Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Nature sauvage ... [Aube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 21-01-2006 à 21:48:07   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Rémus débarqua sans trop de probleme, le voyage avait été rapide mais durant celui-ci il s'était posé énormement de questions.
Et si cette chose n'avait pas disparue.... et si eux la découvraient. Il secoua la tete est prefera ne plus y penser. La porte derrière lui se referma et il resta là sans trop quoi faire.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 22:33:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Quelques personnes étaient également présentes dans la salle, soit pour "subir" le test, soit pour assister à celui des autres. Certains Sans-Destin avaient en effet pour passe-temps de prognostiquer dans quelle Voie seraient conduits les nouveaux venus...
Bientôt, l'homme masqué qui se trouvait à l'autre bout de la salle, derrière une petite table, haussa la voix:

"Rémus Ravencrest! Approchez, et installez-vous je vous prie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 21-01-2006 à 22:47:45   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Rémus entendit qu'on l'appelait. Sur le moment il espera que ce ne lui était pas destiné, qu'il avait sans doute quelqu'un d'autre qui se presenterais.Mais après quelques regards aux alentours il remarqua que plusieurs personnes l'observaient avec insistance et comprit qu'il n'y avait aucun homonyme dans la salle . Il avança alors jusqu'à la table ou siégeait l'examinateur et s'asseyea délicatement sur la chaise en face de lui.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 23:00:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur battait un jeu de cartes, tout en fixant derrière ses verres fumés et son masque Rémus.

"Afin de déterminer votre voie, expliqua t'il, vous allez devoir faire face à une petite série de mises en situation. On ne vous demande pas de réagir de la meilleure manière qui soit, mais de la manière dont vous réagiriez. Faites-le sans arrière pensée ni réserve, il n'existe pas de bonne réponse. Commençons."

Il posa deux cartes face à Rémus:


~~~~~*~~~~~


Pour vous, quel serait le pire: perdre l'un des vos sens, ou perdre vos souvenirs?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 21-01-2006 à 23:10:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Quoi .... c'était pour jouer aux cartes qu'il avait dut venir ici ?Rémus se sentit tout à coup un perdude plus il ne c'était jamais posé ce genre de questions. Il essaya alors de trouver la réponse sur les cartes mais n'en fut pas plus rassuré l'une représentait un loup et lui rapella vaguement quelque chose tandis que l'autre une sorte de lézard.Il releva les yeux vers l'examinateur mais n'y trouva aucun soutient.

" Euh...... je sais pas moi ...perdre un sens c'est peut etre moins grave non.....?" dit il à tout hasard.

Si il nexiste pas de bonnes réponses il ne doit pas en exister de mauvaises..


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 23:14:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur échangea ses cartes.



~~~~~*~~~~~


Un aventurier vous demande de l'aide: il ne pourra retourner à son village qu'après avoir occis un monstre, mais il n'est pas suffisamment fort; allez-vous tuer le monstre pour lui et témoigner de sa victoire, ou bien allez-vous lui dire de se débrouiller, car il ne deviendra jamais fort s'il ne compte que sur les autres?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 21-01-2006 à 23:31:43   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

De mieux en mieux..... Rémus commença à se sentir fatigué...en quelques heures il venait d'apprendre que ce monde avait été détruit, avait fait deux voyages en navette, et maintenant il devait joué aux devinettes avec ... une boite de conserve qui parle. Tout ce stress enmagasiné depuis finit par sortir et il comennça Rémus commença à sangloter sur sa chaise.

" J'en sais rien moi... co...comment voulais que je le saches .. je suis fatigué ! "

Il finit par pleurer en s'essuyant ( et se mouchant ) dans le bas de sa veste tout en regréttant le choix qu'il avait fait sur Faitharch.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 23:36:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je ne suis pas une boîte de conserve, et vous pouvez prendre votre temps pour réfléchir. A moins que vous ne préféreriez vous reposer avant de reprendre?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 22-01-2006 à 10:01:55   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

" ...Non "

Au plus vite ça finira au mieux se sera .Après avoir finit de pleurer et d'avoir essayer de comprendre comment l'examinateur pouvait lire dans les pensée il répondit sans grande conviction:

" Je... l'aiderai ...ou dumoins j'essayerai..."


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 15:38:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur hocha la tête, puis reprit une nouvelle fois ses cartes pour en poser une nouvelle fois deux autres.


~~~~~*~~~~~


Perdu au milieu de l'océan avec trois autres personnes, tous affaiblis, vos vivres se font rares. Tous attendent votre proposition, et vous ignorez combien de temps durera encore votre errance. Allez-vous rationner équitablement la nourriture, ou tout donner à celui qui a le plus de chance de survivre pour qu'au moins l'un d'entre vous soit sur de s'en sortir?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 22-01-2006 à 17:00:07   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

" Je rationerai et....je donnerai ma part comme ça au moins y'aura plus de chance pour les autres."

Rémus espera que cette question était la derniere parce qu'il commencé à aimer de moins en moins l'examinateur.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 21:25:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((oui alors là c'est vachement facile parce que c'est une réponse entre les deux XD ))



L'examinateur rangea ses cartes.

"Le tarot a parlé: vous suivez le Voie de l'Aube!
Prenez ceci, il s'agit de la clé de vos appartement ainsi que le passe permettant d'acceder à la zone de l'Aube. Le dirigeant de votre Voie y a son bureau.
Vous pouvez visiter le vaisseau à votre guise, et vous méler à la population du Luastria pour entammer des relations. Bienvenue parmis nous."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 25-01-2006 à 18:44:29   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

(( Réponse naze pour question naze ! XD ))

La Voie ... de L'Aube ? Rémus se contenta de prendre ce qu'il venait de gagner et prefera ne pus poser de questions à cet étrange personnage, après un timide "merci" il s'éloigna de la table. Maintenant sa premiere préocupation était de "se méler à la population" ...Malheuresement ses tentatives furent vaines .. Lorsqu'il s'approchait des autres Sans-Destins la plupart détournaient la tete quand aux autres ils faisaient semblant de ne pas le voir.

Il découvrit sans trop de surprise ce qui n'allait pas. Il n'était vraiment pas très propre..... Il farfouilla dans une de ses poches et en sortit la clef de son appartement. Et décida de si rendre dans l'espoir d'y trouver de quoi se laver.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Nature sauvage ... [Aube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum