Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Nouvelle vie... [Zénith]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 18-09-2005 à 13:53:13   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

Une navette atterrit dans le grand hall laissants ortir une jeune femme portant sa basse à la main et ayant à sac à dos sur les épaules. elle regarda partir la navette avant de se retourner et de regarder le grand hall avec attention.

Dans le fond on pouvait voir des personnes en train de parler avec d'autres, assis à des tables. un peu perplexe elle se demanda se qu'ils pouvaient bien faire.


*Je me demande si j'ai eu raison de dire ça...enfin bon la chose étant faite je n'ai plus d'autres choix que de suivres mes intentions...*


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 14:33:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un homme masqué, assis à l'opposé de la salle, derrière une table, appela soudain:

"Avaia Iwel! Approchez, et installez-vous, je vous prie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 18-09-2005 à 15:14:20   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

Avia était intriguée que cet homme connaisse son nom mais elle approcha tout de même avant de s'asseoir en face de lui un peu inquiète de ce qui allait se produire. Serrant contre ses genoux sa basse, elle regarda l'homme masquée en face d'elle .


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 15:23:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme sembla la considérer avec attention, derrière les verres teintés de son masque. Il battait habilement un jeu de cartes.

"Je vais vous poser une série de mises en situations, dit-il enfin. Afin de déterminer votre voie, répondez-y avec le plus d'honneteté possible.

Il tira deux cartes du jeu, qu'il posa devant la jeune femme:



~~~~~~ * ~~~~~~



Vous rencontrez en plein désert un vieil homme mourant, assoifé, qui vous supplie de mettre fin à ses souffrances. Allez-vous accedez à sa requête, ou bien lui offrir les dernières gouttes de votre gourde d'eau?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 18-09-2005 à 15:29:41   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

Avaia réflechit à la question avec attention.

*hum mettre fin à ses soufrances ou lui permettre de vivre une journée à peine ?? difficile je plaindrais beaucoup cet homme mais aurais-je le courage de le tuer ?? Oui surement ce serait pour son bien après tout et au moins il ne souffirait plus...*

"Je crois que je mettrais fin à ses jours..."


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 15:36:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur reprit ses cartes, et en posa deux nouvelles:



~~~~~~ * ~~~~~~



Alors que vous voyagiez dans le forêt, vous entendez une jeune femme, tombée dans un piège creusé dans le sol qui se referme petit à petit sur elle, appeler à l'aide. Allez-vous l'aider sans attendre, chaque seconde pouvant compter, ou bien prudent, lui demander d'abord comment elle a atterit là-dedans pour en apprendre plus sur elle ?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 18-09-2005 à 15:40:26   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

Cette fois Avaia répondit sans hésitation.

"Je la sortitrait de ce piège sans perdre la moindre seconde."


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 15:43:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une dernière fois, l'examinateur échangea ses cartes:



~~~~~~ * ~~~~~~



Vous venez de récupérer aux mains de l'ennemi les plans d'une arme secrète absolument terrifiante tant elle est puissante. Allez-vous ramener ces plans à votre camp pour pouvoir utiliser cette arme contre vos ennemis, ou bien détruire les plans pour que personne ne puisse jamais l'utiliser?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 18-09-2005 à 15:50:47   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

La question sembla résonner dans les oreilles d'Avaia...Elle n'arrivait pas à savoir ce qu'elle verait..les rapporterait-elle ou les détrurait-elle ? Après avoir longuement réfléchit la réponse vint d'elle même. elle les détruirait oui c'est sur car personne ne devrait utiliser une arme comme celle-ci

"Je les détrurait..."

Message édité le 18-09-2005 à 15:51:28 par Avaia Iwel


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 16:06:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur rangea ses cartes.

"La tarot a parlé: vous suivez la voie du Zénith!
Voici la clé de vos appartements, ainsi que le passe vous permettant d'avoir accès à la zone du Zénith; vous pourrez allez voir Amrael, votre dirigeant, dans son bureau afin d'obtenir plus d'informations.
N'hésitez pas à prendre le temps de visiter le Luastria, et à faire connaissance avec d'autre Sans-Destin..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 18-09-2005 à 20:30:21   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

"Euh oui merci..."

Le Zénith ?? qu'est ce que ça signifie...enfin bon avaia verrait plus tard...pour l'instant elle devait aller voir Amrael son dirigeant.

Avaia se leva s'inclina devant l'examinateur avant de partir tout en tenant sa basse contre elle.



--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-09-2005 à 01:11:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Génial!!!Une nouvelle fille au Zénith!!!Je ne serai plus toute seule! )
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Nouvelle vie... [Zénith]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum