Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Palais Royal - Quartiers D'Egley'hiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-03-2006 à 17:17:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La chambre est somptueusement décorée, et soigneusement maintenue dans un état de propreté impeccable par Tahyt'in, la jeune servante qui a été mise au service d'Egley'hiel.
Les murs sont parés d'immenses fenêtres offrant une vue panoramique sur les jardins du Palais, et sur la ville florissante et bouillonnante d'activité qu'est Nazca.
Pour se reposer, est mis à la disposition de l'occupant un lit à baldaquin dont les colonnes sont en marbre massif.
Sur les murs sont disposés des cadres, mais à l'intérieur desquels ne figure aucune toile, de même que les présentoirs des sculptures sont vides, et certains espaces vides sont laissés de ci de là dans la pièce, comme s'il avait souhaité qu'Egley'Hiel décorât lui-même la pièce selon son bon vouloir.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 12-03-2006 à 23:03:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Tahyt'in l'attendait sur le pas de la porte ce qui fit sursauter Egley'hiel sur le moment. Il avait légèrement oublié qu'il avait une servante désormais. Elle tenait une sorte de serviette sur les avant-bras. Le Blanc immaculée qui ressortait de ce tissu intrigua Egly'hiel, cela lui remontait un peu le moral de voir un tel soin apporté à sa personne.*

"Est-ce que Sire Egley'hiel veut-il assistance pour aller se laver"

*Egley'hiel rougit. Géné par la proposition qu'il trouva osé de la part de sa servante.*

"Euh...non. Je me lave seul."

-Le confort de Sire Egley'hiel est le confort de Tahyt'in".

-Soit, mon confort est que vous me laissiez seul lors de mes moments d'intimité Tahyt'in-san.

-Je ne veux pas aller à l'encontre des ordres de Monseigneur."

*Cela le dérangait assez que l'on le prenne de haut. Il y a quelques temps, il ne valait pas mieux qu'un vieux résidu d'existence, il doutait d'avoir un tel servilité sous la main. Mais, il relativisait. Il semblait que la jeune femme prenait aise à le servir et cela pourrait véxer les capacités de cette dernière ce qu'il ne voulait pas.
Après un long moment de détente dans la salle d'eau, il prit la direction de son lit où sa servante l'attendait encore vers le chevet.*

"ça ira pour ce soir, Tahyt'in-san. Je ne veux pas de comportement maternel à mon égard, me lire des histoire serait déplacé voyez-vous. Tâchez-seulement de me réveiller à l'Aube." dans un sourire amical.

*La servante ne broncha pas d'un sourcil.*

"Si c'est ce que Sire Egley'hiel veut...Je ne veux en aucun cas froisser sa patience.*

*Elle lui fit une grande révérence et sortit de la pièce avec un petit sourire. Egley'hiel répondit de même et s'enfonça dans son lit. Une grande nuit s'ouvrait à lui...*


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 14-03-2006 à 01:42:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Il y avait quelques heures déjà qu'Egley'hiel s'était levé. Enfin, que Tahyt'in l'avait réveillé pour être précis. Le teint rosé de sa servante fut la première chose qu'il vit en ouvrant l'oeil. Elle avait pris les dispositions nécessaires pour que cela se fasse en douceur : petit-déjeuner, habits propres, préparation de la salle d'eau, tout cela sans qu'il ne fut déranger durant son sommeil. Il en fut surpris et lui avait adressé un sourire de remerciement. Après tout cela fait, il prit congé de ses appartements pour aller rejoindre les Jardins.*


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 04-04-2006 à 13:22:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Quand Egley'hiel parvint à ses quartiers, il n'eut même pas à ouvrir la porte. On l'attendait. Comme à l'accoutumée, sa servante Tahyt'in avait anticipé sa venue et avait ouvert la porte de ses appartements. Toujours aussi impeccable, elle le salua noblement et s'aperçut que son maître avait quelque peu été amoché durant la mission. L'ange lui sourit pour la remercier de son inquiétude et de sa servitude affutée. Il cala sa Lyre sur un meuble ancien apposé dans un coin ainsi que le fourreau de sa lame. puis, s'offrit le luxe de s'assoir un moment pour soulager ses jambes meurtries par les combats. Il s'accouda sur le fauteuil et inspira profondément. Cet endroit constrastait grandement avec le lieu d'où il venait d'affronter des ennemis. Le silence et le luxe contre les cris et la misère. Il vit en coin de ses yeux que Tahyt'in préparait la salle d'eau pour son maïtre et cela soulagea Egley'hiel de pouvoir profiter de ces moments de tranquilité. Cependant, il revut l'image des Heartless dans sa tête ainsi que la jeune Eriel. Un engrenage efficace de destruction dont il faisait désormais parti. la plénitude qui régnait ici serait-elle les pansements de son âme? A-t-il toujours besoin de confort pour se sentir bien? Le combat n'est-il pas sa raison de vivre? pas encore en tout cas car il avait encore besoin de se reposer, de se détendre. Il se releva donc, se déshabilla et s'enfonça dans l'eau limpide de son bain et relacha tous ces muscles, congédiant comme d'habitude Tahyt'in qui comprenait la pudeur de l'Ange. Il se détendit si bien qu'il finit par s'y endormir...*


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-04-2006 à 23:15:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*On criait au loin, un appel au secours. Que cela pouvait-il bien être? Il l'ignorait. Les échos caressaient les parois de la sombre caverne et fuyaient bien derrière lui. Il avançait. Tant bien que mal, il se déplaçait dans ce lieu humide. On entendit des cliquements et encore ces cris stridents qui en devenaient dérangeant, voire appeurant. Sûr, il devait s'approcher d'un lieu dangereux, seule sa curiosité pourrait lui donner la force d'aller plus loin. Egley'hiel mit sa main sur la paroi pour se donner un point de repèrage et d'équilibre au cas où il tomberait dans une cavité quelconque. il baissa la tête de temps en temps, croyant voir des obstacles pierreux sur son chemin. Enfin, il sentit une bouffée d'air frais s'engouffrer dans ses cheveux. Il avait atteint, apparemment, le centre même de l'endroit visité. Une sorte d'antichambre rocheuse où des fils soyeux parsemaient les pans du mur de part et d'autres. Il approcha d'un énorme cocon au milieu et le cri retentit de nouveau. Il venait de l'intérieur. Egley'hiel fit deux pas en arrière et se mit sur ses gardes. Il chercha sa lyre et sa lame mais rien n'était sur lui. Il était sans défense si un ennemi venait à sa rencontre. Il s'approcha tout de même de la prison de soie et commença à en déchirer le tissu. Il y vit une jeune femme, attachée de part en part du cocon, hurlant désespéremment.*

"N'ayez crainte, je vais vous détacher" lança calmement le jeune Ange.

*La jeune femme inspira d'un coup et ses yeux s'exorbitèrent. elle hurla de plus belle, encore plus fortement. Egley'hiel ne comprit pas sa réaction et tenta tout de même de détacher les fils autour de son cou. Sans succès, il faillit de faire mordre sur le coup.*

"VOUS N'ALLEZ PAS BIEN!!! JE VIENS VOUS AIDER!! AI-DER!! VOUS COMPRENEZ?"

-allez-vous-en, Roi démon!! Touchez-moi pas, je ne serai pas votre sacrifice!!!

*Elle lui cracha tout bonnement en plein milieu du visage. Egley'hiel sentit une étincelle de fureur émerger qu'il parvint à contenir. Il ne comprenait pas pourquoi elle le rejetait ainsi.*

-Vous êtes un vil démon humanidé qui cherche à détruire cet univers."

*Egley'hiel lui sourit. Il est vrai qu'il n'était pas innocent dans ces derniers actes. Mais il resta poli.*

"Je ne suis qu'un des anticorps qui combat cette longue maladie qui gangrène les univers corrompus. Pour cela, des sacrifices sont envisageables..."

*On le lui laissait pas le temps de parler, la jeune femme parlait de plus en plus vite jusqu'à...ce que ces organes vitaux commencent à sortir de son ventre même! Elle cria comme jamais. Egley'hiel tomba à la renverse, il en fut horrifié. Une sorte de petits arachniques sortir de ses viscères et commencèrent à emplir le cocon. Entretemps, la jeune femme avait rendu l'âme. Les bestioles devenant de plus en plus nombreuses obligea Egley'hiel à décider de prendre la poudre d'escampette.il jeta une dernière fois le regard sur le cadavre sans vie de la jeune femme qui paraissait crucifiée. Il vérifia en même temps ce que les insectoïdes faisaient : ils ne bougeaient pas le moindre du monde. Cela laissa le champ libre pour fuir. Il se dirigea de nouveau vers les couloirs caverneux du début expressemment. Mais, chose qu'il n'avait pas vu arrivé, une énormé araignée profitant de la ductilité de son fil s'écrasa devant le jeune ange, effrayé. Elle avait une sorte de très lourdes carapaces avec des motifs. Elle fit cliqueter ses machoires surement en guise de salut pensa Egley'hiel emportée par une ironie spontanée. Alors qu'il s'apprétait à essuyer un assaut de la grosse bebête, elle se mit à parler. Oui, à parler. de sa voix d'ancien très métallique.*

"Nous sommes une race pure, gardienne des temps immémoriaux, Les Noctils. Nous dévorons la chair et l'âme de tout être pour nourrir le Noctilme. Il est notre Raison, il est notre Juge. Nous cherchons la Volonté. Nous voulons le Désir. Nous nous accapparons le Courage. Notre Vérité est un tout vu par l'oeil imperceptible du Masque Gardien. Le Noctilme est notre maître et Lui, cherche le sien. Regardant à travers les reflets des âmes, Le Masque décide qui sera son détenteur. Le Sacrifice Noctilien est un succès. Aujourd'hui est le jour où le Masque Gardien a choisi son maître...VOUS!"

*Egley'hiel se mit en garde au dernier mot tellement il avait été prononcé avec impact. Il déploya ses ailes et vola sur une corniche rocailleuse en hauteur, blasé de voir ce monstre le regarder de haut. Il croisa les bras et lui lança.*

"Pourquoi ferais-je affaire avec des monstres. Me feriez-vous comprendre que ce sacrifice avait pour but de m'attirer."

*Il sourit en coin mais la créature arachnide faisait fi des paroles du jeune ailé.*

"Bientôt sonnera le début du Test Noctilien. Le Masque Gardien veut assurer que son maître ait une bien plus grande puissance. Il doit faire ses preuves, nous y veillerons. Quitte à le tuer...pour la Vérité. Nous nous reverrons donc, jeune maître. Que Noctilme vous garde."

*A ces mots, d'innombrables miniatures de cette gigantesque araignée assaillirent l'épiderme d'Egley'hiel qui se mit à hurler de douleur..."

-Calmez-vous!! calmez-vous!!!! Mâitre Egley'hiel, s'il vous plait!! Il n'y a plus aucun danger...

*Il fit enfin surface, prenant conscience que tout cela n'était que le fruit de son imagination, enfin de son inconscient. Ce genre de cauchemard n'était pas vraiment le bienvenue surtout qu'il l'avait fait dans sa baignoire et donc était nu devant sa servante. Rapidement, il sortit de l'eau qui s'était refroidi pour s'engouffrer dans des tissus salvateurs, cachant son intimité à Tahyt'in qui ria doucement devant le comportement puéril de ce dernier. Elle comprit que son maître avait repris son esprit et sortit de la Salle d'eau pour permettre de reprendre ses aises.
Après un long moment d'appréhension, il sortit de la pièce, confus puis se mit sous les couvertures. La servante était déjà passée à autre chose en servant le café. Les premiers rayons du soleil léchaient les rideaux. Il avait dormi toute la nuit dans l'eau et il était temps de se rendre voir Matarael dans la salle du trône. La nuit étant passée très vite, il s'offrit tout de même le luxe de jouer quelques notes avec sa Lyre en repensant à cette histoire burlesque de Masque, d'araignées et autres sacrifices. Ce qui l'inspira pour une brêve mélodie...*

--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 07-04-2006 à 18:05:47   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel arriva enfin devant la porte des appartements d'Egley'Hiel. Elle portait un haut en cuir moulant style débardeur, tandis qu'elle avait rajouté de manche de cuir d'un noir profond comme son haut. Une longue jupe de soie battait autour de ses jambes au rythme de ses pas, tandis qu'une ceinture de cuir retenait le fourreau de sa lame du vide. La jeune ange avait des ballerines noires avec des rubans qui remontaient sur ses jambes.

D'un geste vif et précis elle toqua trois fois à la porte des appartements d'Egley'Hiel et attendit alors patiemment que quelqu'un daigne ouvrir la porte.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 07-04-2006 à 21:38:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel leva la tête à l'appel du bruit et souria à Tahyt'in qui comprit de suite qu'elle devait se hâtait d'ouvrir la porte. Elle ouvrit donc à la personne ayant toqué...*


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 08-04-2006 à 10:27:43   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel se trouva donc en face de la jeune servant d'Egley'Hiel et esquissa un petit sourire avant de repdnre son air digne et froid qui lui était accoutumée.

"Bonjour J'aimerais voir Egley'Hiel...Pouvez-vous m'annoncer à lui ? Dites lui qu'Eriel désire le voir."

La jeune ange espérait qu'elle n'était pas venu trop tôt, vu dans quel état il était hier. D'un geste rapide, elle remit ses cheveux en place et les attacha à l'aide d'un ruban noir, attendant la réponse de la jeune servante.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-04-2006 à 14:54:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Tahyt'in n'avait pas trainé pour ouvrir la porte et était revenue aussi rapidement vers lui pour lui annoncer la venue de son visiteur.*

"Lady Eriel souhaite vous voir, Sire Egley'hiel, dois-je l'inviter à entrer dans vos appartements?" dans un ton très doux et s'inclinant légèrement.

-Lady Eriel?" répondit le jeune Ange. Bien sûr, Fais la entrer, je ne puis faire attendre une demoiselle plus longtemps...

*Tahyt'in s'exécuta aussitôt et pendant ce court laps de temps, il reposa sa Lyre et se leva pour acceuillir comme il se doit, celle qui l'a beaucoup aidé lors de sa première mission nihiliste...*


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 08-04-2006 à 15:01:16   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel suivit la jeune servante et entra à sa suite dans les appartements. Elle salua Egley'Hiel qui lui faisait face et lui fit un sourire, ce qui était assez rare de sa part.

"Je m'excuse de venir aussitôt, mais je venais prendre de vos nouvelles. Aussi je tenais à m'excuser de vous avoir pousser à bout, ce n'était pas dans mes habitudes, mais je voulais retrouver l'estime de Sire Matarael, mais je crois l'avoir perdu pour de bon...Enfin bref, comment allez-vous après cette nuit de repos ??"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-04-2006 à 15:13:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel fit la révérence à l'arrivée d'Eriel. Il lui sourit amicalement.*

"Pousser à bout dites-vous?" s'étonna-t-il. Ne faut-il pas faire des efforts pour arriver à ses fins. Grâce à cela, j'ai pu ouvrir un peu plus la porte vers mes nouveaux pouvoirs. Je vous en remercie. De plus, je peux comprendre que vous aviez vos propres raisons de vous battre. on a tous une raison...mais l'important est que nous en sommes sortis indemnes, c'est le plus important, je crois. ajouta-t-il d'un ton optimiste avant de continuer...Pour ma part, j'ai assez bien récupéré bien que la fatigue se fasse encore ressentir. A part ce cauchemard mais c'est une autre histoire."

*Il fit la moue puis ressourit à Eriel pour ne pas enliser l'atmosphère.*

"Et si nous allions voir Lord Matarael? Je pourrais lui dire combien vous m'avez été utile pour mon initiation..." surenchérit-il avec une voix protectrice"

--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 08-04-2006 à 15:19:19   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Vous avez sans-doute raison. En tous sachez que vous aussi vous m'avez aidé en bien des manières."

Eriel lui rendit son sourire avant de se mettre o tortiller une mèche qui s'était échappé de sa queue haute. Elle se mit réflechir avant de répondre aussi sur un ton optimiste.

"Oui allons le voir. Pour ce qui est de vanter mes mérites, ne le faites que si c'est vrai je vous prie..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-04-2006 à 15:30:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel s'époussiéra l'épaule du revers de la main. Il semblait avoir considérer d'une façon un peu irritée les propos d'Eriel. Puis tourna son regard vers elle, un peu plus ferme.*

"Sachez que je ne ne lance jamais des fleurs pour rien. Toutes mes paroles sont justifiées. Je puis vous assurer que si je le dis, c'est qu'il en a été ainsi. Ne prenez pas mal le fait que je vous accorde ma sympathie si facilement. J'ai un certain don pour observer mon entourage. tout s'acquiert au mérite, il en est justement question. Et puis, cela serait dommage de mentir à une charmante demoiselle telle que vous. Souvenez-vous-en, je vous y invite."

*Puis en reprenant un ton plus doux et plus courtois avec un sourire bien placé.*

"Votre présence est indéniable aux cotés de Sire Matarel et je pense qu'il ne fasse pas tout cela pour vous condamner...Il ne cherche seulement qu'à vous donner une chance de devenir plus forte. La servilité est une chose mais l'utilité est indissociable de cette dernière. Je suis sûr qu'il vous rend grandement service. S'il avait jugé de votre incapacité, nous ne serions pas en train de partager cette aimable conversation...Je vous en conjure, ne faites pas comme si vous n'étiez qu'un pion bon à jeter. Vous êtes une pièce maitresse dans le complexe échiquier du combat que nous menons."

--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 08-04-2006 à 15:44:39   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel baissa la tête. Encore une fois ces paroles avait dépassé sa raison. Elle la releva vivement, Etendant la façon dont il parlait d'elle, et esquissa encore une fois un sourire.

"Je vous remercie Egley'Hiel, vos paroles me vont droit au coeur, sachez que je ne voulez en aucun cas vous offenser...Vous savez Sire Matarael m'a en quelque sorte recueillie. j'ai était exilé du saint Royaume pour tout vous dire..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-04-2006 à 15:53:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel souria de plus bel.*

" Je suis aussi un Exilé et un ancien Sans-Destin qui plus est. Sire Matarael n'avait aucune raison apparente de m'arracher à une mort certaine. Mais il l'a fait avec l'aide de Lord Ralem...C'est toujours difficile d'accepter mais il faut aussi rentrer dans l'optique que quelque part, il y a toujours une main tendue pour nous relever, qu'importe ses convictions. Nous faisons partie de ceux qui forgeont une chaine solide, chaque maillon étant suffisamment indispensable pour éviter qu'elle ne se rompt...Je crois que tout est là. Mais ne faisons pas attendre notre supérieur, il se doit qu'on lui fasse preuve d'assez de respect tout de même."

*Il avait posé sa main sur l'épaule de la jeune femme, une marque de soutien apparente. Il ne voulait pas que les personnes autour de lui fassent preuve de faiblesse car au fond de lui, il avait un certain besoin de réconfort. De penser, qu'il y avait des personnes très capables de réparer ses éventuelles futures erreurd. Il le savait.*


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 08-04-2006 à 15:59:02   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Oui...J'espère qu'un jour je pourrais vous rendre la pareil. J'ai l'impression que vous savez trouver les mots justes dans n'importe quelle situation. Enfin alllons voir Sire Matarael..."

Eriel ressortit donc des appartements suivit d'Egley'Hiel pour se diriger vers la salle du trône.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 15:28:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Entretenu dans un sommeil profond pendant un long moment, un sommeil inexpliqué, Egley'hiel enfouit au plus profond de de la sphère des rêves, perçut un son strident par-delà les brumes de son assoupissement. Il ouvrit un oeil puis le second. La première chose qu'il put assimiler à son retour soudain dans la réalité fut les ornements du plafond, ceux de sa chambre à Eolia. Puis après sa vue, ce fut à son ouie de s'immiscer dans ce réel. Le son d'un instrument à corde lui parvenait à l'oreille, un son inssuportable au début, peut-être par ce qu'il venait de se réveiller puis la mélodie devint douce, apaisante. Il se mit à sourire. Même s'il avait la sensation d'avoir été écrasé par un éboulement, il reconnaissait le doux requiem de sa Lyre magique qui l'accompagnait depuis un moment déjà. Elle jouait seule , sur la table apposée au centre de ses appartements. Il l'écouta un moment, laissant en même temps à ses orbites de s'habituer à la lumière ardente qui s'infiltrait dans sa chambre. Sa tête lourde, l'empêchait de se lever promptement mais il put faire des mouvements plus fluides au fur et à mesure que la Lyre jouait. Puis, la porte s'ouvrit laissant apparaitre une silhouette frêle, l'ange ne tarda pas à reconnaitre sa domestique, souriante, qui ne paraissait pas affectée par la longue absence de son maître. Enfin, il parvint à s'assoir au bord de son lit, il ne s'était pas encore demandé pourquoi il avait dormi si longtemps. Peut-être, fut-il absorbé à ce moment-là, par les notes envoutantes de son instrument. Il enfonça la tête dans ses mains, accablé par une douleur immédiate. Il aurait gardé des séquelles de ce silence morphéen.*

"Ce doit être le mal de l'Air noir, il semble m'affecter différemment de ses victimes habituelles. j'ai dormi pendant une longue année. Que s'est-il passé depuis?..."

*Il parvint à se dresser sur ses jambes. tant bien que mal, refusant l'aide de sa servante, il attrappa sa Lyre qui stoppa net sa partition et s'approcha de la fenêtre pour admirer les jardins. Il soupira. Heureux de ne pas avoir été entamé par cette maladie du néant pendant sa torpeur.*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-05-2007 à 19:25:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ho, la vie ici à Nazca est restée bien paisible, Sire Egley'hiel, répondit la servante en s'inclinant poliment. Il y eut bien quelques échauffourées, mais rien que Sire Matarael ne puisse régler. Je pense cependant que ce dernier pourra vous en dire plus que moi, et sera transporté d'apprendre votre retour parmis les vivants...Si vous le souhaitez, je peux aller le prévenir, ainsi que chercher de quoi vous restaurer?"

La servante attendit la réponse, les mains jointes devant sa robe.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 19:38:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel eut un sourire en coin et hocha la tête. Comme toujours, sa servante avait ce souci de satisfaire immédiatement un besoin avant que lui-même ne puisse le ressentir. Elle arrivait toujours à anticiper son mal-être tant que cela n'était pas dû au Mal de l'Air Noir.*

-Oui, préviens Sire Matarael, je te prie. comme tu le dis si bien, il sera sans doute heureux d'apprendre qu'un de ses fidèles ait pu emmerger d'un si long sommeil."

*Il frotta sa tête comme s'il avait pris un méchant coup et grimaça légèrement.

-En attendant, je vais me passer de l'eau sur le visage, ça me fera du bien.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-05-2007 à 20:07:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La servante s'inclina, et sortit de la chambre de l'ange, pour y revenir quelques minutes plus tard, transportant un plateau roulant sur lequel se trouvant une coupelle de fruits et du thé.

"Sire Matarael a demandé à ce que vous veniez le voir dès que vous vous sentirez prêt; en attendant, vous pouvez vous reposer autant que vous le souhaitez."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 21:19:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel tout en contemplant l'argenterie où était servi de quoi se ravitailler un peu*

-Soit, je pense que je ne me suis que trop reposer, il n'est plus le temps que je m'affaire à une quelconque sieste. Sire Matarael a dû avoir grand besoin de moi pendant cette longue année et je n'étais pas disponible alors je travaillerai trois-cent soixante-cinq fois plus pour rattraper ce triste moment de répit. Va auprès de lui et informe-lui de ma venur imminente."

*Il sourit puis fit un geste souple de la main pour mander à sa servante qu'elle peut exécuter dans l'instant cet ordre.*

-Franchement, je me suis bien assez reposé...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-05-2007 à 21:49:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Tahyt'in s'inclina de nouveau, et s'executant, sorti de la chambre pour aller prévenir le maitre des lieux.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 21:58:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel masqua son appréhension concernant son sommeil. Que lui dira Matarael? Lui qui voulait acquérir une utilité certaine n'avait pas que sombrer dans une profonde torpeur. Il enserra Sa Lyre contre lui et patienta au pied de la porte. Sa servante étant parti soumettre le désir du jeune Ange de voir son supérieur.*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-05-2007 à 22:14:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Après quelques minutes supplémentaires, on toqua à la porte, et la servante l'ouvrit.

"Seigneur Matarael est prêt à vous recevoir, suivez moi je vous prie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 22:40:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel fixa sa servante et se résolut à la suivre. On aurait dit un condamné à mort décidé à embrasser la potence, Jugement de toutes ses fautes.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Eolia  Palais Royal - Quartiers D'Egley'hielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum