Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Un nouvel avenir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 30-12-2006 à 15:33:04   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud s'était roulée en boule et dormait profondément depuis des heures déjà. Malgré que la banquette ne soit pas très confortable, ça ne l'empêchait pas de dormir. Pourtant vers la fin du voyage dans la navette car c'était bien une navette, elle se réveilla étonnée et se frotta les yeux tout en bayant. Elle lançait des regards tout autour d'elle sans comprendre et pensait alors se rendormir croyant à un rêve quand la navette atterrit brutalement l'envoyant valser vers l'avant. Une porte s'ouvrit devant elle et elle descendit intriguée. Elle fit pas mal de pas observant les environs. Du sable et des tentes à perte de vue. Elle ne se souvenait pas avoir vu quelque chose comme ça dans sa courte vie. Il y avait du mouvement près des tentes mais elle n'osait y aller non pas par manque de courage, mais juste parce qu'il y avait des humains, et qu'elle ne voulait pas se faire punir pour désobéissance.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-12-2006 à 19:16:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Apercevant cette petite métatrope visiblement un tantinet apeurée, Diana vint aussitôt à sa rencontre :

"N'aie pas peur, tu es en sécurité ici..."

Dans un geste qui se voulait rassurant, elle tendit sa main pour l'encourager à la rejoindre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 30-12-2006 à 20:05:16   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud inquiète, se retourna quand elle entendit des pas. Elle vit une jeune femme approcher qui lui tendait la main. Elle avait du mal à comprendre, mais cette main semblait si rassurante qu'elle la prit de ses petites mains, avant de se retrouver, d'un bond dans ses bras en train de pleurer. Elle était perdue, ne comprenant pas ce qui se passer. Puis se souvenant que les humains était ses supérieurs, elle baissa la tête, attendnat de recevoir une correction pour son geste.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-12-2006 à 21:01:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Loin de la réprimander, Diana se mit à caresser gentiment la tête de la métatrope, juste entre ses deux grandes oreilles de félin tout en cherchant à lui adresser des paroles réconfortantes :

"Ma pauvre petite, tu as l'air tellement éprouvée. Il faut que tu reprennes des forces, tu veux manger ou boire quelque chose ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 31-12-2006 à 08:14:10   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud fut surprise de recevoir des caresses, au lieu d'une punition. Lorsque Diana lui parla à nouveau, elle avait encore cette voix réconfortante. La petite métatrope eut un mince sourire avant de répondre d'une voix fluette ou plutôt de poser une question en tant que réponse.

- Nyo. Auriez-vous du lait à boire ? Madame... dit-elle d'une voix peu assurée.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-12-2006 à 13:52:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Tu n'a pas besoin de me vouvoyer, je m'appelle Diana, suis moi s'il te plait."

Diana emmena la jeune Métatrope dans une des tente avoisinante, et la fit s'installer sur une des chaise.

"Désire tu, ton lait froid ou tiéde ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 31-12-2006 à 21:19:10   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

- Nyo ? Mon lait, ah euh tiède mada...Diana.

Razalud s'installa sur la chaise que Diana lui avait montrée et ne cessiat de regarder autour d'elle. On était où là ? Elle avait déjà du mal à comprendre la gentillesse de Diana envers elle, et de plus tout lui semblait inconnu.

- Euh Diana...Où est-ce qu'on est ici ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2007 à 15:21:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Diana laissa le temps à Razalud de boire son lait, elle alnça un regard las, elle n'aimait vraiment pas cette partie de l'acceuil.

"Tu es à Faitarch le monde-refuge... Ton monde n'est malheuresement plus
.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 01-01-2007 à 15:30:33   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud manque de s'éttoufer avec son laot quand elle entendit la dernière phrase. Impossible. Elle regarda Dian en clignant plusieurs fois des yeux avant de reposer le bol.

-Nyo ? N'est plus ? Une attaque dans la ville c'est ça ? Et on est dans un camp pour réfugiés...On pourra retourner dans la ville après n'est-ce pas ? Demanda-t-elle d'un ton presque suppliant.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2007 à 15:32:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Cette réaction Diana s'y attendait..

"Je crains que non, ton monde à été engloutie par une entitée que nommons le néant.
Tu es une des seule personne que nous avons pu sauver de ce monde.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 01-01-2007 à 15:34:53   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

- Nyo ? Euh...

Razalud ne savait pas quoi dire, elle baissa la tête, se reppliant un peu sur elle-même. Malgré le fait qu'elle n'était qu'une métatrope, elle avait un toit, une famille qui s'occupait d'elle.

- Engloutie...Il n'y a plus rien, ni personne ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2007 à 15:39:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Non.. mais il ne faut pas croire que vous êtes la seule dans ce cas. Nous avons tous perdu nos famille, nos foyer.... on nous appelle les sans destin"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 01-01-2007 à 17:36:01   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud l'observait avec un regard triste. Elle n'avait déjà pas grand chose. Et maintenant que lui restait-il ?

-Sans Destins ??... Et que va-t-il se passer à présent ? Qu''est-ce que je vais devenir ? Je vais servir quelqu'un d'autre ici ou...

Razu s'interrompit. En fait elle était perdue, et ne savait vraiment plus que penser. Elle était inquiète pour son avenir.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2007 à 17:44:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ici, nous comme nos seul maîtres. Certaine personne décide de rejoindre notre lutte, ils n'ont alors qu'à embarquer à bord de l'une de ces navettes. Elles vous mèneront à notre vaisseau, le Luastria. Dans le Hall de l'Arbre, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires, et pourrez rentrer dans nos rangs si tel est votre désir..."

Diana marqua une courte pause etreprit: "mais d'autre décide de refaire, une vie un temps soit peu normal en regagnant un monde où ils debuteront une nouvelle vie"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 01-01-2007 à 17:50:17   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

La jeune femme-chat secoua la tête, faisant tinter le grelot à son collier. Elle écouta attentivement Diana qui lui expliquait ce qui se passait. Une nouvelle vie ? Pas possible. Après tout, elle se voyait mal vivre une vie si son monde avait été détruit. Savoir qu'elle n'est pas sur son monde à elle, l'empêcherait de vivre une vie tranquille.

- Votre lutte ? Nyo ? C'est quoi ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2007 à 17:55:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"...Je vais vous raconter l'histoire de notre Univers pour que vous la compreniez mieux... Au départ, il n'y avait que du vide, mais pas un vide 'banal', quelque chose que l'on appelle le Néant...
Un jour, au beau milieu du Néant, la Création apparu, et avec elle, des myriades de mondes tous différents les uns des autres. Séparés par le Néant, les mondes ne savent pas qu'ils ne sont pas seuls dans cet Univers...
Mais il arrive parfois, lorsqu'un monde est trop vieux ou trop faible, que le Néant reprenne ses anciens droit et ne l'avale tout entier.
C'est...ce qui est arrivé à votre monde..."

Diana renifla doucement puis continua son discours : "nous combattons contre cette chose afin de preservers les mondes."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 01-01-2007 à 20:25:57   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud mémorisiat rapidement tout ce que lui disait Diana. elle essayait de tout bien comprendre afin de ne pas être perdue.

- Donc mon monde était trop vieux...Mais si on vous rejoint on doit faire quoi ? Nyo ? Enfin je...

Razu commençait àà s'embrouiller un peu et préférait demander des explications.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2007 à 20:44:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme resta un moment pensive avant de répondre: "vous serez affecter à l'une des trois voies du luastria : le crepuscule, l'aube et le zenith.
Chaque voie à sa manière de combattre contre le néant mais par different moyen"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 01-01-2007 à 20:47:53   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

- Je...Je veux vous rejoindre. Une nouvelle vie ne me servirez à rien, je veux vous aider. Je n'aimais pas mon monde, mais ce n'était pas une raison pour le détruire. Je veux vous aider à combattre le néant.

Razu eut comme un sourire. Il semblait qu'elle retrouvait son entrain naturel. Elle se demandait où elle irait maintenant car elle supposait qu'on ne restait pas toujours ici dans ce camp.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2007 à 20:54:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Pour aller vers le luastria prenez l'une des navette la bas, elle vous ameneront directement dans le hall du vaisseau."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 02-01-2007 à 15:52:39   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razu regarda les navettes avant de se lever après avori finis son bol de lait. Elle fit quelque pas avant de se retourner et de sauter une dernière fois dans les bras de Diana. Elle murmura rapidement : "Merci pour tous Diana, je ne vous oublierais pas" avant de repartir lui faisant des grands signe au moment où elle monta dans la navette. Puis celle-ci décolla en direction du hall de l'arbre où une nouvelle destiné attendait Razalud.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Un nouvel avenirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum