Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Ce que l'on est [naruto]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 09:31:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, ca m'intrigue...
na suite na suite!!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 09:33:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Toutes en choeur:"Na suite!Na suite!"
Il ne faut pas faire attendre des jeunes filles Yno.Allez hop!Au boulot!

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2005 à 13:09:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yno il est sur le point de fondre en larme alors s'attendrez


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 13:56:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh bah non!!!
Neko!Faut remédier à ça!
Prète?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 14:10:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, toujours Mimi
*saute sur Yno et lui fait pleins de bisous*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 15:54:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et un calin indien en prime!
*frotte son nez contre celui d'Yno*
N'a va mieux?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 16:01:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mimi...
laisse le nez de mon Yno tranquille
mais sinon tu peux lui faire des calins.
et mon Yno va faire la suite quand il ira mieux


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 16:20:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oups...
Gomen Neko!!!
Je ne dis plus rien!
(Et je ne fais plus rien non plus )
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2005 à 14:19:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre 15

"Naruto, pourquoi fermes tu toujours tes yeux ?"

Le jeune uchiha venait de s'en faire la remarque, il avait été comme sa durant tout le combats.

"Hum, quelque menu probleme"

"Je vois, il se fait tard, nous devrions rentré"

"Surement, je n'ai pas vu le temps passé"

Il marchèrent sur l'eau pour allez plus vite puis grimperent la falaise de bord en bord.. arrivé en haut les deux jeune filles les regardait, un sourire innoçent sur leurs visage.

Naruto : Mouais, nos vêtement sont ou ?

"Je en sais pas, et toi Hinata ?"

La jeunes fille eu le feu au joue puis acquieça.

"Bon tant pis, il suffirat de ne pas se faire remarquez histoire de ne pas avoirs une atteinte à la pudeurs en plus d'une godaime sur nos trace, venez je vous raccompagne"

"je croyais qu'il fallait des kunaï marqué.

"Ou des clone transformé comme telles.."

"Je vois tactique du petit poucets.."

Le groupe refit la même chose que pour l'allez, cependant naruto semblait prendre plaisirs à ralentirs son deplacement, le groupe put donc voire la distance considerable que le jeune blond avait utilisé.

"quand je pense que l'on se foutait de ta rapidité a l'academie"

Naruto souriat, l'epoque de l'academie, l'epoque ou ce dernier avait commencé sa voie de reconnaissance..

"Nous sommes arrivé au quartier des hyuga, quartier des hyuga 2 minute d'arrets je repete quartier hyuga 2 minute d'arret."

Sasuke accompagna Hinata à la porte de son domaine.

"Au revoirs sasuke-kun"

Elle lui fit un timide baisé sur la joue puis entra dans son domaine rouge pivoine.

"Ta pas perdu ton charme ah ah"

"Rigole pas, je me demande où je vais dormirs"

"Ben nous on dort dans le quartier des uchiha, si tu veux.."

"Naruto "

La voix de sakura avait bloqué le jeune blond de finirs sa phrase.

"Je vois on pique mes quartier, rigola sasuke, eh bien vous aurez un invité"

Ils marchèrent tout trois vers les quartier Uchiha. Sakura s'inquiétait un peu de la reaction de son ancien equipié en vue de son frère..

"Oh faite ton frère est avec nous"

"Mon frère..."

il se tourna vers naruto qui regardait sakura s'inquietant de son soudain teint pâle.

"Mon frère est ici mais.."

"Disons que certain evenement l'on fait devenirs ce qu'il est maintenant"

"je vois"

Sasuke semblait reflechirs, que devait il faire ? Naruto parlait de lui gentiment sans aucune pointe d'animosité.. après tout après ce qu'il avais fait lui, il parlerais avec son frère mais en présence d'une personne tiers..
Ils arrivèrent devant le manoirs uchiha.. Itachi etait sur le toits regardant des étoiles, il jeta a naruto et sasuke deux T-shirt noire.

"ils doivent vous allez"

En effets les deux jeune homme avait mis les t-shirt qui leurs allait parfaitement.
La soirée se passa bien, pendant qu'itachi et Sakura regardait la télèvision sasuke et Naruto discutait de leurs mésaventure respective.

"Alors tu as fait le même systeme pour ton épée ? akakitsuné ?"

"Oui et non, c'est different dirons nous, enfin j'ai tranché le samedha comme du beurre, tu aurais du voire sa sale face de poisson"

Enfin bref la soirée se termina et pendant que sasuke et Itachi allait se couché tout en s'observant mutuellement Naruto alla avec sakura vers sa chambre.

"Naruto.."

"Oui qui a t'il ?"

La jeune femme le regarda quelque instant puis se decida a lui parlé.

"Pourrions nous allez voire jiraya sama demain ?"

"bonne idée je comptais le voirs bientôt de toute façon, bon bonne nuit"

Sakura se serra contre naruto et ces derniès s'endormirent ensemble...


PS : chapitre sans trops de mouvement j'essayerais de faire mieux pour le 16 ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2005 à 01:31:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah c'est très bien quand meme!
La suite la suite!!!
(je remplace Neko )
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2005 à 08:51:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

t'as piqué ma réplique Mimi
*chante en coeur avec Mimi*
la suite la suite!


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2005 à 16:11:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon je vais tappé la suite

Au faite la partie II est terminé

La partie III "Kyubi" va commencez des le prochain chapitre.

Allez un tit spoil : le procés de naruto va être ouvert et on apprendra d'ou viennent les technique hereditaire ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-10-2005 à 11:49:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Partie II close..

Partie III "Kyubi..."

Chapitre 16 :


Naruto : hum, venirs en ville ? pourquoi pas..
Sakura : j'ai besoin de deux ou trois choses..
Naruto : et bien allons y..
Sakura : tu n'as pas peurs pour..
Naruto : Sasuke et itachi ? non il se serait deja battu, Sasuke a toujours sa rancoeurs mais elle est moin grande qu'autrefois, allons y
Sakura : moui..

Le jeunes couple sortit des quartier des Uchiha, qui commencaient à être habité, pour allez en ville.

"eeeeeh ma petite souris tes où ? aïe"

La jeune fille venait de rentrer en plein dans naruto.

Naruto : sa va pas trops de mal ?

"Non non c'est bon, dis ta pas vu ma petite souris ?"

Naruto : ta petite... souris... ?

La jeune femme sembla reflechirs devant l'air interrogatif de sakura et de naruto.

"oh désolée, moi c'est sakuya, je recherche Shino aburame vous l'avez vu ?"

La silouette silencieuse de shino fut "entendus" par la jeune femme qui alla pour s'élancée vers lui mais elle fut repoussé en arrière...

Sakura : Naruto !

En effets la silouette aux cheveux blonds venait de fondre sur une personnes, dès qu'il fut près d'elle il deplia son bras et l'envoya s'ecrasé contre un murs au loin.

Naruto : tu va payé

Sa voix avait changé ainsi que son expression sur son visage, un mélange de dégout et de tristesse ci lisait... Tout les badauds arreterent leurs occupation, se tournerent vers ce remue menage..

Le jeune blond cependant ne s'arreta pas a sa, il venait de fondre sur sa proie... mais il fut stoppé dans son élancement par Itachi et Sasuke qui venait d'arrivé l'on ne sait par quel instinct, cependant il les envoya volez plus loin d'un bras.

Naruto : il la tué, tu la tuè, je dois te tuer..

Cependant alerter par ce remue menage, Naruto fut vite stoppé par 4 anbus accompagné de Sasuke et itachi qui etaient revenu a la charge, cependant, a eux six ils avaient encore du mal à retenirs Naruto qui semblait bouillir de rage, c'est alors que la "victime" lança vers naruto un collier de feuilles.. ce dernier esquissa un cris et se coucha à terre, les feuille commencait à bruler au contacte de la peau du jeune Uzumaki.

Itachi : Des fuda mais...

Itachi et Sasuke enleverent leurs main, rougis par le feuille..

Un anbu enleva les fuda de naruto, puis les 3 revinrent porter naruto.
Sakura en tant que medecin medical dû allez voire si la personne allait bien, celle ci souriait.

"Ce gosse renard ma peter le poignet mais le courroux du conseil sera sans appels..."

Des ninja medicaux arrivèrent un quart d'heure plus tard, mis au courrant de la situation par un anbu.

"Emmenez le à l'infirmerie"

Sous les ordre de sakura, les infirmier posèrent la "victime" sur une civière et l'emmenèrent vers l'hopital. Sakura vint alors examinez les main de Sasuke et Itachi.

Sakura : les fuda vous font ces effets pourtant ce n'est que contre les objets ou esprit, demoniaque.. mais.. naruto, la douleurs qu'il à du ressentirs devait être mille fois supèrieurs.. Mais pourquoi ? pourquoi la t'il attaqué ?

Itachi : je ne sais pas, il restait assez discret sur ces objectif, je sait qu'il tenais un journal mais je n'ai aps le principe de lire les objets intime des gens.

Sasuke :saleter de fuda, il faudrait m'expliquez un jours pourquoi les Uchiha souffre de ces feuille..

Itachi : à cause de notre technique hereditaire.

Un aigle passa au dessu de sakura qui commençait à pleurer, celle ci le regardant decrypta le message, on l'appellait.

Sakura : je dois y allez, je vous informerais..

Et sur ce elle courrut vers le bureau de l'hokage, laissant les deux frère seuls.

Itachi : hum, nous devrions regagnez le domain des Uchiha.

Sasuke : surement, mais j'aurais quelque queston à te posé.

Itachi : je te revelerais ce qui c'est passé cette nuit la, cela sera a toi de me croire ou non..

Sasuke : bien, j'espere que naruto savait ce qu'il faisait, même le baka que j'ai connu n'aurais fais sa..

Itachi acquieça, puis les deux Uchiha prirent la route de leurs domaine, tandis que les badauds reprenait leurs travail en cours.
-------------------------------------------------
Tsunade : il doit y avoir une raison !
La godaime etait dans un etat de colère avancée contre le conseil.

"Désolé Godaime, mais nous devons lui fire procé qui decidera s'il faut le tué, il est trops dangereux pour ce village"

"Naruto est plus important que vous tous reunit au village de konoha, et surtout à ces amis!"

Cet voix appartenait a jiraya, lui aussi semblait enerver au plus haut point, mais des paroles semblable avait été dit par le sannin a l'oeil rouge..

"Sanins : Jiraya, Kakashi, nous somme dans l'obligeance de vous envoyez vous exorcisé que sait ce que le demon renard vous a fait"

"Naruto n'est pas kyubi vieux fou"

Le conseil tressaillit au nom de kyubi.

"Notre decision et sans appels, Haruno sakura, vous aurez un droit de visite d'une fois par jours"

Sakura sortit de la salle sans reponse tandis que kakashi et Jiraya etait emmené vers une salle de "décontamination".

kakashi : Sakura ! dis a Kurenaï ce qui se passe.

La jeune femme referma les portes, et alla aussitôt jusqu'a la maison de kurenaï, lui raconté tout.

Kurenaï : je vois ces vieux fou du conseil, ils veulent detruire l'ame de naruto.

Sakura : comment sa ?

Kurenaï : rituels de detox

Sakura : detox.. rituels, aspiration de l'âme, mais c'est horrible !

Kurenaï : c'est pourquoi je vais prendre contact avec les amis de naruto, ceux ci sont surtout devenu anbu comme tu sais, que dirais tu de partagez la "poire" en deux ? Mais il ne faut pas que cela se remarque.. J'irais voire kakashi en fin de soirée, et j'amenerai une bouteille de saké pour Jiraya.

Sakura : merci..

La jeune kunoïchi s'en alal remerciant Kurenaï. Puis elle courrut vers le quartier Uchiha raconté le conseil aud eux Uchiha.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-10-2005 à 13:06:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

KKKyyyyyaaaaaa
encore encore!!!!!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2005 à 06:43:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive en courant*
J'suis en retard!...Gomen!
*S'incline*
Bon,en coeur Neko:
"Encore encore!!!"



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-10-2005 à 16:04:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

J'adore ta fict Ino ^^


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2005 à 20:40:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre 17.

"bon, comme vous le savez tous naruto va passé pour aggression et deux sannin ont été mis aux arret "

Kiba : oui mais pourquoi il à fait sa ?
Le jeune homme venait d'exprimer tout haut ce que tout le monde pensait plus bas. Pourquoi le jeune blond avait il fais sa ? Lui qui semblait avoirs murit. Et surtout pourquoi c'etait il laissez faire ? cela ne lui ressemblait guère.

Itachi : cela doit être dit sur son journal intime.. mais ne comptez pas sur moi pour l'ouvrir.. je n'aime pas lire les sentiment des autres..

Sasuke : ni sur moi..

Sakuya : rooh laissez moi faire.

Elle se jeta sur le journal intimme que tenait itachi, elle se mit alors a l'ouvrir et à le feuilletez

Aujourd hui Iruka senseï ma emmené au ramen, il ma donné ce bouquin aussi, "pour me confié" m'a t'il dis, je sais pas trops ce que je vais y ecrire..

Sakuya : mouais pas très interessent, voyons voire les autre page..

Aujourd'hui... j'ai apprit une chose... je sais pourquoi les villageois me regarde comme sa... Le renard a neuf queux qui attaqua le village il y a 12 années ne fut pas tué par yondaime... mais sceller dans un nouveau né... Moi...

Devant un silence naissant, kiba semblait reflechirs.
Le silence c'etait fais tel que l'on entendait le vent... Kiba essayait de trouvez une phrase...

Kiba : naruto, possède un style particulier d'ecriture hein ? fit il pour essayez de dé-dramatisé la scène

Sakuya : c'est qui le renard a neuf queux ? Un ninja ?

Le silence laissa place après cette question comme si chacun essayait d'intègrer la nouvelle... Sakura decida enfin de ne pas laissez sakuya dans le noirs de l'ignorance.

"Il y a 20 ans de sa, Kyubi le Demon majeurs aussi appellé Youma attaqua notre village pour une raison encore inconnu. D'après l'histoire, il fut tué par le Yondaime mais trops puissant le yondaime le scella dans un bébé venant d'être venu au monde.. Ce garçon etait naruto.. Naruto me la dit, il y a bien longtemps..."

"Son fils... il ne pouvait se résoudre, le conseil l'y à obligé... "

L'on se retourna vers kurenaï..
cette dernière ne c'etait fais remarquée, ces quelque mots firent reflechirs les personnes qui maintenant constatait avec effroi qu'il avait bien été aveugle.. Naruto lui ressemblait tant a cet illustre Hokage..

"Le conseil peut faire sa ? obligé quelqu'un a sacrifié la vie de son fils" fit hinata toute triste.

"Le conseil est capable de bien pire, Hinata... de bien pire..."

Sakuya sembla les observée puis finit par lire la page suivante, page un peu plus recente, elle devait daté du moment un peu avant l'hopital..

Cette nuit j'ai fais un etrange rêve, j'etait un renardeau.. ou plutôt une renarde.. Etrange mais je ressentait tout, le plaisirs de jouer dans l'herbe.. cette petite renarde qui pouvait parfois se transformer en petite fille etait dotées, de 9 queux...

Cette nuit je fus un rêve, je me voyais joué dans une verte prairie, puis je me regarda dans la glace, j'etait un renard...ou plutôt une renarde.. la particuliarité de cette animal était qu'il possedait neuf queux.. etait ce dûe a une malformation génetique ? De plus malgrès son jeune âge, les predateurs ne pouvait pas l'attaqué elle semblait comme protégée... J'ai donc conclut que ce n'etait pas des rêves mais des souvenirs..

Neji : Naruto voyait a travers les yeux de Kyubi ?

Hanabi : Kyubi est une femme ?

"Sa devient un peu plus interessent" fit sakuya en faisant abstraction des questions.

J'ai révé cette nuit d'un rêve different des autres ou je jouait en renard.. J'etait d'apparence humaine, une bien jolie jeune femme d'après ce que j'en percevais...
Cependant une nuit ou elle revenais dans sa "tanière" elle entendit des bruit...

Flash back.

La jeune femme se promenait dans la forets, Elle entendit alors des respiration saccadé..
Quand elle arriva sur les lieux, elle se tomba nez à nez avec 4 hommes.. Ils semblaient avoirs beaucoups marché..
Ils emblaient par ailleurs affamé, leurs douleurs se lisait sur le visage.

"Bonjours Messieurs, Auriez vous besoin d'aide ?"

Le plus jeunes, un blond au yeux bleu pétillants de malice se tourna vers cette etrange jeune femme.. et lui souriat.

"Euh, melle pourriez vous nous dire ou nous aidez à allez dans le village le plus proche, nous mourront litteralement de faim, je n'ai pas mangé de.."

Ce jeune garçon plut beacoups à la jeune femme, il etait plein de vitalité et semblait d'ailleurs l'un des seul a être autant en forme.

"Uzumaki la ferme avec tes ramens!" fit un homme à terre.

"vous êtes franchement fatiguant vous deux.. c'est si fatiguant d'ecoutez vos disputes.." fit un autre

La jeune femme souriat, elle leva un à un les personne pouvant encore bougez et porta avec une force surprenante le bléssé..


Kurenaï : Kyubi.. Elle conaissait les Uzumaki...

Shino : Je peut affirmé que c'est un ancetre de naruto, ils ont parlé de ramen.. ce serait donc heredittaire ?, j'ai reconnu aussi en un des hommes le caractère d'un nara..

Shikamaru : ...

Sakura : continu.. Sakuya

Flash back

Les 5 hommes avaient reprit des forces, à leurs reveils, ils se trouvaient dans une gigantesque tanière..
Ils décidèrent finalement de rester avec la jeune femme qui semblait ne vivre qu'avec des renard..
Il y avait le blond, le préfèrée d'Yrine car telles etait le nom de la jeune fille, Izuki uzumaki.. l'imprevisible
Le brun ténèbreux Orakius Aburame... il semblait presque parfois parler au insecte
Le plus flemmard etait Itis nara, mais sa flemmardise etait aussi grande que son quotient intelectuels.
Le braillard Kiba Inuzuka qui amait les bête, les chien-loups en particulier..
L'homme au deux visage.. Ulric Uchyuga.. un vision et une precision hors pairs..

Yrine etait une belle jeune femme, de longs cheveux roux attaché parfois par des lianes.. Ces homme découvrèrent bien vite sa veritable nature, mais deja atteint de la maladie que l'on nomme amours restèrent auprès d'elle..

2 ans plus tard.. Yrine accoucha d'un bébé d'Uzumaki..
Suivit ensuite la naissante 1 ans plus tard de deux jumelle, et ainsi de suite..
Ces enfant possedait l'apparence humaine de leurs père, mais avait etrangement muté de certaine façon..
De ces enfant Uzumaki en etait le plus muté, il pouvait completement regenerer ses cellule et se transformait en renard..
Zali Hyuga et Olilia Uchiha les deux soeure.. dôtée toute d'eux de pupilles fabuleuse..
Jinzo Aburame.. les insecte avait mystèrieusement fais un pacte avec lui..
Julio Nara, flemmard de nature mais grand maître des ombres..
Ether Inuzuka, pouvant parler au chien.. un loups etait venu au monde au même moment que lui et devint son compagnn


Le silence regnait dans le groupe. En effets la revelation etait grande.. ce ne pouvait être une chose inventée par naruto..

Neji : Kyubi, serait une de nos..

Sasuke : aieuls...

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 07:35:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

quel talent, mais quel talent


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 11:04:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors c'était ça que tu nous préparais???
*Reste sur le *** *
Génial...tu es génial Yno...
Encoreuh!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 11:41:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

moi qui n'appreciais pas la façon dont j'avais ecrit ce chapitre..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-01-2006 à 23:15:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bon, je vais bientôt me lancer dans la Bêta Lecture pour un site de fic, alors j'en profite pour proposer : Est-ce que ça te tenterait que j'essaie de corriger toutes les fautes d'orthographe/grammaire/construction de phrase de ta fic ? Ca me permettrait de m'entraîner à la Bêta Lecture, et ça te permetrait de progresser en écriture^^

Qu'en penses-tu ?


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-01-2006 à 14:33:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Euh si tu veux ^^"

bon sa me rappelle que je dois ecrire la suite

Edit : Chapitre 17 réecris


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 20:37:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre 18

"Oh.. vous descendez tous d'un demon ? vous êtes tous cousin en somme en faite" fit sakuya..

"Non, cela à du se passez il y a bien longtemps... à la naissance du village peut être.. depuis nos sangs ne sont plus les même et nous avons tous évolué dans l'optique de nos clan... Nous n'avons du demon que nos dons hereditaire."

"Hey mais attendez sa voudrait dire que Kyubi possede le sharingan et tout le tatouin ? » fit un Kiba de plus en plus exité par les événements,

Sakura et Hinata semblèrent repondre negativement, rejoint par Itachi, Sasuke et Shino ainsi que shikamaru...

"Et pourquoi donc alors"

« Kiba, j'ai l'impression que nos ancêtre avait des specialité, tandis que le père des hyuga et des Uchiha semblait avoirs une exelente vision presque surnaturel, celui des aburame s'aidait déjà des insecte cela voudrait dire que Kyubi n'a « que » accellerer l'evolution,,

"de plus il semblerait que nos gène est encore evoluez de par la suite..." avait conclut Hinata en instaurant un silence derrière elle.

Le petit groupe essayait toujours de comprendre la raison pour laquelle naruto avait attaqué...

On dis chaud lapin pour un homme mais comment disons nous pour les femmes ?
Kyubi adorait les hommes on dirait..
Enfin, un jours, elle accoucha d'un renard.. un renardeau blanc, un serviteurs des dieux d'après ce que j'ai pu entendre...
Les arbres poussait rien qu'avec sa presence, la vie semblait s'activé à tout rendre beau pour ce petit renard..
J'appris que ce renard etait un Myobu, un serviteurs de dieu, c'est à dire qu'il ne pouvait attaqué aucune bête même pour ce nourrir, sa mère devait ainsi le faire a sa place..
Seulement un jours où il sortit joué, il ne revint pas..

Kyubi retrouva son cadavre, tué par un ninja.. de konoha, Kyubi entra dans une rage folle, aveugle...
Elle attaqua le village.... et fut sceller par l'un de ces arrière ( et j'en passe ) petit enfant... Arashi


Il y etait griffoner en bas de page " je te vengerais Yrine"..

"Sa ne nous arrange pas les chose, le fait est que naruto avoue consciemment vouloirs la vengée..." fit Neji

"Peut être mais une preuve est venu en même temps... si nous pouvions prouvez que ce ninja à tuer ou plutôt assasiner le Myobu, Naruto pourrait être ecartez de l'affaire...

"Oui mais comment" fit remarquez judicieusement Neji.. "à l'heure actuel des chose, il sera très dur de le retrouver... cela c'est passé il y a 20 ans.. entre temps les terrain ont put se remodeler.. des rivière se former..."

"hep attendez"

C'etait sakuya, cette dernière avait toujours le journal de naruto dans les main...

C'est etrange mais je n'en avais jamais parlé, une jeune renard été née.. cette dernière n'avait pas la puissance de kyubi... mais en avait les 9 queux, elle doit surement vivre dans la tanière de kyubi près de konoha...

"Quoi ?! Il y a un Bijiu à neuf queu près de konoha !!!"

"Tu devrais hurlez encore plus fort" fit remarquée kurenaï "Nous allons devoirs y allez pour voirent si ce bijuu y habite toujours..."

"Oui" fit neji

"Je pense que seul les descendant de kyubi doivent venirs, je ne sais pas ce qu'il pense des humain 20 ans après... Ni même si nous pourrons leurs parler."

"Soite" fit kurenai.. "Les autres iront voir Kakashi et jiraya ainsi que naruto demain.... Il est trops tard vous attendrez la nuit je resterait demain et j'accompagnerait ceux qui voudront rendre visite à nos captif. »

Le groupe acquieça puis se mit d'accord sur l'heure du depart, puis ils rentrèrent tous dans leurs chaumière...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Ce que l'on est [naruto]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum