Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Sur un nouveau monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 11-03-2007 à 15:01:25   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Roulée en boule dans un lit de camp, Une jeune fille aux oreilles de panda dormait paisiblement , ignorant tous les soucis du monde qui l'entourait actuellement.
Percevant enfin des mouvements alentours, encore endormie, ses petites oreilles noires et rondes, perchées de chaque coté de sa bouille ronde également, frémirent au contact de ses ondes. Enfin elle ouvrit les yeux. Et regarda le plafond qui n'était qu'un drap tendu et soutenu pas d'étranges armatures rudimentaires.

"Que s'est-il passé?"

Jade se releva, étirant ses muscles endoloris par sa position statique. Ses poils se hérissèrent.... c'est alors qu'elle s'appercut que sa douce fourrure noire et blanche avaient disparu, laissant place à une peau délicate et nue, clairsemée de malheureux et disparates poils humains. Jad'is ne put retenir un long cri guttural, ressemblant davantage à un cri d'animaux égorgés qu'a une plainte craintive de femme en danger...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGhhhh"

Message édité le 11-03-2007 à 18:05:05 par Jade Iris


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-03-2007 à 11:37:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Aussitôt qu’elle entendit ce cri, un cri bestial alors qu’il provenait de la tente où était une se trouvait une métatrope, Diana repoussa la toile qui faisait office d’entrée et s’approcha de Jad’is, prenant garde de la toucher pour ne pas la troubler encore d'avantage, et masquant sa surprise de trouver à la place de la métatrope panda qu’on y avait amené une jeune fille tout ce qu’il y a de plus humain.

"N’ayez crainte mademoiselle, vous êtes en sécurité ici. "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 13-03-2007 à 19:22:07   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

(ma sauveuse!!!! je t'aime painou ^^ pour info : sur son ancienne planète, les métatropes sont constemment sous leur apparence panda, du coup, limite ils ne savent plus qu'a la base ils ont une partie humaine... Et vu qu'elle a perdu tout ses pouvoirs en venant ici... bah sa capacité a etre constemment transformé a disparu aussi ^^ pov tit panda dépoilé )

Jad'is s'arreta net, tombant dans un mutisme contradictoire avec sa réaction première.

"En sécurité??? Mes poils!!!! ou sont mes poils?? "

Remontée sur le lit, Jad'is se tenait sur un coin du lit, pelotonnée, légèrement frigorifiée car peu habituée avec un regard craintif allant de la porte a Diana et ne comprenant pas bien ce qui arrivait.

"C'est une maladie c'est ca? Je suis malade?"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-03-2007 à 23:13:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Non, vous n'êtes pas malade."

La voix de Diana se voulait rassurante, et c'est avec une grande douceur qu'elle posa sur les épaules de Jad'is une couverture que se trouvait l'instant d'avant au pied du lit de camp sur lequel se trouvait la jeune métatrope. Diana avait compris ce qui la troublait, puisqu'elle se souvenait bien de la fourure noire et blanche qui recouvrait son corps à son arrivée.

"Vous avez seulement perdu la capacité de vous transformer à votre gré, c'est ce qui arrive lorsque l'on se retrouve proche du Néant, il altère les pouvoirs."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 14-03-2007 à 07:04:17   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"c'est.... C'est la faute aux etraterrestre?" fit elle avec une petite voix craintive. Ses yeux se posèrent un instant sur Diana, personnage rassurant dans ce décor étranger. Si c'était possible Jad'is se recroquevilla encore plus.

"Co... Comment faire pour retrouver ma douce fourrure, si je ne suis pas deja morte?"


La jeune métatrope se fichait pas mal de l'environnement, du pourquoi du comment... Tou ce qui l'interessait, c'était ses poils a l'instant présent.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-03-2007 à 12:02:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Les extraterrestres? Ainsi donc, les personnes de ce monde croyaient à l'existence de diverses planètes, cela aurait du être plus simple pour Jad'is d'accepter l'existence des multiples mondes... cependant, la crainte avec laquelle elle avait prononcé ce mot faisait penser à Diana qu'il n'en était rien, et qu'elle devrait comme souvent y aller en douceur.
Diana s'assit donc à côté de la jeune métatrope sans pouvoir, et dit d'une voix rassurante.

"Vous la retrouverez, il suffit d'un peu de temps et d'entraînement, et vous pourrez à nouveau maîtriser votre transformation.
Quant aux extraterrestres... si l'on veut, ce ne sont pas des personnes de votre monde qui l'ont attaqué, mais bien des entités venant de bien plus loin..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 14-03-2007 à 18:49:36   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

*des etres venus de bien plus loin....* ces mots résonnèrent dans la tete de la jeune métatrope longtemps, comme une épée de Damoclès au dessus de sa tete. Elle ouvrit simplement la bouche sur un cri muet cette fois-ci, la chaire de poule hérissant son épiderme.
Dans son cerveau les idées fusaient a cent a l'heure, s'entrechoquant au rythme de son coeur battant. Soudain elle se raccrocha a la seule idée bienheureuse dans ce contexte... Elle voulait retrouver son pelage dont elle était si fière. c'est tout. Elle s'accrocha a cette seule image, et plissa les yeux de concentration... C'est tout ce qu'elle voulait... Partir d'ici et retrouver sa fourrure...

"fourrure, fourrure, fourrure.... Je veux juste du temps et de l'entrainement alors. Vous allez m'apprendre la transformation?? S'il vous plait" fit-elle avec ses grands yeux ronds et noirs, attendrissants et implorants.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-03-2007 à 00:02:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Bien sûr que Diana aurait voulu l'aider, comme toutes les personnes qui passaient par Faitharch, mais ce n'était qu'une utopie. Et son travail, bien qu'elle l'accomplisse avec ferveur et toujours avec le sourire, n'était pas si facile, quand on lui posait ce genre de question par exemple.

"J'aimerai beaucoup vous y aider, mais je n'en ai malheureusement pas le temps... Il vous faudra juste de la patience, et vous y arriverez. Quant à le faire seule ou non..."

Si Jad'is devait s'être rendu compte que son monde n'était plus, ce n'était toujours pas évident d'en expliquer la cause aux réfugiés, et Diana marqua une pause, fermant, les yeux, avant de continuer.

"Votre monde a été détruit, je suis désolée de vous le dire... mais pas vraiment par des extaterrestres, du moins pas dans le sens où vous l'entendez. Il est vrai qu'il existe un grand nombre de mondes, réunis dans un grand univers que l'on appelle le Prismandalé, et qui n'ont pas forcément connaissance de l'existence des autres. D'ailleurs, cette ignorance doit être préservée, pour le bien de ces mondes, car cela peut provoquer sa perte, et attirer la convoitise du Néant, une entité qui n'existe que pour tout détruire, et qui s'attaque aux mondes dont le Destin est fragilisé... C'est ce qui est arrivé au vôtre..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 15-03-2007 à 06:45:43   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Ohhh" fit la jeune métatrope incrédule. Elle se demanda alors pourquoi les humains s'attachaient tous au pourquoi des choses... pourquoi est-ce que cela arrive, pourquoi il s'est passé si, et rarement au comment... comment résoudre tel problème, comment surmonter mon souci. Jad'is ce fichait éperdument du pourquoi et ne s'interessait qu'au comment.

"Daccord" fit elle pour passer rapidement a autres choses. "Et ou est-ce que je peux apprendre la transformation dans ce cas ? Je ne saurais jamais comment faire toute seule!!"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-03-2007 à 11:58:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Bizarre, on aurait dit qu'il était bien égal à la jeune métatrope d'avoir perdu son monde, du moins pas autant que d'avoir perdu sa fourrure...

"Nous pouvons vous offrir une nouvelle vie sur un autre monde si vous le souhaitez, un monde peuplé de gens semblables à vous qui pourront vous aider à regagner vos aptitudes (par contre, je sais pas si les métatropes pandas sont répandus, elle ferait tâche en Extrême Orient nan? ). C'est ce que la plupart des personnes choisissent..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 15-03-2007 à 18:28:23   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Il semblait que la jeune métatrope reprenait son calme naturel. Plus posée, Jad'is voulait avoir toutes les cartes en main pour choisir. Et d'après les mots choisis par la jeune femme, il semblait que ce n'était qu'une possibilité parmi tant d'autres...

"D'autres... Quelles autres options ai-je? J'aime pouvoir choisir en toutes connaissances de cause. Qui me garantit que ce n'est pas un piège d'ailleurs?" fit-elle méfiante... L'idée d'aller vivre chez des gens qu'elle ne connaissait pas.... Sur une autre planète la dégoutait un peu.

*Une planète extra-terrestre... quelle idée infame...*

Message édité le 15-03-2007 à 19:15:26 par Jade Iris


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-03-2007 à 00:02:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Diana laissa échapper un sourire.

"Si c'était un piège, pourquoi aurions-nous pris la peine de vous sauver?"

Sourire qui s'estompa lorsque son discours de fit bien plus sérieux.

'Il est vrai qu'il existe une autre option, celle de rejoindre nos rangs. Nous, je veux parler des les Sans-Destin, une organisation qui a pour but de lutter contre la progression ce qui a fait de nous des orphelins de monde, le Néant. Néanmmoins, je dois vous prévenir que si vous suivez cette voie, vous serez confrontée à de nombreux, très nombreux dangers. Les Sans-Destin sont considérés comme des parias dans tout le Prismandalé, n'ayant plus de place nulle part, et notre lutte est quasiment désespérée... "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 16-03-2007 à 06:14:26   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Diana avait raison, meme si Jad'is avait deja fait abstraction que son monde avait été détruit, pensée encore trop abstraite pour elle.

"Ai-je vraiment place sur un autre monde de toute façon? Un monde extra-terrestre au mien qui plus est... Ca serait trahir les miens que de vivre parmi une population que nous craignons depuis... des générations."

Puis à l'évocation des combats un sourire s'esquissa sur le visage de Jad'is... N'oublions pas que le sport principal sur son ancienne planète était un mélange de judo et de combat de boue. La perspective de se défouler la réjouit. Et son esprit ainsi que sa décision, ne fit qu'un tour.

"Je vous rejoins"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-03-2007 à 11:34:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Vous n'avez pas vaiment l'air de comprendre mademoiselle... dans l'absolu, je suis moi-même une extraterrestre, puique n'appartenant pas à votre monde, et tous les Sans-Destin le sont. Alors vivre parmi nous, ou vivre sur un autre monde, c'est également affronter ce qui paraît vous faire si peur, d'autant plus que chez les Sasn-Destin, se côtoient de très nombreuses races différentes.... Si vous êtes véritablement décidée à nous rejoindre, vous pouvez prendre une de ces navettes en partance, je vous demande néanmoins de bien y réfléchir, pour comprendre ce que cela implique..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 16-03-2007 à 16:52:38   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Très bien"

Puis plus rien. Elle s'assit seulement en tailleur, dans une position souple proche du lotus, et prit son menton (OOOH combien lisse!!) entre ses pattes.... oups pardon, entre ses doigts fins et dénudés. Ses ongles longs lui écorchèrent la joue, et elle passa la paume de sa main sur celle ci puis porta la goutte du sang a ses lèvres, avant d'appliquer un peu de salive cicatrisante... Elle s'était calmée. Sa peur était toujours tapie dans son ventre, prete a bondir dès qu'elle ne se controlerait pas, mais la raison avait pris le dessus.

"Alors ..." Elle compta sur ses doigts les quelques choses qui guidait sa vie :
"hmm ca.... ca et encore ca... Mais ca ca a disparu.. Et au pire... "
*en gros ce qui ce passe dans sa tete : hmmm ca, les combats de judobou, ma fourrure qui a disparu et que je veux retrouvé... et encore ma famille et mon monde... mais ca ca a disparu... Et choisir entre vivre parmi les extra-terrestres, et combattre parmi les extraterrestres... c'est vraiment au pire, mais au moins en combattant parmi les extra-terrestres, je pourrais surement faire des combats de judobou!!*

"Je vous rejoins. C'est irrémédiable."

Elle se leva, un peu gauche et makadroite, peu habituée a marcher sur des jambes aussi fines. Elle tangua un moment, puis marcha de manière bourrue. Elle s'approcha de Diana et lui prit les mains, la regarda droit dans les yeux, plongeant son regard noir de jais dans ceux de la jeune femme. "Merci, ne vous inquiétez pas pour moi. Et dès que j'aurais retrouver ma fourrure, je viendrais vous la montrer!!" Et Jad'is partit en direction des vaisseaux.

A l'approche de ses grands oiseaux de fer, un étau serra son coeur, prit d'un battement paniqué... Quelle idée stupide avait encore traversée sa tete.... Mais tétue comme un ours, elle s'obstina à monter, meme si elle avait fait le mauvais choix, n'acceptant pas de se tromper et fonca tete baissée.

[hall de l'arbre]

Message édité le 16-03-2007 à 16:59:30 par Jade Iris


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Sur un nouveau mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum