Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 Niflheim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2006 à 02:04:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je voulais vous présenter ce groupe de métal symphonique encore très peu connu. Franchement, ils sont bons. Je suis allé à un deux de leurs concerts, un en salle et le second à la fête de la musique. Vous pouvez voir la fiche des membres du groupe, ainsi qu'écouter des extraits de leurs musiques sur leur site officiel. Je connais plus ou moins deux membres du groupe, qui sont en fait des amis d'une amie. Vala, dites moi ce que vous en pensez^^

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 23:54:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ecoute les extraits et je dois dire que c'est plutot pas mal ^__^ Meme plutot bien ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-08-2006 à 19:44:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai (enfin) pris le temps d'écouter la chanson Dancing with a Troll et je dois avouer que c'est franchement excellent *____*

J'arrive pas à m'empêcher d'imaginer un chevalier en armure de plaques danser une gigue Irlandaise avec un troll



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-08-2006 à 21:00:08   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pourquoi pas ?

Perso j'attends avec impatience la rentrée pour pouvoir récupérer le CD, comme ça j'uploaderais les autres pistes et je les mettrais ici!


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-08-2006 à 12:05:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben moi ça y est je l'ai commandé et je le dis haut et fort :

C'EST DU TOUT BON !!!


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-08-2006 à 12:00:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Lol okay ça m'étonne pas ce genre de réaction Vivement que j'aie l'album moi XD Fais-le écouter à Anou aussi, je pense qu'elle va aimer (sauf si c'est déjà fait )


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 19:19:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben j'aurais pu ce week end parce que je l'ai aidée à emménager dans sa résidence universitaire mais j'ai oublié de prendre des cd XD

Mais ce n'est que partie remise


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Musique  NiflheimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum