Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Nouvelle vie [Aube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 30-12-2005 à 13:47:22   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Une navette atterissa dans le grand hall et laissa sortir sa passagère. elle tenait dans ses bras son petit renard. Cassie regarda autour d'elle, intriguée par cette nouvelle vie qui s'offrait à elle.


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-12-2005 à 21:28:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Cassie Sword"
L'examinateurs avait parlé d'une voix forte et distinscte..
Il attendit que la jeune fille vienne en battant ces carte


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 01-01-2006 à 14:24:15   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

La jeune fille s'avança vers l'homme qui l'avait appelé. Elle semblait avoir repris quelques couleurs et, de plus, son assurance naturelle. Elle s'installa sur la chaise devant l'examinateur et attendit la suite.


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 19:24:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bien, je vais vous posez des question et vous devriez y repondre.."

I il posa deux cartes de son jeu devant la jeune fille :

~~~~~~ * ~~~~~~



Un parchemin vous revèle le moyen de ressuciter votre meilleur ami, mais pour ce faire, vous avez besoin de sacrifier une autre personne. Allez-vous procéder au sacrifice pour ramener votre ami à la vie, ou bien refuser de tuer quelqu'un même pour un être cher ?



--------------------
Fiche Lili/Thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 01-01-2006 à 20:17:27   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Cassie fut surprise par la question. Tuer quelqu'un pour sauver un autre? Non. Trop dur. Comme avant, elle tenta de se trouver une issue de secours. Elle tenta d'abord de s'imaginer dans la situation. Par exemple, si Ambor mourrait, sacriferait-elle Alia pour lui? Non. Cependant, la réponse sonna en elle comme une évidence.

"Je prendrais une solution non existente. Je me sacrifierais moi. Mais je ne prendrais pas le risque du sacrifice, sauf de moi-même"


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 20:21:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Choisissez une des solutions vous etant proposé"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 02-01-2006 à 13:17:28   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Cassie n'hésita pas une seconde.

"Non, je ne sacrifierais pas quelqu'un d'autres que moi. . ."

Pourquoi essayait-elle toujours de déformer la réponse qu'elle voulait donner. Trop indépendante aurait certainement dit son père, et Alia, par la même occasion.


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 14:04:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs reprit ces deux carte et en ressortit deux autre :

~~~~~*~~~~~


On vous laisse le choix entre deux armes pour vaincre un rude adversaire dans un duel à mort: prendrez vous une hache à double-tranchant, puissante et franche, ou un cimeterre enduit de poison, efficace dès le premier coup ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 02-01-2006 à 16:59:41   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Cassie connaissait les deux armes, mais n'avait jamais pratiqué aucune des deux. Cependant, une arme empoisonée ne lui semblait que peu loyale.

"La hache je présume"


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 21:03:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur changea de nouveau ses cartes.


~~~~~*~~~~~


Perdu au milieu de l'océan avec trois autres personnes, tous affaiblis, vos vivres se font rares. Tous attendent votre proposition, et vous ignorez combien de temps durera encore votre errance. Allez-vous rationner équitablement la nourriture, ou tout donner à celui qui a le plus de chance de survivre pour qu'au moins l'un d'entre vous soit sur de s'en sortir ?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 03-01-2006 à 20:25:18   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Sans hésiter, la jeune fille répondit : "Je vais rationné équitablement les trois personnes ^^' "


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-01-2006 à 21:48:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur rangea son paquet de cartes, puis il déclara :

"Le tarot a parlé : vous suivez la voie de l'Aube. Voici le pass pour accéder à vos quartiers dans l'Aile Bleue. Je vous conseille également de vous présenter à Lady Brea, la commandante votre section."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Nouvelle vie [Aube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum