Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Nouvelle Vision

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-09-2005 à 23:52:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael se reveilla, dans une petite cabine... il se sentait plus ke faible... se demandant pourquoi on était venu le chercher, alors ke sa planete ''Nallaru'' avait été aspirée par l'interieur... il se leva péniblement et regarda autour de lui... il y avait son arc en if hérité de son pere... et son collier... Un pentacle inversé et la croix Chrétienne a l'intérieur

la porte s'ouvrit, et sa vue fut obstrué par une lumiere plus qu'aveuglante... ses ailes s'ouvrire par réflexe, et tout cet engoument le fit tomber... il fut attrapé par 2 hommes et ils le trainere sur le sol sans qu'il sache ou...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2005 à 09:53:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Hey, mais doucement bande de brutes!"

Suite à l'appel de cette voix féminine, les deux hommes lachèrent Arzhael, et quelqu'un s'accroupit à côté de l'ange.

"Ca va? Est-ce que tu m'entend?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-09-2005 à 18:24:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

le visage collé contre terre, il repondit un simple oui sans pretention

-un peu faible.... ou est mon Arc ?...

il regarda autour de lui avec un petit air perdu


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2005 à 18:41:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Il est là, tenez!"

C'était une jeune femme rousse qui lui tendait son arc, affichant un sourire rassurant.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-09-2005 à 21:30:20   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Il prit l'arc que l'on lui tendais

-merci mademoiselle... ou-suis-je (hs: pu d'orignalitée...)


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2005 à 21:53:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana aida le jeune homme à se relever.

"Vous êtes sur Faitharch, le monde des réfugiés...Ho, au fait, je m'appelle Diana! Je vais essayer de vous expliquer ce qui s'est passé...Êtes-vous fatigué? Vous avez envie de boire, ou de manger quelque chose?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-09-2005 à 21:42:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- un deux litre de thé glacé... si c'est pas trop vous demander...
Génial -_-'' Réfugié... et que me vaut cet honneur ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 12:22:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"D'accord, je vais vous chercher ça tout de suite! dit-elle en omettant volontairement de répondre à la question."

Elle se leva et alla chercher un gros cruchon de thé glacé, ainsi qu'une tasse, qu'elle ramena à Arzhael afin qu'il puisse se servir à volonté.

"Voilà, tenez!
Oui, réfugiés...tout les gens que vous voyez ici en sont...ils ont tous...perdus leur monde."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-09-2005 à 21:09:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-merci mademoiselle...

il bu une tasse de thé glacé...

-Servez vous si vous voulez... je ne suis point egoiste...
Détruit... qu'est-ce qui peut détruire un monde, sinon son noyeau interne ?

il pensa un peu... Mais rien d'exterieur pouvais etre asser puissant pour detruire plusieurs monde...

rien... Justement, Le vide !

-Sa ne serait pas une genre de boucle temporelle qui aspire les monde pour les déplacer ?

[HJ: des Explications au niveau du Neant s'il-te-Plait]


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 21:22:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana refusa poliment le thé.

"Merci je...n'ai pas très soif.
Pour tout vous dire, il existe une...entité, si l'on peut dire, que nous nommons le Néant. Il s'agit du vide nocif et éternel de l'Aube des Temps, une chose qui n'existe (ou plutôt qui n'existe pas) que pour tout remplir de son être; manière détourné de dire qu'il avance sans cesse, détruisant en se faisant un à un les mondes...
Nous autre, les Sans-Destin, voyageons de mondes en mondes, afin d'essayer de sauver le plus de personnes possible du Néant; vous faites partie de l'une des rare chanceux à avoir droit à une seconde chance après une rencontre avec le Néant..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-09-2005 à 21:40:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Je vois...

il regarda sa tasse

-donc, cette ''entitée'' fut vidée de ses ressources et compte les reprendre a nouveau ?

Il espérait avoir comprit...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 21:55:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana baissa la tête.

"Elle n'a jamais eu de ressources; le Néant a toujours été le Néant, mais il ne semble pas supporter qu'il y ai autre chose que lui dans le Prismandalé, notre Univers. Il désire revenir aux temps froids et vides d'avant les Temps, il veut avaler la Création afin que plus rien n'existe...
A l'Aube des Temps, il n'y avait que le Néant, rien d'autre; et puis un jour, la Création est apparue, comme ça. Et à partir de là, tout fut créé, et le Néant petit à petit repoussé...Aujourd'hui, la tendance s'inverse..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-09-2005 à 00:26:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Je vois... il y a quelquechose a faier contre sa ? ma planete a été assmilihée par cette entitée apres tout... -_-


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-09-2005 à 01:14:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana secoua tristement la tête.

"Nous ne connaissons pour l'instant aucun moyen de le stopper...mais nous cherchons chaque jour qui passe! Et nous agissons également, de manière plus subtile, afin de ralentir énormément sa progression, histoire de donner toujours un peu plus de temps."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-09-2005 à 21:02:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Mais se n'est toujours pas suffisant -_-
Que Puis-je Faire pour aider ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-09-2005 à 21:21:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Pour nous aider? Mais vous n'êtes absolument pas obligé de nous aider, vous ne nous devez rien, vous savez! Si vous le souhaitez, nous pouvons parfaitement vous permettre de commencer une nouvelle vie, sur un monde de votre choix... "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-09-2005 à 21:13:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

[HJ: c koi la tu veut pas de moi !?]

-Je ne me vois pas recommencer ma vie... toute facon c impossible de la refaire... jprefere stopper cette chose...

il cogna le poing sur la table

-c'est vraiment degueulasse cette entitée... il doit y avoir quelque-chose a faire.....

il adopta un air pensif


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 04:08:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: si tu avais regardé les autres topics, tu verrais qu'elle propose quasiment la même chose à tout le monde ))



Diana ferma les yeux.

"Quelque chose à faire...c'est ce que nous pensons, nous nous raccrochons à cet espoir...de toute manière, nous n'avons plus rien à perdre.
Si vous êtes véritablement décidé à venir nous aider, alors, vous pouvez rejoindre le Luastria, notre refuge, là où les Sans-Destin se regroupent pour résister....Si vous êtes prêt, prenez juste l'une des navettes qui se trouve là-bas...elle vous condiura au Luastria."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 24-09-2005 à 23:29:45   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-euhhhhhh... j'ai peur dans le noir

fuit du regard

-... je suis claustrophobe...¬¬

-bon d'accord...vous m'accompagnez ou j'y vais par moi-meme ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 23:31:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana se mit à rire doucement.

"Si vous le voulez, je peux vous accompagner..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 24-09-2005 à 23:33:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

[HJ: putin rapide le mec]

-bah... vous avez l'air occuper... jveut pas vous deranger...

se leve

-merci pour le Thé Glacé... sa me reveille un peu

se tourne vers les navettes...

-laquelle prendre........

Message édité le 25-09-2005 à 00:03:39 par Zodiac


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-09-2005 à 00:23:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Azhael put sentir une main le prendre par le bras.

"Je crois que je vais quand même vous accompagner, lui dit Diana en souriant."

Elle l'ammena jusqu'à l'une des navettes, en le tenant toujours par le bras.

"Voilà, celle-ci est la prochaine à partir...Je dois vous laisser maintenant, je suis sûr que vous vous débrouillerez seul à partir de maintenant...
Bonne chance!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 25-09-2005 à 00:35:29   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

... merci Diana....

Arzhael decrocha ses yeux du regard de Diana gris et s'enfonca dans la petite navette...
il s'entassa dans le fond replia ses ailes pour faire de la place et mis ses ecouteurs pour plonger dans une musique aggressante...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-09-2005 à 19:23:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: bah là j'ai plus rien à dire, ton perso est parti dans le hall de l'arbre ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Nouvelle VisionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum