vous avez battu l'Oeuf? vous avez piétiné Sephirot de KH2 avec une seule potion +? vous avez fini un FF en 5 heures? alors ce topic est fait pour vous!
Ici seront inscrit les plus grand hardcores gamers qui on fait les meilleurs score!
vous etes libre de mettre vos performances
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-03-2006 à 14:06:46
Ok, bon bah un des seuls scores dont je me souvienne:
Premier mondial pendant deux mois à la Dark Room de Beyond Good and Evil
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 20-03-2006 à 14:17:35
Joli Khao ^^
J'ai battu Gaïa de FF9 environ au niveau 50 du premier coup en y allant les mains dans les poches! (et personne ne me croit...)
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 20-03-2006 à 14:19:27
Wow, pas mal ^^
ma fierté:
Overkill sur Valefor purg en NSG, c'est ma seule "vraie performance" sur FFX en NSG...
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 20-03-2006 à 17:00:09
Choper la lionheart dans FF8 (je suis tellement pas doué que pour moi c´est un exploit )
j'ai reussi a me faire Bahamut purg en NSG! mais je l'ai pas overkill...
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 20-03-2006 à 17:10:01
Avoir fini Lucifer's call en hard...3 pads sont morts pour la cause (mais sans la fin secrète...lucifer en hard j'imagine l'horreur).
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 20-03-2006 à 20:09:00
C'etre fait le boss de fin de FF9 avec un seul perso ( Steiner ^^" ) Avoirs tué Ullti (toute ces forme) avec squall en n'utilant que des aura et avec la compet auto potion
En record ? Ben je pense pas en avoir tellement ^^"
J'ai réussi à battre der Richter , avec les trois demoiselle , dans ffX mais j'ai pris du temps ! J'ai aussi réussi à battre le boss de Drakengard pour la cinquième fin , mais en fait c'était en apprenant l'enchainement par coeur , pas de super mouvements XD
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 01-04-2006 à 08:56:30
T'as battu Der Richter sans le zammnater? chapeau!
Capturer 251 pokemon dans la version Or
--------------------
A sin pour être l'un des bosse les plus ridicule qui soit ( il merite bien une place au panthéon pour sa)
Je m'attendait à une sorte de perso classe mi sephirot mi je ne sais quoi qui faisait invokeurs hyper classe.. mais je suis tombé sur une sorte de cafard >.<
C'est pas un RPG, mais bon, c'est un semi-exploit d'arriver en première place aux défis et courses de SSX On Tour en mode maître. Je dois être dans les 25 premiers du classement et là, c'est vraiment chaud (surtout qu'on galère trois heures sur une course énorme qui ne nous rapporte qu'une seule place!).
Sinon en RPG... bof, chuis tellement naze de toute façon, qu'à chaque fois que je pense détenir un record, Charly est là pour me prouver qu'on peut faire mieux