Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 un nouveau chez les Sans-Destins [Aube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-06-2006 à 14:59:05   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega sorti de la navette qui l'avait mené jusqu'ici, il sorti er regarda un instant la piece dans laquel il était. Sa allai,.

"Il y as quelqu'un ?"

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 22:07:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un examinateur assis derrière une petite table et battant un jeu de tarot répondit aussitôt à Omega :
"Vous. Moi, et bien d'autres. Asseyez - vous je vous prie."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-06-2006 à 22:17:07   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

L'unité 646 examina d'un rapide coups d'oeuil l'examinateur.
"Je suis très bien debout, mais si vous insistez."
Il alla s'assoir, laissant pendre ses bras.
"Quel est la suite des opérations ?"


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 22:40:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Insensible à la désinvolture d'Omega, l'examinateur mélangea les cartes en expliquant :
"Je vais vous poser trois questions. Trois mises en situation pour être plus précis. Choisissez la solution la plus adaptée selon vous sans craindre le regard des autres"
L'examinateur posa deux cartes sur la table :

~~~~~~*~~~~~~


Une Ligue de guerriers luttant pour le bien du pays vous demande de vous rejoindre, mais il se trouve que quelques ans plus tôt, l'un des membres de cette Ligue a tué un de vos proches amis. Allez-vous refuser, pour la mémoire de votre ami, ou bien accepter, mettant votre rancune de côté ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-06-2006 à 22:54:13   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega resta lontemps à réfléchir, il devait d'abord chercher ce qu'était un ami, chose qui lui avait toujours fait défaut, comment cela se passerai t'il si on le tuait. Puis vint le moment, pour ou contre...

"Je n'irai pas les aidés, les tueur de mes amis deviennent mes énnemis, je pense que je les combattrai même."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 23:43:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur ne fit aucun commentaire et sortit deux nouvelles cartes :

~~~~~~*~~~~~~


Certains voient en vous un élu, et vous proposent de diriger une armée, bien que vous n'ayez pas d'expérience de la bataille. Allez-vous acceptez l'honneur qui vous est fait, bien qu'incertain de votre réussite, ou décliner l'offre pour pouvoir aider selon les moyens que vous vous connaissez uniquement ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-06-2006 à 09:02:38   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Cette fois ce fut plus simple, pratiquement juste après la fin de la question, quelque seconde après, il pu répondre, sa logique lui parraissait imparable.

"Dans de tel condition, j'obéit aux premières lois de ma construction, ainsi la meilleur chance pour faire vivre ceux qui me considèrent comme un élu est de refuser le post.
Pourquoi envoyé des gens bètements à la mort ?"


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-06-2006 à 11:26:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur échangea de nouveau ses cartes :

~~~~~~*~~~~~~


On vous laisse le choix entre deux animaux de compagnie pour vous suivre dans vos voyages: prendrez vous un loup ou un aigle ?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-06-2006 à 14:20:06   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

"L'aigle..."

Cette fois, la réponse lui était venu d'elle même, l'aigle, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait choisi cette animal.Cela le troubla même, il n'y avait aucune logique explicative, comment pouvait il faire un choix de la sorte...
Il finit par décider de suspendre cette intérogation, dont il n'avait finallement aucune réponse.



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-06-2006 à 16:33:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((HJ: ca sent le zenith tout ca...non?))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 10:19:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: bien joué Darky, il a même pas de cartes du Zénith dans son dernier choix ))



L'examinateur rangea ses cartes, et posa son verdict:

"Le Tarot a parlé: vous suivez la voie de l'Aube!
Je vous remet la clé de vos appartements, ainsi que le passe vous permettant d'accéder à la zone reservée de l'Aube. Vous pouvez désormais circuler librement dans le Luastria, et prendre contact avec les autres Sans-Destin.
Je vous conseille de rendre visite dès que possible au dirigeant de votre voie, miss Aya Brea, qui pourra répondre plus avant à vos questions."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-06-2006 à 10:35:54   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega se leva, pris les clés et le passe, qu'il rangea dans une poche intérieur.
*Il n'y a aucune logique à suivre des cartes, enfin, beaucoup de choses ne sont pas logique depuis que je suis ici.*
"Je suivrai vos recommandations, Aya Brea donc..."
Il tourna le dos à l'examinateur, et parti, dans sa précipitation, il avait oublier qu'il ne connaissait pas les lieux, se retrouver ne serai surment pas de tout repos en ces lieux...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 10:41:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(va vraiment falloir trouver de nouvelles missions parce qu'avec la recrudescence de membres de l'Aube on va être à court d'activité pour eux les pauvres ^^" )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 10:44:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((c'est sûr qu'en quelques jours on a plus que doublé les effectifs de l'Aube ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  un nouveau chez les Sans-Destins [Aube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum