Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Omega

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 19-06-2006 à 18:39:55   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bon j'espere pas faire de bourde (comme j'ai l'habitude...), on va tenter aller hop hop hop :

Prénom : Omega
Nom : n'en a pas
Nom Usuel : unité 646

Age : 3 ans
Race : Androïde
Taille : 2m
Poids : 170kg

Apparence physique : L'unité 646 à été faites de manière a avoir l'aspect d'un homme, comme tout les androïde, mais la peau synthètique qui lui à été placer s'arrète en bas du cou. Le reste de son corps laisse voir sa véritable nature.
Il est très carré d'épaule, mais ne parrait pas du tout musclé, les membres fins.
Il a dans les yeux des petit relfet mauve dont un est souvent caché par des mèches de cheveux.


Style vestimentaire : Omega porte toujours un longue cape noir qui part de ses pieds jusqu'au haut de sa tête.
Il porte en dessous un simple t-shirt et un jogging, les deux étant noirs.

Caractère : Omega n'éyant été activé que très récemment, il possède encore un esprit presque "vierge" de tout sentiment. Bien sur, il lui à été donné le libre arbitre, et la possibilité de pensé par lui même. Mais il ne connait rien, et ne sait jamais quoi faire, ce sera à force d'analyse et de beaucoup d'intérogation qu'il pourra surment se forger une vrai personnalité, d'ici là, il reste imprévisible.

Monde d'origine : L'unité 646 ne connait rien du monde ou elle était, ou très brièvement, quelque pièces ou certaines personne jouait aux apprenti sorcier. La seul chose qu'il connaisse finalement, c'est le laboratoire de recherche. Elle sait seullement que le temps y était très changeant, passant de l'ouragan au plein soleil beaucoup trop vite pour que se soit naturel.

Mode de vie : Omega n'a pas réellement vécu, jusqu'a son activation il y a 1 ou 2 mois. Sa mémoire fesait l'objet d'un reboot permanant ce qui lui enpéchait de vivre.
Depuis, il obéi souvent à des personnes lui demandant service, puis part, tel un vagabond.

Alignement : Il est ni bon ni mauvais, ne fesant aucune dictinction entre les deux.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-06-2006 à 19:24:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Un endroide?Il devrait bien s'entendre avec Ivy (Irreverance chaisplusquoi en réalité,mais on l'appele Ivy,plus court XD),hein Ikka? ^^


--------------------




DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 19:51:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca aurait été bien si il venai du meme monde d'Astaroth, parce que ca colle parfaitement ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 19:58:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Personnage accepté, à toi de voir si les sentiments acquis seront de "vrais" sentiments ou bien des algorithmes de simulation...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 19-06-2006 à 21:06:29   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Okay merci^_^.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 21:33:34   

*est en amour avec l'avatar d'Omega*

Coucou!!! ^^ Et bienvenue!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-07-2006 à 02:26:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

MAJ Infos (en retard)

Voie: Aube
Secondaire: Crepuscule
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune

Infos:
Omega vient juste d'arriver sur le Luastria.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  OmegaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum