Age : 2oo quelques années... (environ 17 années humaines)
Race : Ange
Taille : 1 m 65
Poids : 52 kg
Apparence physique : Paladrielle est grande et parfaitement mince. Elle a de long cheveux roux et a un visage tres attirant. Elle est tres belle. Elle a les mains fines, délicates. On peut lire en elle comme dans un livre ouvert, elle cache tres mal ses emotions. Elle semble fragile
Style vestimentaire : Un gout prononcer pour le noir et le blanc, symbolisant le bien et le mal. Ses vetements sont souvent balancer des deux couleurs, souvent en portant une tunique noire ( en cuir ou en tissus ) ou une grande robe... agrémenté de rubans blanc lorsque la robe est noir ou vice versa. Elle porte toujours quelque chose autour du cou.
Caractère : Paladrielle est quelqu'un d'assez Naif. Elle aime la confiance et la bonté, mais a tendance a croire que tous le monde partage cet avis. Malgré une timidité croissante en tout temps, elle affiche un sourire la plupart du temps. Elle aime rencontrer des gens, mais refuse de faire le premier pas la plupart du temps. C'est quelqu'un de tres serein.
Monde d'origine : Elle se souvient d'un monde appeller "terre"...
Alignement : Neutre bon
Infos supplémentaires : Paladrielle est une ange, mais elle na aucune idée de ses capacités, n'ayant jamais eu personne a ses cotes. Elle ignore d'ou elle vient. Elle est p-t meme un peu amnésique
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-06-2006 à 01:44:44
Personnage accepté ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 15-06-2006 à 01:51:55
Yeah !
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 15-06-2006 à 10:54:55
L'avis de l'admin principal est la loi, mais juste pour dire... que j'ai rien à redire
Oui Khao est au sommet de la hiérarchie MS, mais Yno et moi sommes les colonnes qui soutiennent son piédestal. Donc si on se barre tout s'effondre Hey mais attends on peut faire tourner ça en notre faveur... Hey Khao tu m'apportes un thé ? J'ai du mal à bosser sinon
Oui Khao est au sommet de la hiérarchie MS, mais Yno et moi sommes les colonnes qui soutiennent son piédestal. Donc si on se barre tout s'effondre Hey mais attends on peut faire tourner ça en notre faveur... Hey Khao tu m'apportes un thé ? J'ai du mal à bosser sinon
Yno a écrit :
A la menthe le mien
(oué )
Bande de traitres! è__é Vous pensez même pas à la modo!
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-06-2006 à 23:58:48
Paine a écrit :
Bande de traitres! è__é Vous pensez même pas à la modo!
Tu quoque, filia T_T
En attendant, vous pouvez toujours vous brossez
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 16-06-2006 à 05:17:39
Membre désinscrit
Posté le 17-06-2006 à 03:29:21
Vous êtes grâves... *bouffe de la crème chantilly*