Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Nyargh...bloqué...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 09:42:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

N'est il jamais arrivé que en passant au 14eme niveau vous ne trouvez pluis le bon chemin?

N'est il jamais arrivé que contre Mr Dead vous soyez bloqué a cause de son rayon gelifiant a la groseille?

N'est il jamais arrivé que a cause de cette mauvaise traduction en jap vous soyez bloqué a une enigme?

N'est il jamais arrivé que du fait de vos pietres performances dans le super-mega-ultima ball vous ne pouviez debloque le talisman de la resurrestion et ainsi ne pouviez battre les trois prophéte de la malediction?

Si vous etes dans un de ces 4 cas ou autres, ce topic est fait pour vous!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-01-2006 à 10:06:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai encore plus vicieux :

Bloqué à vie sur Arc the Lad II -> le dernier dongeon est une forteresse volante dont il est impossible de sortir. J'ai tué tous les ennemis à l'intérieur, mais le boss de fin a une force démentielle et même à niveau 115, il m'écrase comme une mouche en trois tours. Et comme on ne peut pas sortir de lu dongeon, impossible de faire du lv up -_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 10:22:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je suis dans le meme cas dans Baten Kaitos:

Je me suis lancé trop rapidement dans le Goldoba(egalement un dongeon flottant) et je me retrouve bloqué face a Giaccomo,Ayme et Folon(sans spoil, c'est les 3 huluberlus qui ont tués la famille du heros principal)
j'arrive toujours a battere l'un d'entre eux, mais au final, je me fait exterminer


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-01-2006 à 11:09:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tain ouais je m'en rapelle c'était atroce.
Je n'ai gagné ce combat qu'à l'arrachée j'ai vraiment morflé comme c'est pas permis XD
Mon équipe était constituée de Lyude, Kalas et Savyna.
La seule bonne technique pour ce combat, c'est de buter Ayme en premier (moins de HP que les deux autres)
Le plus chiant reste Giacomo qui a la blinde de HP, et qui se paie le luxe d'attaquer deux fois par tour >_>
Faut aussi espérer qu'ils n'utilisent pas leurs coups spéciaux trop souvent (d'ailleurs c'est dégueulasse les boss ont du favoritisme au niveau des pioches de magnus spéciaux >_< )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 11:40:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Baten Kaitos

Je me suis embêté à faire super bien le jeu , et au final , je pouvais même pas avoir toutes les cartes parce que j'avais oublier de donner un appareil photo à notre jeune héroïne quand elle se retrouvait seule .... et comme on ne peut pas recommencer avec les cartes qu'on avait


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 12:33:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Shiruani=>Je connais la tactique, mais a chaque fois que j'achéve Ayme et que je plesse Giaccomo, , il sort ses put*** de coups speciaux>.<


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-01-2006 à 16:52:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le boss final de la 5e fin de Drakengard, une véritable HORREUR ><
Le boss final de SaGa Frontier 2, un véritable SUPPLICE ><

Et Wild Arms 3, ça fait trop longtemps que j'ai laissé ma partie en suspens, je sais plus du tout où il faut que j'aille


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 18:19:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Khaotil a écrit :

Le boss final de la 5e fin de Drakengard , une véritable HORREUR ><
Le boss final de SaGa Frontier 2, un véritable SUPPLICE ><

Et Wild Arms 3, ça fait trop longtemps que j'ai laissé ma partie en suspens, je sais plus du tout où il faut que j'aille


Je n'ai réussi qu'en apprenant l'enchainement pas coeur au fur et à mesure XD ... après je sais plus combien d'essai

Je me rappelle de deux poupées bizarres dans Koudelka ... je ne sais plus si c'était un problème de bug ou pas mais jamais allé plus loin


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 07-01-2006 à 21:29:18   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

dans la même cas que darksqall






--------------------
mike le dragon-master ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 00:16:10   

J'suis toujours bloqué dans Xenosaga pour ce qui est de sortir du Gnosis géant et bloqué dans FF9 pour trouver Ozma (la quête du chocobo...).
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-01-2006 à 08:53:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Wah délire Lord on est bloqués exactement au même endroit à Xenosaga dans mes bras mon ami



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 14-02-2006 à 16:03:39   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

pour ozma faut avoir le chocobo dor et aller dans le ciel et faur creser je crois pres des ruines ou parler mais pour laffronter faut etre au niveau 99 les meilleures chimères et les meilleures défenses et armes


--------------------
Siela Rivière
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2006 à 09:18:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

DarkSquall a écrit :

je suis dans le meme cas dans Baten Kaitos:

Je me suis lancé trop rapidement dans le Goldoba(egalement un dongeon flottant) et je me retrouve bloqué face a Giaccomo,Ayme et Folon(sans spoil, c'est les 3 huluberlus qui ont tués la famille du heros principal)
j'arrive toujours a battere l'un d'entre eux, mais au final, je me fait exterminer


Devinez pourquoi j'ai revendu Baten Kaitos... XD

Drakengard, aussi... Une mission où faut nettoyez la carte d'une bonne vingtaine de gros chevaliers (ceux en armure noire). Au passage, une centaine de milier d'archers te tirent dessus donc impossible d'y aller au dragon sans avoir déblayé le terrain avant. Une fois l'épreuve passée - chose dure, je l'avoue, j'ai vraiment eu du bol et encore, seulement cinq ou six fois -, il faut encore recommencer : une nouvelle zone, deux fois plus de cibles, autant de soldats normaux. Les cibles cette fois ci attaquent trois par trois, donc impossible de tout terminer avec moins de cinq boules de vie (et encore, quand il m'en restait cinq j'étais contente). Tous mes amis ont tenté l'épreuve, aucun n'a réussi...


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-02-2006 à 11:38:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vu que j'ai fait quasiment toutes les fins, j'ai dû réussir, même si je vois plus trop de quelle mission il s'agit....Lorsque ça devient trop dur, appelle les autres persos(Arioch je crois que c'est la meilleure) et balance leur magie à fond: tu va absolument tout nettoyer avec ça...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2006 à 23:36:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'pouvais appeler personne moi^^"


--------------------

Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 19-02-2006 à 14:05:44   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

ah bah c triste c vrai que arioch est la seule qui peut maider dans les coup dur mais y a un niveau aérien avec le dragon c vue sur la mer faut tirer sur tout les bateaux et jai jamais asser de vie pour tout finir jespère quil y a pas une arme puissante a la clé


--------------------
Siela Rivière
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-02-2006 à 14:14:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha oui, les niveaux aériens au dessus de l'eau sont assez difficiles c'est vrai...
Je crois me souvenir que je montais très haut en altitude, puis je piquais sur les bateaux en les canardant avant de remonter, et ainsi de suite...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 19-02-2006 à 14:20:37   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

moi aussi cest ce que je fais mais a un moment le dragon se dirige vers ou quil faut et je suis assaillée de meduse et de cubes de lempire et ca ca me bouffe ma vie avant daller aux autres bateaux et je sais quils font perdre du temps bon ca me coince pas vu que je suis a la montagne cobalt actuellement je finis de mentrainer sur les anciens niveaux


--------------------
Siela Rivière
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Nyargh...bloqué...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum