Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Manga/anime 

 NANA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Meru
   Posté le 21-06-2006 à 18:01:42   Voir le profil de Meru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=197052   Envoyer un message privé à Meru   



Le manga Nana se passe au japon!Plus précisément à Tokyo(à partir du volume 2)

Les deux personnages principal se nomme Nana et ils ont le même âge mais elle son complètement différente de caractère!

~Black Stone(Blast)~
Nana Osaki,chanteuse de Blast,est plutôt le genre de femme avec un dur caractère qui cache à peu-près tout.Sauf l'amour qu'elle à pour Ren et là,même encore.Elle partira à Tokyo pour réalisé son rêve,devenir chanteuse professionelle.Elle y travaillera avec acharnement considérant Trapnest comme groupe Rival.Cette jeune femme en jure que par Vivienne Westwood une stiliste anglaise et par Sex pistol(son idol est Sid Vicius)Abandoné à l'âge de 4 ans par sa mère,elle fut élevé par sa Grand-mère qu'elle surnome maintenant peau-de-vache.Au lycée,la première fois qu'elle dit un mot(parcequ'elle n'a JAMAIS parlé) c'est pour dire merci à Nobuo,qui est d'ailleur maintenant son meilleur ami.Âgé de 20 ans maintenant,la vie de Nana continura à lui faire mal mais aussi elle aura de bon moment.^^Abandonné par son petit copain Ren 1 ans et demi plus tôt,elle continue à l'aimer et cache sa peine jusqu'à ses 20 ans ou elle s'offre un allé simple pour Tokyo comme cadeau d'anniversaire.Nana est comme une chat en fais,c'est pour ça qu'on la surnome la reine chat ou la grandre prêtresse...Car elle est incroyable^^En plus,c'est la reine du Smack.Elle à déja embrassé misato(une fanne) et Nana Komatsu,en plus de Yasu qu'elle embrasse à chaque fois qu'elle est bourré.


Yasushi Takagi,Batteur et Leader de Blast.Ce jeune AVOCAT est plutôt spécial...Fou amoureux de Nana depuis bien longtemps,il jouera le jeux et cachera tout jusqu'au moment où il provoqua Ren à retourner près de sa belle Osaki.Yasu est un peu le...comment dit...l'homme sérieux et calme au coeur tendre quoi.Lorsque Nana à des problème ses lui qui en est le plus au-courent.D'ailleur,Quand Nana fais sa première Crise d'hyperventillation,Yasu est là pour l'aider et la calmer.Même Si il aurait eu bien la chance à quelques reprise,Jamais Yasu n'as touché à Nana,il l'a laisse à Ren même si il sait qu'il n'est peut-être pas fais pour elle mais elle y est trop indépendante.Il est de loin mon préféré avec Nana O. et Ren.C'est un fan de Sake aussi et il à 23 ans.

Nobuo Terashima,guitariste de Blast et meilleur ami de Nana il fera une fugue de chez lui et rejoindra Nana à son grand désespoire.Ce jeune homme à l'air complètement gamin,et lorsqu'il est bourré(lorsqu'il boit même pas beaucoup) il racconte tout à n'importe qui.Il sera l'un des nombreux petit Amis de Nana Komatsu,mais se fera vite brisé le coeur et le plus étrange,c'est que ce n'est pas lui qui pleure,mais Nana Osaki....Celle-ci qui aime Nana Komatsu(c'Est évidant) est triste car maintenant elle ne pourra plus surveillé Hachi(Nana K) à travers Nobu...Il est du même âge que nos NANA

Shin-Ichi Okazaki,bassite de Blast,meilleure ami de Nobuo et Gigolo préféré des dames.Il à une vie bien compliqué et étrange.Âgé de 15 ans,ce gigolo vit pas ses propre moyen mais squatera bien vite chez Nobuo mais continura son travail encore un bon moment mais décidera d'arrêté après avoir offert ses services à la belle Reira du groupe Trapnest.Tombé fou amoureux d'elle et surment très déçu il est l'un des personnage le plus intéressant et mignon du livre.^^il considère les deux nana comme ses mère et Yasu se considère un peu comme son père...Nana Komatsu est la mère de réconfort et Osaki plus celle qui chiale acause que le père gatte trop l'enfant...Maitre du percing avec environ 12 percing,son air de mignonet se dégradera vite au cour du livre!Il adore le vin et c'Est le pro du mah-jong.^^
ps: Il fume des Black Stones comme Yasu.


~TRAPNEST~
Reira Serisawa est la chanteuse de Trapnest et elle sera en liaison avec Shin dura un moment mais mettera un terme à cette rellation pour sa carrière.Mature et gamine à la fois cette jeune femme est spéciale,très...Elle aime bien fumer de la marijuana avec Ren et elle adore son travaille.Elle est émotive...et elle aurait déja eu une liaison sérieuse avec Yasushi au-paravant...


Ren Honjo,ex-bassiste de Blast,guitariste de Trapnest et fiancé de Nana...Ce jeune homme est un homme étrange...Il est le protrait cracher de Sid vicius!C'est lui qui demandera(façon de parler)d'embarquer dans Blast et un an après il formait un couple.^^Pervers même très il décevera vite Nana..À chaque fois qu'il se retrouvera avec Nana,se sera au lit(ou dans la cuisine ou la salle de bain)..Après une interview avec Blast et Trapnest,Nana retourne à sa loge et ...voit Ren assis sur le fauteuille..Elle lui demande d'abord de sortir car elle voudrait pas qu'ils ai d'ennuie puis encore une fois Nana et Ren font l'amour mais cette fois-ci Ren explique quelques chose à Nana...Il à besoin d'elle et l'aime et ne veut pas la perdre...(Yasu l'avais menaçé qu'il lui volerais si il ne fesait rien) alors il la demande en mariage...Trop drôle cette scene.

Ren- Nana épouse-moi!
Nana- Et si je dit non?
Ren-Alors je vais mourire...mais tu va mourire avec moi(Osaki et Honjo se sont promis qu'ils mourerait ensemble..)
Nana-D'accord..

Alors Ren déssère le genre de collier à Chien de Nana puis le serre fort et l'étrangle avec et continue de faire l'amour avec..et bien..le plus bizarre...Nana à dit qu'elle était au 7ieme ciel et que c'était dingue!Puis elle se rend contre qu'elle est aussi perversse que lui..

Revenons à Ren.
Ce jeune homme ira jusqu'a ce droguer avec de la marijuana et de la cocaine...mais on ne sais pas réellement pourquoi...

Takumi Ichinose,Bassiste et Leader de Trapnest.C'est aussi lui qui produit les CD du groupe.Son but:Crée la musique qui portera la voix de Reira au top. Il n'éprouve à première vue aucuns sentiments pour les femmes avec qui il sort : se sont de simples passades pour lui. Il a une relation avec Nana Komatsu qui par la suite lui apprendra qu'elle est enceinte de lui. C'est alors qu'il lui proposera de l'épouser et de reconnaître l'enfant... S'adoucirait-il ?


Naoki Fujieda,Batteur de Trapnest.Il a rencontré Takumi au collège,puis à intégré son groupe.C'est aussi un proche de Yasu.Il fait assez immature mais c'est un très gentil garçon. Il sera un des premiers à voir que Hachi a réussi à changer peu à peu le coeur de Takumi.



Quelques petites images
^^

Naoki:

Takumi:

Ren honjo:

Yasushi takagi:

Nobuo Terashima:

Shin-Ichi Okazaki:

Nana Osaki:

Reira Serisawa:




Personnage important en dehors des deux groupes.

(perso principal)Nana Komatsu,Autre héroïne de cette histoire.Elle est venue à Tokyo par amour pour shôji.Elle souhaite devenir indépendante mais divers obstacles liés au monde du travail et à ses amours l'en empêche.Elle rencontre Nana dans le train pour Tokyo.Elle se lira vite d'amitié avec la chanteuse de Blast.Elle est fan de Trapnest et de Blast.Hachi tombera amoureuse de Nobuo après q'ui lui ai déclarer sa flamme mais malheureusement pour lui,Nana avait une liaison avant avec Takumi,qui sera le père de son enfant et son mari...Junkô est aussi sa meilleure amie depuis le lycée .
Immature, dépensière, fashion victim, superficielle… sont les mots qui pourraient la décrire parfaitement. Mais Nana est aussi une jeune fille très fragile, qui a besoin du soutien des ses amis pour avancer dans la vie. Ces 2 grandes obsessions sont de trouver le grand amour et d'échapper aux persécutions du Roi des démons. Elle est très fleur bleue et s'éprend facilement des hommes qu'elle rencontre.


Misato Uehara,Grande fan de Blast depuis le début de leurs histoire.Elle vien à Tokyo pour tous leurs concert du groupe.A ces occasions,elle est logée chez les deux Nana.Personne ne connait son vrai nom.(Misato Tomo)
Et elle aime Nana Osaki,un peu trop même.Elle à de l'amour pour elle mais ce n'est pas réciproque.^^ Misato est une très grande fan de Nana Osaki. D'ailleurs à chaque fin de concert elle lui offre un vêtement de la marque tant prisée de la chanteuse : Vivienne Westwood, ou bien un gâteau qu'elle a soigneusement préparé.
Elle vivra pendant un moment chez les 2 Nana dans l'appartement 707


Kyôsuke Takakura,Petit ami de Junkô.Étudiant dans la même faculté,il vit aussi avec elle.Étant indulgent envers Nana Komatsu aux yeux de Junkô,il se fait souvent gronder.

Shôji Endô,Ex-petit ami de Nana Komatsu.Il étudie dans la même faculté que Junkô et kyôsuke,mais a passé un an de plus qu'eux a preparer ses examens d'entrée.Il aimait Nana,mais après une période difficile,il lui à préféré Sachiko

Sachiko Kawamura,Petite amie de Shôji.Elle travail au même endroit et étudie dans la même faculté que lui.D'abord amicaux,leurs sentiments l'un pour l'autre se sont transformés en amour.À présent,ils vivent ensembles.

Junkô saotome,Meilleure amie de Nana Komatsu depuis le lycée et étudiante en art.Elle prodigue ses conseils rigoureux mais affectueux à Nana,pour tout ce qui relève de l'amour et du travail.


Petite images des perso hors-groupes^^


Kyôsuke:

Shoji:

Junko:

Misato:

Sachiko:


Bon alors voilà^^

Je crois que vous avez compris qu'il s'agit de mon manga préféré d'ailleur,tout ceux qui on regarder un épisode(1 chapitre parmis un livre) ou alors on lu un volume sont tomber sous l'emprise de NANA^^Je me suis même fais un forum sur NANA^^


Voici en primeur enfin,oui en primeur pour vous,la pochete du 58iem chapitre qui apparaitra surement dans le volume 16 .




Il y à présentement 12 volume de sorti en france et au canada.Mais 16 au japon et en chine

Dans les prochains poste,je vais surement mettre d'autre image^^

Message édité le 21-06-2006 à 18:03:38 par Meru


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-06-2006 à 01:41:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

oula eh bien, on peut dire que c'est complet ca au moins Oo
Bravo.
J'ai lu juste le tome 1.


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 04:11:53   

Meru est une très grande fan de cette série...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-06-2006 à 00:29:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est ce que j'ai cru comprendre


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 11:08:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est une série extrêment à la mode en ce moment d'après ce que j'ai pu comprendre.
Perso, j'aime pas trop le style graphique :/


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Meru
   Posté le 26-06-2006 à 20:49:31   Voir le profil de Meru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=197052   Envoyer un message privé à Meru   

moi j'adore tout simplement NANA^^

Autant les animes^^Le film^^ les acteurs Les chanson des animes:PLes chanson des film

J'adore j'adore!!

J'ai lu les tomes de 1 à 16 (scane chinois ou japonais:Pmais traduit avec des amis)


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-06-2006 à 20:04:51   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

A moins j'en suis qu'au 13 ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 16-09-2006 à 12:07:11   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

j'ai lu les 11 premiers tomes, mais pas le 12,le 13 et le 14


--------------------
Mira
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-09-2006 à 13:55:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

...J'ai lu que les 4 1ers tomes
Mais j'aime beaucoup ^^ D'ailleurs, j'ai offert un sac de Nana a ma best donc ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 16-09-2006 à 16:28:07   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Ah bon, je savais aps ça Linou.

Cochottière, XD


--------------------
Mira
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-09-2006 à 17:46:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Béh maintenant tu l'sais

Vive Nana Komatsu! XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 16-09-2006 à 20:01:35   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

moi, z'aime tout les personnage, XD


--------------------
Mira
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 26-12-2006 à 17:03:47   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

bah moi j'ai lu les 15 premiers ^^
j'adore l'histoire mais chuis pas fan du style graphique par contre...

dis donc Misuzu tu caches plein de trucs !! n'est ce pas Mira ?
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-12-2006 à 18:59:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'en suis toujours au même nombre de tome lus pour ma part ..Chui' tellement en retard aussi...

Naya > Je cache quoi, comme trucs? XD


--------------------

Theme Of Misuzu
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 31-12-2006 à 15:36:38   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

bah que t'as offert un sac nana à ta best !!
et que t'aimais nana tt court d'ailleurs >_<
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 14:02:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai lu les 15 premiers tomes, j'ai dl les animes sur Mononoke-bt (mais la série est licenciée maintenant >o< ), tout ça, j'adore. En revanche, j'ai été très déçue par le film : Hachi passe pour une vraie cruche (dans le manga aussi, mais c'est drôle, dans le film, c'est lourd), Nana a l'air d'être dépressive (jamais un sourire, jamais la moindre émotion sur le visage alors qu'elle est très expressive dans le manga), Nobu passe pour un abruti fini (rien à voir avec le personnage gentil et sensible du manga), Shin n'a rien d'un bishonen... bref, le film m'a déplu. J'ai d'ailleurs lu un petit article dessus : soit on adore, soit on déteste.
D'autant plus que le premier film est très focalisé sur Nana Osaki et Ren, on oublie complètement Hachi, son histoire avec Shoji passe assez à la trappe, du genre "on le case parce qu'il faut mais on s'en passerait bien". Aussi, les musiques de Blast sont beaucoup moins rock que dans l'anime, ce qui m'a déçu...

J'ai vu les bandes annonces du deuxième film : le casting est très différent et mieux approprié : Nobu est beaucoup plus classe, Shin est beaucoup plus jeune et mignon (joué par celui qui fait Echizen Ryoma dans Prince of Tennis, ça colle déjà plus au personnage), etc.

Pour autant, je comprends qu'on puisse aimer le film, mais je reste très attachée à la version papier ou anime^^

Khaotil a écrit :

Perso, j'aime pas trop le style graphique :/


Le style graphique me rebutait au début, mais en me plongeant dans l'histoire, je m'y suis habitué et maintenant j'adore^^


--------------------

Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 09-01-2007 à 23:04:49   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Dites , aujourd'hui , en cherchant une nouvelle collection à attaquer , j'ai hésité à prendre le premier tôme mais j'etais sceptique .

Cette série vaut le détour ? Ne vous en faites pas , je lis tous les genres , mais je me tate encore sur quelques titres dont celui ci !


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-01-2007 à 08:46:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Tu peux y aller : cette série vaut le détour! Si tu trouves l'anime (recensé récemment ; à quand la sortie en magasin ?), tu peux également foncer (enfin personnellement je patientrais jusqu'au pack ou pack collector éventuellement, comme j'ai fait pour Last Exile).

Enfin, si tu n'es pas sûr, au pire lis quelques pages du premier tome ; le seul truc embêtant ici c'est que l'histoire ne commence qu'au deuxième, le premier étant une présentation des deux héroïes de l'histoire. En ce qui me concerne, j'ai adoré.


--------------------

Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 11-01-2007 à 11:11:31   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Quand tu dis que ca commence au second tome , ca me rappelle Ai Yori Aoshi , c'est un peu lent sur le début mais ca part vraiment vers le second volume .


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 16-01-2007 à 18:03:39   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

franchement cette série vaut le détour shigure !!
tu vous diras ce que t'en pense ^^


--------------------
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 16-01-2007 à 22:24:45   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Oki doki , j'attends qu'un ami me les prette et je vous dirais ce que j'en pense ^^


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-01-2007 à 09:28:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bonne initiative.

Dites, une questions pour ceux qu'ont tout lu... la série se finit pas au tome 15 j'espère ? La fin du 15 est trop bizarre... O.o


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2007 à 17:32:16   

Vous me donnez l'envie de lire ces mangas...
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 04-02-2007 à 18:43:16   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

nan nan je pense pas que ça se finisse au tome 15 (en fait j'en suis sure vu qu'il y a déjà 16 tomes au Japon et qu'apparemment c'est pas fini ^^)


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-02-2007 à 23:11:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ca me rassure parce que la fin du 15 est... troublante O__o

Faudrait que j'aille faire un tour à la Fnac voir si le 16 est sorti alors^^


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Manga/anime  NANANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum