Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Paladrielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-06-2006 à 01:42:08   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Prénom : Paladrielle

Nom : ///

Nom Usuel : Paladrielle

Age : 2oo quelques années... (environ 17 années humaines)

Race : Ange

Taille : 1 m 65

Poids : 52 kg

Apparence physique : Paladrielle est grande et parfaitement mince. Elle a de long cheveux roux et a un visage tres attirant. Elle est tres belle. Elle a les mains fines, délicates. On peut lire en elle comme dans un livre ouvert, elle cache tres mal ses emotions. Elle semble fragile

Style vestimentaire : Un gout prononcer pour le noir et le blanc, symbolisant le bien et le mal. Ses vetements sont souvent balancer des deux couleurs, souvent en portant une tunique noire ( en cuir ou en tissus ) ou une grande robe... agrémenté de rubans blanc lorsque la robe est noir ou vice versa. Elle porte toujours quelque chose autour du cou.

Caractère : Paladrielle est quelqu'un d'assez Naif. Elle aime la confiance et la bonté, mais a tendance a croire que tous le monde partage cet avis. Malgré une timidité croissante en tout temps, elle affiche un sourire la plupart du temps. Elle aime rencontrer des gens, mais refuse de faire le premier pas la plupart du temps. C'est quelqu'un de tres serein.

Monde d'origine : Elle se souvient d'un monde appeller "terre"...

Alignement : Neutre bon

Infos supplémentaires : Paladrielle est une ange, mais elle na aucune idée de ses capacités, n'ayant jamais eu personne a ses cotes. Elle ignore d'ou elle vient. Elle est p-t meme un peu amnésique

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-06-2006 à 01:44:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Personnage accepté ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-06-2006 à 01:51:55   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Yeah !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 10:54:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'avis de l'admin principal est la loi, mais juste pour dire... que j'ai rien à redire


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-06-2006 à 11:02:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La loi, c'est moi


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-06-2006 à 17:00:28   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Shira, juste pour dire que ca fait vraiment du bien de te retrouver !!! Ton humour me manquais...

Et Khao, la loi c'est toi ? Vraiment ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-06-2006 à 18:54:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouais ouais mais si y a un probleme Shira et moi ont fais greve (deja y a eu la greve pour les 35h..)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 20:18:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui Khao est au sommet de la hiérarchie MS, mais Yno et moi sommes les colonnes qui soutiennent son piédestal. Donc si on se barre tout s'effondre
Hey mais attends on peut faire tourner ça en notre faveur...
Hey Khao tu m'apportes un thé ? J'ai du mal à bosser sinon


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:19:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

mdrr les gars,vous etes trop forts
(réunion syndicale,comme dans Fayneule Fantaizie Huitre XD)


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-06-2006 à 20:22:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

A la menthe le mien

(oué )


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:26:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vous avez les congés payés,j'espere?


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-06-2006 à 20:53:49   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

quelle bonne entente!


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-06-2006 à 23:50:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shiranui a écrit :

Oui Khao est au sommet de la hiérarchie MS, mais Yno et moi sommes les colonnes qui soutiennent son piédestal. Donc si on se barre tout s'effondre
Hey mais attends on peut faire tourner ça en notre faveur...
Hey Khao tu m'apportes un thé ? J'ai du mal à bosser sinon


Yno a écrit :

A la menthe le mien

(oué )


Bande de traitres! è__é Vous pensez même pas à la modo!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-06-2006 à 23:58:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :

Bande de traitres! è__é Vous pensez même pas à la modo!


Tu quoque, filia T_T

En attendant, vous pouvez toujours vous brossez


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 16-06-2006 à 05:17:39   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   




--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 03:29:21   

Vous êtes grâves...
*bouffe de la crème chantilly*
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 17-06-2006 à 22:59:07   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'suis d'accord


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  PaladrielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum