aurons plus de chances de trouver.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-03-2008 à 21:42:57   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Que devait il faire ? Lui dire tout simplement ? Le cacher ? Même si la seconde option était assez intéressante, il savait que ce n’était pas la bonne.

Il passa la main dans les cheveux de la jeune femme blonde avant de dire d’une voie qui se voulait assurer mais qui n’avait d’assurer que l’intention.

« Je pense avoir trouver, ce que nous pouvons rechercher tout deux »

Il approcha son visage de celui de Mitoko, un rouge flagrant aux visages.


Ah ? Sa devient intéressent !

D’un coup de pied plus ou moins bien placé, la lame tomba au sol, et ne pus suivre la suite des événements.


Pas cool TT__TT Zono pourquoi tu joue perso, j’voulais voir TT__TT

Le jeune homme n’écoutait pas les suppliques de Faneel, il avait délicatement et de manière légèrement maladroite déposer ses lèvres sur Mitoko…

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-03-2008 à 02:25:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lorsque Zono avait tendu sa main vers elle pour plonger ses doigts dans ses cheveux, la jeune femme avait fermé les yeux en sentant un léger frisson, particulièrement agréable, lui parcourir l’échine.
Et, alors qu’elle rouvrit les yeux pour interroger son compagnon du regard sur le sens des paroles qu’il venait de prononcer, elle manqua de sursauter quand elle vit le visage de Zono rouge, comme une pivoine, s’approcher dangereusement du sien, sa gorge se noua sous le coup de la surprise mais elle n’eut pas le temps de réagir que les lèvres de Zono effleuraient déjà les siennes pour finir par s’y unir en un tendre baiser.
Des picotements étranges lui prirent alors au ventre et elle se sentit... déboussolée… Mais, uniquement parce qu’elle ne s’attendait pas à une telle initiative de la part du demi-vampire, et, une fois la surprise passée, elle se laissa totalement submerger par le plaisir d’un tel instant si doux, si rare, si… rien qu’à eux…
Oubliés ses soucis, oubliées son mal être et ses états d’âme, il n’y avait plus que lui et elle, rien d’autre, et elle aurait aimé qu’il en soit ainsi à jamais…
Tout en rendant son baiser à Zono, Mitoko posa une main sur l’une des siennes et l’étreignit avec douceur alors qu’un étrange sentiment était en train de naître en elle et dont elle ignorait tout, autant que son origine.
Elle savait juste qu'elle était bien, infiniment bien, et qu'elle n'aspirait qu'à une seule chose : le rester.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-04-2008 à 23:03:25   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le demi Vampire poussa délicatement Mitoko de façon à ce qu’elle l’arrête s’il dépassait les bornes.
Il caressa doucement la joue de la Lycante avant de l’embrasser à nouveau.

Sa main encore libre alla caresser le corps de son âme sœur, avant d’aller un peu plus loin dans l’exploration de Mitoko.

« Mitoko… je… t’aime » Murmura t’il à l’oreille de Mitoko.

(Bon allez, je le sort =D )

Développement d’une relation durable : Interlude Musicale !

Tu es une mélodie dans mon rêve...
Remuant doucement les fragment de mon coeurs brisé
Lorsque qu’elle traverse les ténèbre de ma solitude.

Je garde la vérité dans les tréfonds de mon âme
Pendant que cet amour devient ma force
N'ai pas peur petite mélodie

Ton étincelle grandissante éclairera à jamais mon obscurité
Traverse le temps et étreins moi
Joue la mélodie de ton rêve et laisse moi l’écouter pour mieux l’enlacer

Vent, parle moi de ton doux courage
Jusqu'à la fin où nous, nous rejoindront…


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-04-2008 à 00:43:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘ Wake up fake !
Tu m’as échappé cette fois ! Mais il ne sera pas toujours là pour te protéger…
’’

Dans un sursaut, une silhouette se redressa sur le sable.

Un rêve ?...
Non, justement… il n’y avait pas eu de rêve… ni de cauchemar…
Ca faisait longtemps… Elle aurait même dit éternité… Et qu’est-ce que ça pouvait faire du bien…
Mitoko n’avait dormi guère plus de trois petites heures, mais aucun mauvais rêve n’était venu ponctuer ces trois heures de repos. Un fait qui lui paraissait si improbable qu’elle avait l’impression ; ô combien ironique ; de rêver.
Un fin sourire s’étira alors sur ses lèvres encore pâles, mais de nouveau légèrement rosées, tandis qu’elle posait le plat de ses mains sur le sable meuble, en laissant son regard courir sur la ligne d’un horizon empourpré qui avait déjà dévoré de moitié l’astre solaire, qui refusait pourtant encore de s’éteindre.
C’était doux, chaud et ce vent tiède était apaisant… Même ce bruit, ce roulement sourd et dévorant, ne parvenait plus à inquiéter son âme.
Ce qui venait de se passer, à dire vrai, elle ne le réalisait pas vraiment. Pas encore. Et dans le fond, elle s’en fichait un peu. Tout ce qui importait, c’était ce qu’elle avait ressenti à cet instant, quand le monde avait cessé de tourner et qu’il n’y avait plus eu qu’eux deux. Cet instant où tout a basculé et où peur et désir se sont heurtés pour laisser la place à une chose… tellement plus forte… qu’aucun mot n’était à même de décrire…
Son sourire s’élargit inconsciemment à l’évocation de se souvenir et son visage se fit infiniment doux et tendre.
Elle tourna alors la tête et embrassa amoureusement, de l’océan de ses yeux, les courbes de ce corps si familier, si pâle, si frêle et pourtant capable de se montrer si puissamment possessif, pour finalement s’arrêter sur ce visage endormi. Il ne paraissait pas totalement serein. Un mauvais rêve peut-être ?
Immédiatement, elle s’étendit de nouveau à ses côtés et alla se lover tout contre lui pour l’étreindre dans un geste empli de douceur. Pour le rassurer, le calmer peut-être ? Et dans l’espoir un peu fou ; mais il n’y avait plus de raison qui tenait lorsque l’on aimait tendrement et sincèrement ; de rendre son sommeil et ses songes plus agréables. Après tout, même si ça n’avait été que pour quelques heures, lui-même avait bien réussi à lui rendre ce repos paisible auquel elle n’avait plus osé aspirer.
Lentement, elle se laissa donc bercer par le battement de ce cœur qu’elle pouvait sentir si proche du sien, tout contre sa poitrine. Ses mains noyées dans cette longue chevelure flamboyante, elle se mit donc à veiller sur ce qu’elle possédait à présent de plus cher.
Sa raison de vivre.
Zonotyr.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 000666 [Zono]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum