Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Myllia déboussolé [Crépuscule]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-09-2005 à 18:15:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia descendit de la navette, et regarda les lieux, plus que perdu.
Elle serra ses deux mains, angoissé, et ne put réussir à bouger.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-09-2005 à 18:34:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : oooh elle est trops mignonne elle ^_^



"Myllia Délora!! appela l'examinateur à l'autre bout de la salle. Veuillez approcher et vous assoir."

Lilianna : je me demande comment il peut savoirs a l'avance nos prenom il doit avoirs une oreillette.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-09-2005 à 20:41:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia approchat, morte de peur, les mains serré, et alla s'assoir, sans discuter.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-09-2005 à 20:46:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je vais vous posez des questions, des mises en situation...il vous suffit répondre comme votre coeur vous le dit... n'ayez crainte tout ira bien"

Il tira deux cartes qu'il posa devant Myllia.

~~~~~~ * ~~~~~~


On vous laisse le choix entre deux animaux de compagnie pour vous suivre dans vos voyages: prendrez vous un loup ou un aigle?


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-09-2005 à 20:50:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ferma les yeux, inspirat profondément, et les ouvris de nouveau.

"le loup..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-09-2005 à 20:58:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Il reprit les carte et le remit dans son tas, il melangea de nouveau ces carte et en posa deux face a Myllia

~~~~~~ * ~~~~~~


Votre avenir professionel a été tracé pour vous, mais on vous laisse malgrès tout le choix entre deux direction: allez-vous entrer dans la Guilde des Bardes, ou dans la Guilde des Voleurs ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-09-2005 à 21:00:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"la Guilde des Voleurs"

Myllia tremblait, vraiment pas rassuré.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 22:24:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'examinateur sortit une troisième paire de cartes.



~~~~~~*~~~~~~

Un aventurier vous demande de l'aide: il ne pourra retourner à son village qu'après avoir occis un monstre, mais il n'est pas suffisamment fort; allez-vous tuer le monstre pour lui et témoigner de sa victoire, ou bien allez-vous lui dire de se débrouiller, car il ne deviendra jamais fort s'il ne compte que sur les autres?



--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-09-2005 à 22:33:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fronca les sourcils, puis répondit.

"je crois... que si je lui vien en aide, il ne deviendrat jamais fort..."

Elle se tortillat les doigts nerveusement.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 22:36:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ne me dites pas ce que vous croyez... Dites-moi ce que vous feriez...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-09-2005 à 22:39:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fronca les sourcils

"c'est ce que je ferais! on ne progresse pas en attendant toujours l'aide d'autrui!"

Elle se crispat, se rendant compte de sa subite saute d'humeur.

"euh...éxcusé moi..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 22:43:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le Tarot a parlé... Votre voie est celle du Crépuscule... (hj ah ben c'était bien la peine qu'on s'embrouille ) Je m'avoue assez surpris par sa décision... mais il ne se trompe jamais...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-09-2005 à 22:45:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia le regarda, ne sachant que dire.
Elle se leva, s'éloignat un peu, et s'arrêtat, ne sachant où aller.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-09-2005 à 22:46:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna lui sauta dessu.

Lilianna : bienvenue toi, tes trops mignonneuh


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-09-2005 à 22:49:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda la personne qui venait de lui sauter dessu, un peut effrayé.
"euh...."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-09-2005 à 23:31:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna la releva,
Lilianna :e scuse moi j'ai pas pu m'en empeché ^^" Lilianna Demonikius


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-09-2005 à 21:04:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia lui fit un sourir timide.

"euh...je m'appelle Myllia Delora..."

Son petit sourir lui donnait un air de poupée en porcelaine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Myllia déboussolé [Crépuscule]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum