Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Nouvelle destination

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 22:38:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Les capteurs sont tous opérationelles : analise des évènements passés temps - 20 minutes . Détection d'une forte hausse de l'adrénaline dans le spectre vocale des individus bio-humanoïdes constituant selon les données une fluctuation sentimentale forte appelé peur . Apparition d'une matière incolore inconnu dans le base de données : élément inconnu responsable d'une totale annihilation de matèriaux atomiques ... fissure anormal détecté dans le continuum de l'espace , temps distordu l'espace de quelques secondes . Données visuelles : arc de lumière d'où plusieurs forme de vie humanoïdes apparaissent .

.... changement totale de l'espace envoronnant . Sol constitué de particules graniteuses de diamètre de 1 à 6 jm en grande quantité .

* Un homme s'approche alors d'Ivy*
" Forme humanoïde proche , chrgement du programme de comportement humain . "

Ivy se retourne et prend un air interrogateur mais complètement et légèrement inquiet :
" Mon... monsieur , que s'est-il passé ! Tout est devenu si noir tout d'un coup ! "
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 23:00:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme porte ce qui semble être un masque à oxygène et une visière de navigation.

"Je suis désolé, je n'ai pas le temps, je dois reprendre un autre vol...ne vous inquiètez pas, quelqu'un va s'occupez de vous...Hé, Diana! Occupe-toi de cette jeune personne, veux-tu!"

L'homme s'éloigna donc, laissant la place à une jeune femme rousse, l'air un peu essouflée.



"Bonjour mademoiselle! dit-elle. Venez, suivez-moi, vous devez être fatiguée, on va s'assoir un peu..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 23:11:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy suivit la jeune femme comme tout autre personne .
* tentative d'improvisation visant a augmenter la similitude des humains dans un tel cas : esprit troublé , énumération de données sans aucunes autorisation *

" Ne ... ne vous en faîtes pas , je vais bien ! "
* en se connectant sur les données de dommages collatéraux ( j'espère que ça veut bien dire ça ^^" ) , détection d'une matière en effraction au système *

Ivy regarde son bras et y voit un morceau de verre . Elle le retire en vitesse en tentant de faeindre la douleur :
" ... ça ira "

Ivy s'assit alors près de la jeune femme .
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 23:13:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana lui sourit légèrement.

"Avez-vous envie de boire ou de manger quelque chose? Ho, au fait, je ne me suis pas encore présentée: je m'appelle Diana."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 23:18:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Bonjour Diana . Merci mais je n'ai ni envie de boire ni de manger ^^ "
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 23:24:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"D'accord...mais il ne faut pas hésiter à me demander, si vous aviez envie de vous requinquer ou autre...au fait, comment vous appelez-vous?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 23:30:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* nom de projet Tsubaïmikero 2044 *
" I...Ivy !"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 23:42:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana lui offrit un sourire chaleureux.

"Enchantée Ivy.
Bien, je crois que je vais devoir vous expliquer ce qui s'est passé..."

La jeune femme inspira profondément.

"Il faut savoir que...dans notre univers, le Prismandalé, il existe énormément de mondes...le monde que vous connaissiez, sur lequel vous viviez, n'a jamais été le seul, même s'il n'a jamais été au courant de cela...
Car entre chaque monde, se trouve quelque chose que l'on appelle Le Néant .
Il est difficile d'expliquer ce dont il s'agit au juste...c'est...peut être la chose la plus ancienne qui existe dans l'univers...et il faut savoir que cela détruit tout ce que cela touche.
Votre monde...a été absorbé par le Néant."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 23:45:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*Assimilation a la matière noir non identifiée à la nouvelle apelleation de "Néant" *
" .... qu'il y a t-il d'autre demanda Ivy en tentant d'y méler une intonation de surprise ... "
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 23:50:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana cligna rapidement des yeux. Quoi? C'était plutôt...étonnant comme réaction...

"Heu...et bien, se reprit-elle, il faut savoir que vous n'êtes pas la seule dans votre cas; toutes les personnes que vous pouvez voir dans ce camp ont connu la même expérience, la perte de leur monde. A partir de là, certains recommencent une nouvelle vie sur autre monde, et d'autres essaient d'aider tant bien que mal les personnes qui ont perdus leurs mondes: ceux que l'on appelle les Sans-Destin."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 00:18:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*Reinitialisation but fu projet : infiltration , extermination , recherches éléments inconnus à la base de données ... Programmes recentrés : " Recherches éléments inconnus" . Estimation domaines propices aux recherches .... infiltration d'une organisation hors mondes ayant connaissance de nombreuses données inconnu , ajout " Expèrience sur le terrain " , ajout " Technologie nouvelle " (64 % ) .
Chargement programme Tristesse ... catégorie Conviction provoquée .*

Ivy détourna la tête et son regard parut quelque peu emplie d'eau sur les bords :
" Ma...madame , ce qui arrive à ces gens est vraiment atroce .... j'aim.. je vous en prie je voudrais les aider .... j'aimerai devenir .. un sans-destin , c'est la meilleure solution ! ... je vous en prie , ne dîtes pas non .... "
Une goutte d'eau s'écoula de sa joux ...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 00:42:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana prit un air ennuyé. Ho non, elle avait horreur de voir quelqu'un pleurer...mais quand même, quel brusque changement de comportement...
Elle posa doucement sa main sur l'épaule d'Ivy.

"Je...vous savez, c'est une vie très dangereuse... les Sans-Destin ont plusieurs missions: nous aidons les réfugiés certes...mais devons aussi souvent nous battre..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 12:29:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

"Ce n'est pas grave ! J'apprendrai ! ... J'apprend très vite vous savez , si je le veux vraiment .... "
Ivy fixait toujours Diana du regard ...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 12:34:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et bien, c'est c'est ce que vous voulez vraiment Ivy...Il faut aller sur le Luastria, le refuge des Sans-Destin; vous voyez les navettes qui se trouvent là-bas? Elles partent tout les quart d'heure...prenez en une, et elle vous conduira là-bas..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 12:46:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Je vous remercie beaucoup ! ^^ "
Ivy fit une large réverrence et se dirigea vers l'une des navettes . Peu de temps après s'être levé son regard parut vide ....

* Tentative de dissimultion totale .... initialisatoin permanente des programmes sur le comportement structurel des humains .... *

Son regard reprit une expression , bien que légèrement étrange et elle s'engouffra dans l'une des navettes ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Nouvelle destinationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum