Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Néant 

 Nathan

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan
Membre
Nathan
   Posté le 02-08-2006 à 02:31:39   Voir le profil de Nathan (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan   

Prénom : bera
Nom : arglish
Nom Usuel : Nathan

Age : 18 ans
Race : Meta-Trope
Taille : 1m80
Poids :130lbs

Apparence physique : blond, cheveux long, yeux noir, peau blanche
Style vestimentaire : jeans bleu, foulard orangé comme ceinture
Caractère : Peureux

Monde d'origine : Tirania
Mode de vie : homme sauvage, a double caractere
Alignement : Indécis
Infos supplémentaires : Né sous la pleine lune, d'une mere schizophrene et d'un homme sauvage, un jeune homme mi-homme mi-loup, ayant les 2 caractéristique, pattes et main pleine de fourure, des oreilles touffue de poil gris, et une queue chtoute Kawaii, sais parler la langue commune, mais a des reaction un peu bizzare, sans oublier la schizophrénie héréditaire de sa maman chérie

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-08-2006 à 12:14:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Envoyer un message privé à Shiranui   

Perso accepté pour moi, mais ce n'est point à moi qu'appartient la décision finale


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-08-2006 à 14:21:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi je suis toujours pas trop d'accord...
(même si le personnage en lui même pose pas de problème)
J'aurais besoin d'en discuter avec les autres admin.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-08-2006 à 16:31:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

J'en toucherais deux mots à Toto si jamais...
Sinon, je sais que je ne suis pas admin, mais je voudrais moi aussi mettre mon grain de sel ^^' et dire que je ne suis pas trop d'accord.
Déjà la description est très light, ensuite il faut déjà savoir s'occuper de son premier perso... vu qu'il y a déjà des personnes qui en ont deux, et qu'on ne peut plus empêcher personne de le faire sans être injuste, il faudrait peut-être imposer une limite... du genre attendre que le premier perso ai assez évolué dans l'histoire, atteint un certain niveau... quelque chose come ça ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-08-2006 à 18:19:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Envoyer un message privé à Zodiac   

¬¬

le descript sa peut s'arranger, mais comment la faire sans trop faire de revelation? -__-

ensuite je sais tres bien diriger mes persos, j'ai quand meme fais bcp de rp...
jvois pas comment tu peut oser insinuer que je sais pas gerer un personnage

Message édité le 03-08-2006 à 18:23:58 par Zodiac


--------------------
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 03-08-2006 à 18:21:23   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

Mets le poids en Kilogrammes car jsuis lost Oo


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-08-2006 à 18:24:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Envoyer un message privé à Zodiac   

65kg
environ


--------------------
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 03-08-2006 à 19:06:46   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

OK !

Mais il est juste peureux?

Il a pas un autre caractere genre si il y a un amis qui meure il est en rage ou j'sais pas

sinon le reste j'ai rien a reprocher


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-08-2006 à 11:35:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Zodiac a écrit :

jvois pas comment tu peut oser insinuer que je sais pas gerer un personnage


Déjà si t'as pas remarqué que je parlais en général et pas de toi en particulier...
Ensuite, il faudrait peut-être que tu ais intégré le concept de Magical Story et que les admins n'aient plus à éditer tes posts et là je considèrerai que tu as compris et peux avoir un autre perso
Désolée, même si je n'ai aucune autorité sur ce forum, je dis ce que je pense. Alors vois ça avec les admins.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-08-2006 à 13:07:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je suis encore moins admin que Painou ( XD ), mais je tiens à sortir une super métaphore:

En sixième (ou en cinquième), je suis resté attentif au cours d'éducation civique juste assez longtemps pour entendre la question de quelqu'un avec la réponse de la prof: Pourquoi il est rare de redoubler une deuxième fois? Je me suis dit: "Bonne question", mais tout le monde s'en fout , la prof, elle, a tout simplement répondu un truc du genre: parce qu'une année scolaire coûte très cher à l'état avec un seul élève, et si cet élève redouble, rebelotte.

Enfin, c'est pour dire que, rien qu'en commençant sur Faitharch, les admins doivent tout de suite prendre en charge le personnages, le travail avec les pnj commençant déjà . Et je trouve que c'est une impasse. Pourquoi?

-Parce que si le premier perso est laissé de côté ça fout littéralement en l'air le travail des admins pour l'accueil, les mission assignés, etc.
-Parce que si, une fois que ça a pas mal commencé pour le deuxième (niveau 1 ou 2, mettons) et qu'il est ensuite mit de côté, ça fout aussi en l'air le travail des admins
-Et parce que si les deux personnages sont tout les deux super bien utilisés ( je pense que y a environ 10 % de chance pour que ça arrive vraiment), ça fait du boulot en plus pour les admins, et/ou y a d'autre gens qui viennent de s'inscrirent et qui sont mit de côté (connaissant tout de même légèrement la mentalité des admins, je pense que c'est le nouveau qui prime, mais encore une fois, j'avais rien à mettre )

Et donc pour éviter ces cas de figures, il faudrait assigner à des membres le statut de euh "aide pour pnj", là où ça se complique, puisqu'il faudrait donner ce statut à des personnes dignes de confiances mais qui doivent aussi penser un peu comme les admins, pour pas qu'il y ait pas de différence de conduite sur la même personne.

Ca fait beaucoup de bordel pour un seul personnage, nan?


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-08-2006 à 03:30:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Envoyer un message privé à Zodiac   

jvois pas ou a eu l,edition des post, a part pour l'aile rouge ou jme suis laissé emporté

¬¬


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-08-2006 à 09:48:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je ne parle pas d'édition de post, mais des pnjs comme Diana, les chefs comme Hyr, Aya, etc. Ca fait du boulot.


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-08-2006 à 04:53:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Envoyer un message privé à Zodiac   

c pas a toi que je parlais cloudi...

m'enfin, c'est kan vous voulez vous supprimez le post


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Néant  NathanNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum