Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Neil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 18-05-2007 à 16:24:59   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Prénom : NEIL
Nom : aucun
Nom Usuel : aucun
Age : 21
Race : Humain
Taille : 1m80
Poids : 75 kg
Apparence physique : Visage fin et triste, pâle, peu d’expressions sur le visage, mais des sentiments. Grand et gracile.
Style vestimentaire : Ne dispose pour l’instant que d’une combinaison noire moulante faite de Nano-Machines.
Caractère : Très intelligent, mais pas très combatif, il préfère faire confiance aux atouts de sa combinaison. N’aime pas les robots et préfère (même si il ne le laisse pas paraître) la compagnie des humain qui lui rappellent son monde.
Monde d'origine : NEIL est né sur un monde nommé Avalon, un monde pollué a l’extérieur et hermétiquement fermé de l’intérieur.
Mode de vie : Issu d’un mode de vie technologie très évolué, sa combinaison est le vestige d’un grand savoir faire technologique. Il aime redécouvrir les arbres, plantes… qu’il n’a jamais connu.
Alignement : C’est un jeune homme très réfléchi qui évite de se battre mais qui n’hésitera pas à faire appliquer la loi. Plutôt bon samaritain, mais pas trop ^^
Infos supplémentaires : déteste les machines et huile.


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-05-2007 à 16:49:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca me paraît bien, mais deux choses à mettre au point avant de pouvoir l'accepter:

Sa combinaison de nano-machines ne lui conférera pas dès le départ de nombreux atouts, afin de ne pas déséquilibrer par rapport aux autres nouveaux venus. Disons que la proximité du Néant aura dérégler une bonne partie des nano-machine, qu'il pourra néanmoins remplacer ou réactiver au fur et à mesure de sa progression ^^

Ensuite, Saï, j'aurais aimé que tu en parles avec les MJ avant de faire un second perso, comme cela est convenu dans les règles du multi-perso

edit: ha pardon, visiblement tu es un ami de Saï ^^'
Dans ce cas, ce serait sympa de te présenter un peu, toi le joueur derrière le perso Il y a un sujet spécial pour les nouveaux tout en haut du forum ^^

Message édité le 18-05-2007 à 16:51:33 par Khaotil


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-05-2007 à 18:17:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Oui c'est un de mes amis^^ Quelques soucis d'internet pour lui, donc la présentation viendra un peu plus tard. Dans le pire s'il passe pas ici ce soir, je le vois demain je lui expliquerais les derniers détails concernant le forum. Encore désolée pour le post direct, mea culpa


--------------------

borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 19-05-2007 à 15:03:19   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Alors effectivement, je pense pas vouloir être invincible. Alors j'ai créé des conditions d'utilisation de la combinaison.

Explications en ce qui concerne NEIL et sa combinaison.


Neil est issu d’un monde très avancé technologiquement. Il bénéficie dès sa naissance d’une protection, car sa planète ravagée par la pollution, devient invivable pour les êtres vivants. C’est pour cela qu’a été inventée la combinaison Nano Machine. Sur son monde, toutes les personnes en sont équipées ( ou plutôt en étaient équipés XD ). Elle est donc une aide physique et non une arme ou un moyen de défense invincible. En effet, la combinaison se chargeait de les garder en vie et pas de les protéger de diverses attaques.


Pourquoi sa combinaison peut servir de petite arme ou de défense minime.

Imaginons que sa combinaison dispose d’une mesure d’énergie. Disons force 100

Anciennement, elle consommait 30 de force pour réparer son corps et le maintenir en état de marche (réparation due à l’acidité de l’air qui lui asséchait la peau et tout les organes) Sans cette fonction, son corps retournait à l’état de sable.

Elle consommait 45 de force pour le prémunir d’infections et maladies, dues a l’air, l’eau et aliments infectés. Sans cette fonction, il mourrait irrémédiablement de maladie.

Elle consommait 35 de force pour lui permettre des efforts supplémentaires comme rester éveillé une petite heure de plus, faire un minimum d’efforts. (chose qui était très dure à effectuer)

Et en ce moment, elle n’as pas tout ses efforts a faire. Donc elle compense autre pars.
A savoir, développent d’aptitudes de défenses et d’attaques.

Mais maintenant ou vas cette énergie ?

L’air et les aliments de Faitharch et de la plupart des monde sont très sein. Du coup, les organes ne sont plus attaqués par les gazs et maladies. De plus, les efforts peuvent se réaliser dans de bonnes conditions. Il y a donc de la pars de la combinaison, très peu de travail à effectuer. Mais l’énergie est toujours présente, et n’est pas utilisée.
N’étant pas habituée à tant de relâchement les Nano-Machines comblent ce manque en se manifestant de manière solide. Faisant apparaître de-ci de-la une malformation sur la combinaison pourtant lisse. Certaines fois, ces malformations se mettaient a bouger, comme lors de son arrivée à faitharch (cf. arrivée à faitharch ) Au début, cela ne fût pas facile, mais Neil finit par contrôler ses pulsions d’énergie. Pourtant, il leur fait faire de l’exercice. Par exemple à la cantine, il se sert d’une tige de Nano-Machines pour boire son eau. Comme ça celle-ci lui prend le verre et il n’a pas besoin d’utiliser ses mains. Chouette non ?



Mais d’où viens l’énergie ?

L’énergie utilisée est le gros problème de la combinaison Nano. Sur son monde, Neil trouvait des matériaux riches à lui faire assimiler*. Mais maintenant il ne trouve pas son compte. Il se contente d’assimiler des métaux simple comme du métal. Cela ne nourris pas suffisamment les Nano-Machines. Elles ne peuvent donc pas développer beaucoup d’énergie. De plus, après le crash de la navette, celle-ci est endommagée et il doit lui réapprendre certaines de ses fonctions les plus élémentaires.

* L’assimilation : Imaginons que Neil trouve sur son chemin un appétissant petit morceau de rouille. Celui-ci le ramasse et le donne à sa combinaison qui l’aspire.
L’objet et ensuite démolécularisé ( coupé en morceaux microscopiques ) et dispatché dans tout le corps. De cette manière, il peux y avoir des cellules de métal dans le foi, le cœur, les intestins et le cerveau ( et toutes autres parties du corps ).Ainsi , si la combinaison a un creux, ( un effort à faire ) elle mange ses cellules. Évidement, l’énergie que prodigue un bout de métal n’est pas très conséquente et il faut sans cesse assimiler de nouveaux matériaux pour s’octroyer un peux plus de puissance.

C'est bon ou pas ? ^^


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-05-2007 à 15:49:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'avais plus ou moins comprit le fonctionnement de la combinaison, ce qu'il y a juste c'est que sa proximité avec le Néant a court-circuité une bonne partie de ses fonctions, notamment du point de vue protectif et guerisseur (parce que survivre a un crash e, sortant des décombres fumantes et ensuite se voir réparer en quelques minutes toutes sortes de blessures infligées durant l'incident, c'est un chouilla trop XD )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 19-05-2007 à 17:47:06   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Ya !!!! C'est parfait.

Dans ce cas, je commence quand ?

Ha oui, je dois attendre l'approbation des trois modos !!! Pardon, mais je suis tellement préssé de commencer l'aventure.

Ne m'en tenez pas trop rigueur. Bon... je vais aller lire le réglement plus en détail.

Message édité le 19-05-2007 à 17:54:15 par borg80


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-05-2007 à 11:36:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon moi je suis d'accord, juste qu'au début, je suggère à Khao et Yno que les capacités de regénération de la combinaison seront trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès (euphémisme) lentes, il ne sera d'ailleurs pas exclu qu'elle nécessite des réparations après une mission difficile, et les fonctions spéciales de la combinaison compteront comme des techniques


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-05-2007 à 17:45:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo, vu que tout à été dit par mes collegue je ne repeterait pas=D
Pasde prob pour moi.

PS: a vrai dire, il n'y a qu'une modo Tu apprendras que les Admin/MJ sont beaucoups plus (sadique) que sa


--------------------
Fiche Lili/Thème
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 20-05-2007 à 18:20:33   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Je vais enfin pouvoir commencer à mener madeuxiéme vie...

MERCI Shiranui, Yno, Khaotil. Je vous suis redevable de ma vie ( sors son Katana et exécute un magnifique hara kiri )

Let's play !!
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 21-05-2007 à 22:56:17   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Heu... étant donné que je n'ai pas internet chez moi, je suis dans la rue comme un crétin à me connecter sur un réseau non sécurisé.

Mais a mon grand regret, je ne vois pas de post en ce qui concerne le suite de mon arrivée... Je fais quoi alors ?

Je suis déséspéré... m'a t'on oublié ??

Ou sinon je ne sais pas de quelle manière j'aai fait une gaffe...


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-05-2007 à 23:18:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En fait... sur ce RP on ne pnjise pas (et à en voir ton post, je crois que tu dois être habitué par ces termes) donc en gros... tu jou ton propre personnage... et ceux que tu invente... mais pas ceux qui sont déjà là. Donc en gros dans ton post tu utilises notamment Diana alors que normalement c'est un MJ qui l'a "contrôle". Alors tu vois... à ta place je referrais un topic pour l'arrivé de mon personnage... ou tout simplement éditer le post que tu as déjà fais... à l'avenir lis mieux les règlements... ^^'' voilà!

(Dsl les MJs... ^^'' je me suis dis que je pouvais peut-être m'en occuper étant donné que vous êtes vous même occupé... m'enfin... voilà ^^'')


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-05-2007 à 23:23:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ben ça dépend, parfois on peut "pnjiser", à la place d'un examinateur ou d'un infirmier, pour pas emmerder les admins pour des trucs sans grande importance...

Enfin pour le coup t'as pas faux, vaut mieux changer un peu le post et laisser parler les MJ^^


--------------------

borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 22-05-2007 à 15:25:54   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Ha oui, je comprenais pas pourquoi un admin ou un modo ne continuait pas sur mon arrivée a Faitharch... Mais vous avez raison, je vair refaire mon entré donc... Si pouvait fermer mon ancien topic. Je recommence tout.


Je commence vraiment a avoir lair d'un c...


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-05-2007 à 17:09:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mais non mais non je te fais sa si cela na pas été deja fait ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-06-2007 à 19:26:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

MAJ Infos

Voie: Zenith
Secondaire: Aube
Level: 1

Missions réussies:
-

Techniques:
-

Inner Power:
-

Arme(s):
-

Infos:
Vient d’arrivée sur le Luastria


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  NeilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum