Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Nothing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 01-02-2007 à 16:05:11   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Prénom : ???
Nom : ???
Nom Usuel : Nothing

Age : Une vingtaine d’années probablement…
Race : Anikharian, une espèce d’humain à la peau d’une pâleur cadavérique. Visiblement ils ne ressentent pas le besoin de boire, de manger et de respirer.
Taille : 1m82
Poids : Dans les 60 kilos.

Apparence physique : Nothing est assez mince pour sa taille et relativement musclé, sa peau est comme celle de tous les Anikharian d’un blanc inimaginable. Mais les plus étrange chez cet humain est son absence de visage… Toute sa tête est lisse, il n’a ni bouche ni nez ni yeux ni oreilles même pas de cheveux. Pourtant il semble entendre et voir normalement, mais n’émet jamais aucun son, se contentant de gestes de la main ou autre pour répondre à ses interlocuteurs…
Style vestimentaire : Toujours habillé de manière simpliste (pantalon et tee-shirt à l’humaine, ou pagne comme dans son monde d’origine) il ne semble affectionner que les vêtements noir et blanc…
Caractère : Difficile de dire beaucoup de choses sur quelqu’un d’aussi peu expressif… pourtant à son comportement on devine quelqu’un de timide et de solitaire, souvent livré à ses pensées et cultivant une certaine mélancolie… Il semble également doté d’une assez grande intelligence et d’un bon sens de la logique.

Monde d'origine : Anikhar était un monde très paisible, une utopie pour tout humain. Une vie simple mais pas ennuyeuse pour autant, l’égalité entres tous les êtres, qui ne livrait bataille qu’à la nature parfois hostile qui les entourait.
Mode de vie : Nothing vécut toute sa vie de façon simpliste, bien qu’Anikhar soit un monde relativement avancé technologiquement (la découverte des appareils électriques à beaucoup améliorée l’agriculture). Chose étonnante, sur ce monde les individus ne vivent jamais en groupe, uniquement seul ou à deux.
Alignement : Neutre
Infos supplémentaires : Bien que Nothing soit dénué de parole pour vous répliquer, je doutes qu’il faille pour autant le prendre pour un inoffensif imbécile…


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-02-2007 à 17:32:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai déjà dit ce que j'en pensais
Accepté ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-02-2007 à 17:33:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Accepter aussi ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 01-02-2007 à 17:39:04   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Désolé de vous mettre de nouveau à contribution bon ben plus qu'à attendre l'accord de Shira ^^


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 20:47:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Accepté aussi, et bon courage pour jouer ce second perso


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 01-02-2007 à 20:48:13   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Merci gentil admin je vais m'y atteler tout de suite .


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 22:37:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

MAJ Infos

Voie: Aube
Secondaire: Zenith
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune

Infos:
Nothing vient juste d'arriver sur le Luastria


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  NothingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum