Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Nash Dreshayn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 18-09-2007 à 21:00:42   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Prénom Complet : Nash
Nom : Dreshayn
Nom Usuel : Nash

Age : 19 Ans
Race : Humain
Taille : 1M70
Poids : 54Kg

Apparence physique : De longs cheveux bleus et des yeux verts garnissent le visage de Nash. Grand et musclé, il a un style vestimentaire très stylé, c'est ce qu'il en pense du moins.
Style vestimentaire : Souvent habillé d'un t-shirt sans manche noir, avec une chemise noire par dessus. Il dispose de plusieurs bracelets et autres babioles sur les bras. Nash met également un pantalon noir et des bottes souples.
Caractère : Energique et dynamique. Nash ne laisserait jamais tomber ses amis. Toujours prêt pour parler à qui que se soit, il peut se montrer très gentil, ou méchant selon les circonstances.

Monde d'origine : Wyrd - Monde ravagé par la guerre. Rempli de magie, il était très avancé en technologie, ce qui lui a permit de survivre à ses nombreuses guerres destructrices qui ravageaient souvent une partie de la planète.
Mode de vie : Vivant dans la technologie et les hauts gradés de l'armée, similaire à la royauté.
Alignement : Bon.
Infos supplémentaires : Nash maitrise l'art de se battre à l'épée.
Il dispose de nombreuses capacités de leader.
Il en sait beaucoup sur la technologie, que se soit machines de guerres ou usuelles.
Son potentiel magique devrait être plus exploité en raison de sa grandeur.


Edité le 19-09-2007 à 17:17:15 par Evil




--------------------
Fiche Nash


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-09-2007 à 21:17:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ma foi son potentiel magique attendra surement qu'elle passe quelque niveau pour se devoiller.
Bon pour l'attrait féminin sa dépendra aussi du caractère de l'homme ^^

bah sinon perso accepter pour moi et j'attend l'avis de mes confrère =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 18-09-2007 à 21:19:14   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Déjà =O

--------------------
Fiche Nash


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2007 à 22:46:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour moi aussi c'est accepté ^^
Mais juste un conseil, pense à doter ton personnage d'un but ou d'une ligne directrice, ça devrait sans doute t'aider à avoir des idées plus tard

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 19-09-2007 à 12:25:04   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Ouais pas de problème, je vais commencer alors

--------------------
Fiche Nash


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2007 à 17:57:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Heu, tu te fouterais pas un petit peu de notre gueule là?
On a donné notre accord pour Rosso, pas Nash, ne change pas de perso comme ça sans même nous prevenir!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 19-09-2007 à 17:58:09   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Pardon, j'aurai du prévenir. J'attends une seconde validation.

--------------------
Fiche Nash


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2007 à 19:18:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Là en l'occurence ça pose pas trop de problème étant donné que ton perso a à peine commencé (et que c'est plus ou moins le même à part que c'est un mec XD )
Mais bon, ça aurait été sympa de nous en avertir avant justement pour les cas où on aurait déjà commencé à interagir avec lui ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 19-09-2007 à 20:26:14   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Ca ne se reproduira pluuus >_<

Je continue mon rp ou pas?

--------------------
Fiche Nash


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-09-2007 à 10:28:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ok pour Nash (même si apparemment son rp a déjà commencé XD )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Nash DreshaynNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum