Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Un nouveau jeu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 18-01-2007 à 21:24:57   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille observait les murs du vaisseau assise sur un des banc du vaisseau. Elle balançait ces jambes en chantonnant.

Quand le vaisseau se stoppa dans un soubresaut, elle sortit en chantonnant toujours autant.

"il y a beaucoups de sable, je pourrait peutêtre faire des chateau avec."


--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-01-2007 à 12:22:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un peu inquiète de voir débarquer une enfant seule, Diana vint aussitôt à sa rencontre :

"Bonjour petite. Tout va bien se passer à partir de maintenant ne t'inquiète pas."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 20-01-2007 à 12:45:14   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Missi se tourna vers la femme rousse qui lui avait parlé. Elle l'observa un peu ailleurs comme déconnecter de la réalité.

"Pourquoi devrais je m'inquieter madame ?"


--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-01-2007 à 01:23:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana resta surprise par la réaction de sa jeune interlocutrice. Etait - ce un traumatisme qui la faisait réagir de cette manière, ou ne réalisait - elle pas ce qui venait de lui arriver ?

"Peut - être que c'est moi qui m'inquiète pour rien... Je m'appelle Diana, et toi ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 21-01-2007 à 01:39:36   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille c'etait mise à contempler le sable. Elle ne semblait plus s'interesser à Diana. Quelque minute plus tard cependant, elle ce mit à parler, à ce parler plus précisement.

"Les scientifique m'appelle Rebirth, mais moi je me suis appeller Missi."


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-01-2007 à 21:07:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Enchantée Missi, veux tu manger ou boire quelque chose de chaud ?" fit Diana un peu étonner.

La jeune femme en effets donnait l'impression de donner une innocence enfantile. Quoique même les enfant pleurait d'avoirs vu leurs monde détruit mais elle semblait deja ailleurs...

De ce coter la jeune femme lui rappella l'attitude des Sylves, Créature qui se mettait à contempler la nature tout de suite après avoirs vu leur monde détruit.
Elle avait cependant dans ce monologue dit que des scientifique l'avait appeller ainsi ? serait elle une sorte de cobaye humain ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 25-01-2007 à 21:11:44   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille tourna sa tête en direction de Diana, cependant elle semblait regarder autre chose..

"Je n'ai pas très faim, je me suis nourrit avant que les grandes choses noir viennent me voir" fit elle en jouant avec le sable.

"Il n'y a pas beaucoups deplante ici"


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-01-2007 à 19:49:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Les "Grande chose noir" devaient être le néant... La jeune fille en aprlait avec tellement de frivolitée... Elle parlait maintenant du sable de faitarch.

"Eh bien faitarch n'est qu'un monde refuge, tout n'y est que desert..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 28-01-2007 à 20:14:56   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

"Ce n'est pas très amusant, j'aurais tant aimé voir ce que l'on appelle herbe " fit elle en fixant Diana

"Ou vais je aller maintenant ?"

Mais elle n'avais pas attendu la réponse de Diana en effets elle remarqua alors une sorte de seconde navette atterir... elle se releva prestement et sans dire un mot s'enfonça dans cette navette qui l'emmena vers le Luastria...


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-01-2007 à 20:19:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Diana n'avait pas eu le temps de répondre à la jeune femme que cette dernière avait emprunter une navette l'emmenant au Luastria.
Elle se saisit de son sneak et appella un examinateurs.

"Une jeune fille va arriver, elle n'a pas decider si elle devait rester ou non..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Un nouveau jeu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum