Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 L'oiseau de fer...[Aube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 17:30:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

débarqua, et Caleen fut priée de descendre. Elle obtempéra lentement, le doute la gagnant à nouveau : et si elle n'était pas acceptée? si ils ne la trouvaient pas assez forte?

Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit quand les portes de refermèrent derrière elle. Elle sursauta, surprise, puis se retourna vers le pièce où elle venait d'entrer. Quelques personnes s'y trouvaient, mais semblaient affairée.

L'elfe se figea et baissa les yeux, attendant qu'on veuille bien s'occuper d'elle.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 17:45:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



De l'autre côté du grand hall, une voix appela soudain:

"Caleen Selvarya! Approchez-vous, et asseyez-vous je vous prie!"

Un homme se tenait derrière une petite table, à l'opposé de la salle, et une chaise libre était posée devant lui.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-09-2005 à 17:57:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo entra et vit qu'une jeune femme aux cheveux verts et aux longues oreilles allait passer le même examen qu'il avait passé et sourit légèrement en se disant qu'il y a peu, il était à sa place. Il se mit dans un coin et observa la suite...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 18:13:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'approcha de l'homme encapuchonné qui l'avait appelée, intimidée par sa voix autoritaire. Tout en marchant, elle regardait aux alentours si elle ne pourrait trouver un regard réconfortant comme celui de Diana, mais ce fut peine perdue. Seul un jeune homme attira son attention par un sourire fugace, mais qui ne lui était pas vraiment adressé.

Arrivée devant la table, elle s'assit sur la chaise désignée par l'homme et attendit la suite.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 18:19:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme en question avait le visage entièrement recouvert d'un masque fait de bandes de cuir, et ses yeux étaient cachés par de fins verres noirs.
Il battait habilement un jeu de cartes.

"Afin de déterminer votre voie et votre futur parmis les Sans-Destin, je vais vous poser une série de questions, de mises en situation; répondez-y de manière naturelle, en écoutant ce que vous dit votre coeur."

Il tira deux cartes du jeu, qu'il posa devant la jeune femme:



~~~~~~ * ~~~~~~



Vous venez de récupérer aux mains de l'ennemi les plans d'une arme secrète absolument terrifiante tant elle est puissante. Allez-vous ramener ces plans à votre camp pour pouvoir utiliser cette arme contre vos ennemis, ou bien détruire les plans pour que personne ne puisse jamais l'utiliser ?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 18:23:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ecouter son coeur? C'est ce qu'elle savait faire de mieux, mais maintenant qu'on lui demandait de le faire elle n'était plus sûre de rien.

"Je détruirai ces plans, car je n'aime pas la violence."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 18:25:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur reprit ses cartes, et en posa deux nouvelles:



~~~~~~ * ~~~~~~



Lors d'une bataille, vous affrontez votre frère que vous n'aviez pas vu depuis des années, qui dirige le camp adverse, et parvenez à le mettre au sol. Allez-vous l'épargner et le laisser partir malgrès la situation, ou bien mettre fin à la guerre et ses tueries en l'achevant?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 18:31:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cette question lui fit mal. Elle avait réussi à ne plus y penser mais les souvenirs douloureux remontèrent à la surface.

"Je ne pourrais jamais tuer mon frère!" laissa-t-elle éclater avant de fondre en larmes.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 18:35:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Les examinateurs, d'après les observations qui avaient pu en être faites, ne montraient jamais le moindre sentiment. Et pourtant, celui qui se tenait face à la jeune elfe éffondrée sembla passablement surpris, et même gêné.

"...Je vous en prie, mademoiselle...Ne vous mettez pas dans de tels états, il ne s'agit là que de mises en situation...rien que de l'imagination...Calmez-vous s'il vous plaît..."

Des replis de sa toge, il sortit sa main, effroyablement pâle, tendant à Caleen un mouchoir.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-09-2005 à 18:38:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo dans son coin fut surpris de cette réaction : "L'Examinateur aurait-il touché là où ça fait mal? Elle a peut-être perdu son frère à cause du Néant...Comme j'ai perdu Sakura...", pensa-t-il.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 18:39:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva dans la salle, et repéra Ichigo. Elle alla aussitôt vers lui.

"Salut! Alors, des nouveaux interressants?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-09-2005 à 18:42:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je viens juste d'arriver et apparement, on a affaire à un cas sensible...Attendons de voir la suite, peut-être va-t-elle rejoindre l'Aube^^..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 18:43:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(Hj : tu t'y attendais pas? )

Caleen refusa le moucchoir et essaya de reprendre ses esprits : ce n'était après tout qu'une simple question, mais elle lui paraissait tellement, tellement... proche de ce qui s'était passé.

"Je suis vraiment désolée, cette situation m'en a rappelé une autre similaire et très douloureuse. Avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui je me sens très nerveuse."

Avouer ainsi qu'elle était faible diminuait ses chances d'être acceptée par les Sans-Destin mais Caleen s'était toujours efforcée de rester franche en toutes circonstances.

"Nous pouvons continuer." dit-elle, une fois sa crise de larmes appaisée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 18:48:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï tourna la tête pour regarder la jeune femme en train d'être testée; une très belle femme d'ailleurs, avec une couleur de cheveux que Loreleï trouva aussitôt géniale, et des oreilles trop longues pour être humaines.
En voyant cette jeune créature pleurer, Loreleï sentit aussitôt une boule se former dans sa gorge.





L'examinateur hocha la tête, puis échangea de nouveau ses cartes.



~~~~~~ * ~~~~~~



Certains voient en vous un élu, et vous proposent de diriger une armée, bien que vous n'ayez pas d'expérience de la bataille. Allez-vous acceptez l'honneur qui vous est fait, bien qu'incertain de votre réussite, ou décliner l'offre pour pouvoir aider selon les moyens que vous vous connaissez uniquement?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 18:53:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je préfèrerais user de mes faibles moyens ou je serais sûre d'être utile plutôt que de guider une armée."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 19:01:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur rangea ses cartes, et annonça:

"Le tarot a choisi: vous suivez la voie de l'Aube! Puisse t'elle vous guider sans faillir...
Tenez, voici la clé de vos appartements personnels, ainsi que la passe qui vous permettra d'entrer dans la zone réservée à vos pairs. N'oubliez pas d'aller vous présenter à la dirigeante de l'Aube, dans son bureau.
Je vous conseille de prendre le temps de visiter le Luastria, et de faire connaissance avec quelques Sans-Destin..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 19:10:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen remercia l'examinateur et récupéra ce qui maintenant lui appartenait, mais ne s'en trouvait pas plus avancée. La voie de l'Aube? Elle se sentait encore une fois perdue, ne sachant comment se diriger dans cet endroit.

Elle aperçut alors une jeune femme blonde qui l'observait avec l'homme qu'elle avait déjà vu tout à l'heure, mais elle n'osait pas leur adresser la parole.

Et puis à quoi cela servait de rester timide?! Sa décision avait été prise, et le moins qu'elle puisse faire c'était de faire ce qu'on attendait d'elle. L'examinateur lui avait dit de se lier avec des personnes du Luastria, c'est ce qu'elle ferait.

La jeune elfe s'approcha alors de la jeune femme, dont les yeux verts lui rappelaient sa forêt natale.

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je cherche mes quartiers."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 19:13:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï sourit largement. Non seulement elle était de l'Aube, mais en plus elle venait directement lui parler!

"Salut!! Si tu veux, je t'y amène, moi aussi je suis de l'Aube! Je m'appelle Loreleï, enchantée!"

Elle lui tendit la main.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 19:38:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lorsque Caleen vit l'enthousiasme de la jeune fille, elle ne put s'empêcher de sourire elle aussi. Elle prit la main qui lui était tendue, car bien que cela ne soit pas dans les habitudes de son peuple elle avait compris que c'était un signe de bienvenue.

"Enchantée Loreleï, je me nomme Caleen. Cela tombe bien que nous soyons toutes deux de l'Aube, je n'osais pas t'aborder mais j'ai bien fait."

Le tutoyement lui vint naturellement et elle en fut la première surprise.

"Mais que signifie la voie de l'Aube ? je ne comprends pas encore très bien. Désolée de t'embêter avec ça mais tout est tellement nouveau pour moi, tout s'est passé si vite..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 19:44:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ca ne m'embète pas du tout! assura Loreleï, trop heureuse d'avoir quelqu'un de nouveau avec elle. Je vais t'expliquer: en fait, parmis les Sans-Destin qui vivent sur ce vaisseaux, il y a trois voies différentes: l'Aube, le Zénith et le Crépuscule. Chacune de ces voies correspond à un état d'esprit et à une amnière d'agir différente, et en conséquent les missions qui nous sont proposées conviennent mieux à notre état d'esprit.
L'Aube est la voie de ceux qui évitent au maximum le combat, les émissaires et les éclaireurs."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 20:03:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vois. Effectivement je pense que c'est celle qui me convient le mieux. Je me demandais bien pourquoi l'examinateur ne m'avait pas renvoyée lorsque je me suis mise à pleurer. Je ferais une piètre combattante, je n'aime pas vraiment la violence."

Loreleï semblait enchantée de lui répondre, et Caleen appréciait sa compagnie. Si elles devaient travailler ensemble elle n'en serait que plus ravie.

"Peux-tu me montrer où est ma chambre? Je voudrais me familiariser un peu avec le Luastria avant d'aller voir la dirigeante de l'Aube."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 21:03:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Bien sûr! répondit-elle d'un ton enjoué. Prend la clé qu'il t'a donné dans la main, et le chemin te sera automatiquement indiqué vers ta chambre, le sol va s'éclairer...enfin essayes, tu va voir."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 23:34:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen suivi les conseils de Loreleï et après l'avoir remerciée, elle la quitta pour se diriger vers sa chambre. Elle suivi le chemin lumineux, se demandant comment cela pouvait bien fonctionner et si quelqu'un pourrait lui expliquer, ou du moins donner un nom à tout ceci.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 23:38:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Hé! Attend! Je t'accompagne si tu veux! s'écria Loreleï en courant derrière Caleen."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 23:58:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(oups j'y suis déjà allée ^^" on se retrouve devant la porte de ma chambre si tu veux)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  L'oiseau de fer...[Aube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum